Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous
First BioWare Post First BioWare Post

atsukau's Avatar

atsukau
06.09.2012 , 05:20 AM | #101
juste pour faire un rappel:

les transfert gratuits seront de serveur de mêmes type et même langue.

pour ceux qui se sont trompé de type ou de langue ils pourront migrer vers le serveur qu'ils souhaitent mais en payant.

voila voila.

krokmo's Avatar

krokmo
06.09.2012 , 07:39 AM | #102
Atsuka, d'où sors-tu l'information sur les transferts payants? Si j'en ai entendu parlé, je croyais que ce n'était pas pour tout de suite.
Tu as d'autres nouvelles à ce sujet?
To victory or death! For the Republic!

krokmo's Avatar

krokmo
06.09.2012 , 07:55 AM | #103
Quote: Originally Posted by Ancagalon View Post
je réitere ma demande de transfert au cas par cas pour ceux qui ont un personnage qui est sur un serveur anglais
Je plussoie cette idée. Même si ça me parait assez lourd à faire pour BW/EA.

The Old Republic est mon premier mmo, et j'ai donc choisi mon premier serveur au hasard, à savoir Goluud Corridor (JCE). Ensuite, j'ai refais d'autres persos sur Battle Meditation (JdR/JCE) avec des amis à moi. (Et d'autres perso sur un serveur pvp, mais ça c'est hors problème). Mais j'aimerais donc vraiment bien pouvoir regrouper mes persos JCE sur le même serveur.

NB: désolé pour le double post!
To victory or death! For the Republic!

atsukau's Avatar

atsukau
06.09.2012 , 10:04 AM | #104
sur le lien là tout en bas:
http://www.swtor-guide.fr/le-point-s...e-personnages/

certe ça sera plus tard mais ça le sera

Torilius's Avatar

Torilius
06.09.2012 , 10:40 AM | #105
Ancagalon. ***** Ta choisis d'aller et de rester sur un serveur anglais, du coup, tu pourras migrer sur des serveurs peuplé Anglais. N'est ce pas la résolution de tous tes problemes Oo.
Si tu veux allez sur un serveur Français il ne te reste plus qu'a reroll.

Actuellement Huntmaster JDR/JCJ a un ratio de ø1.24
Les autres serveurs PvP ont un ratio de ø0.98

Donc on est bien d'accord qui si ne serait ce 1 serveur migre sur 1 autre, ce dit serveur aurait un ratio de ø1.96, donc qui representerait 1/3 fois plus que HuntMaster actuellement. Donc au lieu de pleuré parce que "aucun serveurs sera comme Huntmaster, ca tue trop Huntmaster !" Réfléchissez, 8 serveur Pvp donc 4 HuntMaster+.

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs.
Voks'dar : Mercenaire Pyromanie
Brouss : Agent Secret Dissimulation
Darth Nihilus

Luern's Avatar

Luern
06.09.2012 , 11:04 AM | #106
Quote: Originally Posted by Valrem View Post
Je ne suis pas d'accord avec toi, déjà j'ai créé un reroll sur Huntmaster pour voir à quoi ça ressemblait et je peux te dire que les gens déjà présents sur ce serveur n'adoptent pas un dialecte extraterrestre RP, ils parlent comme n'importe qui, certes en faisant attention à ne pas faire trop de fautes d'orthographes mais certainement pas d'une manière spéciale.
Tu me diras en y repensant il n'y a pas vraiment de langage RP dans le monde de Star Wars (en tout cas pas comme ce qu'on peut voir dans un monde d'héroïque fantasy), ils parlent comme n'importe quel être humain de nos jours, à part le mec qui va vouloir parler en Yoda bien sûr.

En se basant sur ce fait je pense que chacun est capable d'adopter une attitude "RP" il y a très peu de joueurs étant incapable de parler un Français plus ou moins correct et la plupart d'entre eux ne s'expriment pas ou peu sur le canal général.

Regrouper les serveurs PvP sur Huntmaster ne lui enlèvera pas son caractère RP puisque de ce que j'en ai vu la seule condition est d'éviter le sms et c'est un langage que même sur serveur normal peu de gens tolèrent (les rares kikoolol sms sont généralement suivis d'un "évite le langage sms s'il-te-plaît").
Erreur... tu te bases sur ton ressenti , comme beaucoup de monde tu regardes pas plus loin que le bout de ton nez et ton nombril...

Pour toi ça c'est bien passé de créer un reroll alors c'est la fête

Pourtant si toute une population strictement PvP arrive sur Huntmaster il est clair que ce ne serra plus un serveur RP-PvP.

Malgrès la baisse de population sur SWTOR y a largement de quoi faire un serveur PvP avec une forte population .

Alors pourquoi cette fixette de vouloir aller là-bas à tout pris ...c'est avoir aucun respect pour la population de ce serveur qui se porte bien .

"non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton "

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.09.2012 , 01:24 PM | #107
Quote: Originally Posted by Luern View Post
Alors pourquoi cette fixette de vouloir aller là-bas à tout pris ...
"En groupe, la bêtise s'additionne, et l'intelligence se soustrait."

Pourquoi ? Parce que le succès appelle le succès, et que l'échec appelle l'échec.

Si beaucoup de gens pensent que l'euro va monter, alors il montera, même s'il a toutes les raisons de descendre. Et si beaucoup de gens pensent tout à coup qu'il va descendre, alors il descendra, même s'il a de bonnes raisons de monter.

Les réactions des foules sont toujours passionnelles, jamais rationnelles, contrairement à celles de l'individu isolé.

Je ne condamne pas, je constate. D'autant qu'il est bien connu que l'on s'amuse beaucoup mieux en s'abandonnant à la passion qu'à la raison.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

ulippeBaikal's Avatar

ulippeBaikal
06.09.2012 , 01:29 PM | #108
Que va-t-il arriver avec les serveurs à population francophone en Amérique?
Il y a Veela avec Awaken et Juyo qui contient des francophones de l'Amérique du nord.

Est-ce que ces serveurs seront sur le même serveur de destination?
Est-ce qu'il faudra encore endurer les amirequins nous demander de parler anglais parce que nous somme en Amérique du Nord?

J'aimerais bien une meilleure concentration des francophones d'Amérique du Nord
Collectors Edition. Parce que ça fait trop longtemps que je l'attends.

Baikal

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
06.09.2012 , 01:51 PM | #109
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
"En groupe, la bêtise s'additionne, et l'intelligence se soustrait."

Pourquoi ? Parce que le succès appelle le succès, et que l'échec appelle l'échec.

Si beaucoup de gens pensent que l'euro va monter, alors il montera, même s'il a toutes les raisons de descendre. Et si beaucoup de gens pensent tout à coup qu'il va descendre, alors il descendra, même s'il a de bonnes raisons de monter.

Les réactions des foules sont toujours passionnelles, jamais rationnelles, contrairement à celles de l'individu isolé.

Je ne condamne pas, je constate. D'autant qu'il est bien connu que l'on s'amuse beaucoup mieux en s'abandonnant à la passion qu'à la raison.
Si tu pouvais arrêter de flooder un peu le forum afin que les modérateurs voient les questions importantes demandées et y répondent ça serait cool. Merci de ne pas répondre à ce message Xhylette.
Tychô

atsukau's Avatar

atsukau
06.09.2012 , 05:13 PM | #110
donc question pour moi qui suis gm de ma guilde:

quand est-il des onglet de guilde si notre serveur n'est pas un serveur d'arrivé mais de départ et que la guilde décide de suivre parce que le serveur se déserté?

en gros devra t’ont de nouveau acheter a coup de millions tout les onglets déjà acheté?

merci