Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous
First BioWare Post First BioWare Post

Noaahh's Avatar

Noaahh
06.09.2012 , 07:19 PM | #111
Apparemment il faudra recréér la guilde mais ta bdg suivra si tu n'as pas oublié de faire un ticket pour le move de sereur

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
06.09.2012 , 07:41 PM | #112
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
JdR-JcJ et JcJ sont à priori non mixtes.

Je vais tenter d'en savoir plus, puisque dans la communauté francophone, les serveurs JdR sont très populaires, ce qui n'est pas vraiment le cas pour le reste de la communauté SWTOR.

Bonjour,

En savez-vous plus svp sur le cas du serveur Huntmaster ? JdR-JcJ peut-il être considéré comme JcJ et donc éligible comme serveur de destination pour d'autres serveurs JcJ ?

De mon point de vue, ce sont les joueurs qui font le jeu ... le libre arbitre fera le reste. Pour moi il faut laisser le choix aux joueurs.

Merci

Thaladan's Avatar

Thaladan
06.10.2012 , 02:33 AM | #113
oui faites votre maximum pour proposer huntmaster en serveur hôte PvP.

c’est assez important pour la communauté PvP d'avoir le max de monde en un même endroit.

atsukau's Avatar

atsukau
06.10.2012 , 03:42 AM | #114
ok j'espere que c'est ça au cas ou kessel run serait pas un serveur hote
merci

Aignox's Avatar

Aignox
06.10.2012 , 09:10 AM | #115
On est le 10 , les transferts sont le 12 . A mon avis les serveurs hotes sont deja choisis depuis tres longtemp.
Ils ont dit a peu pres 1 serveurs vers 1 autre serveur , comme en pvp ont a 8 serveurs ( un nombre pairs donc) sans Huntmasters , ca sera facile pour eux de faire 4 groupe de 2 . Donc sa sert a rien de raler a mon avis tout est deja pret rete plus qu'a appuyer sur le bouton
Et puis soyez deja content vous l'avez votre "fusion" (car s'en est presque) , ils veulent voir ce que ca donne avant de le faire encore si nouveaux problemes il y a , et peut etre intra-mode (rp , jcj ...)
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 51.5K Achievements ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation Rishi HM 5/5 / Yavin IV HM 4/5!

Arishak's Avatar

Arishak
06.10.2012 , 03:19 PM | #116
La migration est une vaste farce , il fallait une fusion des serveurs , et tout le monde le sait trés bien....

Torilius's Avatar

Torilius
06.10.2012 , 03:29 PM | #117
Quote: Originally Posted by Arishak View Post
La migration est une vaste farce , il fallait une fusion des serveurs , et tout le monde le sait trés bien....
Arishak continu de nous illuminer de ton immense perspicacitée ! Nous te venerons et te remercions, tu es et resteras notre Dieu a tous.

Merci Arishak aka Captain Obvious !
Voks'dar : Mercenaire Pyromanie
Brouss : Agent Secret Dissimulation
Darth Nihilus

Asvyr's Avatar

Asvyr
06.10.2012 , 03:37 PM | #118

sauf que sur notre serveur on atteint à peine les 20 lvl 50 actifs
même en fusionnant deux serveurs de ce calibre dans un mois ya déja plus rien

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.11.2012 , 12:41 AM | #119
il fallait une fusion des serveurs
C'est la solution que je préférais aussi ; cependant, de ce qu'on connait, les transferts sont des fusions déguisées, et au final, le résultat devrait être sensiblement le même.

Bioware a voulu se montrer très prudent, en observant progressivement les réactions des joueurs sur des transferts limités, plutôt qu'en agissant lui-même d'autorité en "one-shot" sur l'ensemble des serveurs. C'est un choix ...

L'inconvénient est que cela va durer beaucoup plus longtemps, et que cela sera beaucoup plus compliqué, notamment pour reconstituer les guildes.

"Wait and see !"
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Aymi's Avatar

Aymi
06.11.2012 , 01:49 AM | #120
Je pense que c'est bien tard. Sur Battle Meditation qui était un serveur assez peuplé, la population (du moins coté République) a fortement chuté en 1 semaine. A peine 75 personnes sur la flotte un dimanche soir. Impossible de trouver un soigneur pour partir en ZL. Et côté BG c'est une horreur ...
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis