Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changements et équilibrage des classes dans la mise à jour 1.3

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Changements et équilibrage des classes dans la mise à jour 1.3
First BioWare Post First BioWare Post

Kelanoria's Avatar

Kelanoria
06.21.2012 , 09:55 AM | #41
vos changements sur les tanks sont risibles, plus d'aggro inutile, les heals de l'ombre autant les enlever, ils étaient déjà inutiles avant et vos aoe's intelligentes... les tanks qui testent et vous donnent des retour sur le jeu ont 4 ans ?

un pack, ca se pull, ça se taunt, ça se sépare, un peu de discipline que diablo !

avis très personnel mais je vous félicite pas, j'attendais, encore et encore, je suis un peu plus dégouté à chaque patch... well c'était le dernier.

bye et bonne continuation bioware, ainsi qu'aux joueurs qui vous suivent.
Kelanoria Shadowkeeper - Jedi Shadow
Erollisi & Hyran, her sisters ;
Wurzaag Shadowkeeper, their father.
[SM] Size Matters - Retired

Galliyan's Avatar

Galliyan
06.22.2012 , 04:24 AM | #42
Que dire à part qu'il y a pas de réponses à donner aux insatisfaits...

"et pourquoi ma classe est nerfée ?" , "et pourquoi les tanks et pas les heals ?" , "et pourquoi lui et pas moi ?"

Les équilibres de classes c'est juste un Mythe , juste une utopie .. . Aucune équipe de développement ne réussit jamais cet équilibre , tout juste parfois ils s'en approchent.

Le pire c'est que même si les équilibres étaient parfait , nous aurions quand même ces Posts interminables de mécontents.

La même chanson depuis que les MMOs existent, et le pire c'est que ce sont les mêmes qui démultiplient leurs revendications d'un jeu à l'autre.

Bref............