Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changements et équilibrage des classes dans la mise à jour 1.3

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Changements et équilibrage des classes dans la mise à jour 1.3
First BioWare Post First BioWare Post

Klemor's Avatar

Klemor
06.07.2012 , 02:58 AM | #21
moi je dirais juste que pour l'erudit heal remettre resplendissement comme c'était et là y'aurait plus de raison de se plaindre parce qu'en tant que heal on se retrouve très facilement sans force maintenant
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

dieweb's Avatar

dieweb
06.07.2012 , 09:48 AM | #22
Je suis entierement d'accord avec toi Mystrill, la survavibilité d'un érudit heal presque full stuff héros de guerre contre un Marauder ou spé Pyro est d'environ 15 secondes, même en claquant tout ce que j'ai sur moi.

Le spé pyro me met des dégats encore pire que le Marauder, bien qu'il m'anticast moins.
La spé Marauder me met très cher, et m'anticast toutes les 2 secondes, impossible de lancer une seule délivrance, c'est très frustant!!! .....

Pour ce qui est des médailles, j'en gagne très peu également alors que je lance beaucoup de heal: je tourne en moyenne à 400 voir 500k de heal et impossible d'atteindre la premiere place, alors que les premiers ne font que du 350k de dps... C'est assez frustrant quand meme. Je me demande si c'est fait expres pcq les healer sont censés etre récompensés plus facilement de médailles par les autres joueurs...

Siotrad's Avatar

Siotrad
06.07.2012 , 10:10 AM | #23
Bonjour tout le monde,

J'ai peu d'experience réelle en PVE HM avec mon tank assassin mais le peu que j'ai vu est ... que l'aggro monocible n'est pas très compliqué à conserver voir assez facile entre le taunt (15s) et les skills generant de l'nimosité ... en revanche, en effet, l'aggro de zone, déjà pourtant plus aisé que pour un guerrier par exemple ... restent tendue avec un taunt toutes les 45s ... et un skill de zone oui, mais pas efficace pour toucher tout les mobs

La 1.3 et sa révision de la génération d'animosité est donc une très bonne nouvelle ...

Mais, comme toute bonne nouvelle qui se respecte, la contre partie rend juste la bonne nouvelle inutile ....

Car expliquez moi l’intérêt de nous faire prendre plus facilement et garder l'aggro si c'est pour nous rendre plus fragile (qu'on ne l'est déjà dans mon cas tank assassin).
Car une baisse d'armure de cette importance .... ba clairement si les guerriers (entre autre, mais les BH et miroir répu) ont leur aggro de zone facilité ... les tank assassins deviendront vite ... inutile car trop fragile ... même avec un auto soins tellement monstrueux et scandaleux depuis la sortie de Swtor qu'on le baisse carrement de 50% .... c'est vrai que les assassin n'ont déjà pas du tout été nerfé

Le truc qui me chagrine un peu (en plus) avec vos baisse d'armure et d'auto soins ... c'est que ... du coup ... vos études comparatives donnent une meilleure survivabilité à quel arbre ? Ombre ou Folie ???

Non parce que du coups ... comme c'est que le tank qui est nerf (et tant mieux ... ne tuez pas les assassins completement svp), l'arbre folie et sa charge d'éclairs, sa décharge, son champs de mort et son parasitage ... même son obscurité écrasante en pvp, va avoir un auto soins superieur à celui du tank non ????? quel bel équilibre en effet

Ca c'etait juste pour le PVE ...

Je n'aime pas le reroll prôné par BW donc mon assassin (passé tank il y a peu) manque déjà de pas mal de buffs par rapport à certains (je suis pourtant 40 en Héritage ... ) en BG, le problème ne devant pas se poser en PVE
Ce petit défaut est certes corrigé à chaque début de BG et le Buff Général ... mais à la première mort (si si les tank a double lames meurent vachement bien malgré nos auto soins apparemment monstrueux), tout ces buff disparaissent ... me retrouvant donc bien souvent sans les 3% d'endu ou les 5% de dégâts (le critique étant bientôt débloqué par mes soins ... par obligation).

Là je vais donc être moins résistant en armure, moins d'auto soins et vous venez nous parler d'équilibre des classes ... quand est il des commando et autre BH qui sont plus résistant, des auto soins pas si faibles et des boucliers qui font juste passer celui des assassins pour une petite barrière électrique ....

Enfin bref, ce sera à voir en jeu ... mais l'augmentation d'aggro se suffisait à elle même sans avoir à rajouter encore des points de nerfs à telle ou telle classe quand d'autres sont .. juste abusées par moment (jusqu'au prochain nerf sensé équilibrer ...).

Si des Tank assassins ne sont pas d'accord, n'hésitez pas à le dire car je vois ça de ma porte n’étant pas très expérimente avec l'arbre encore ...
Et comme je l'ai dit, je reroll pas vraiment donc ma connaissance des autres classes et de leur spé n'est que .. ce que j'ai cru comprendre de certains dialogues avec des gens d'autres classes lol ... mais je peux avoir dit des bêtises

Bonne journée. ... je vais aller m'auto soigner de ouf

Sugus's Avatar

Sugus
06.07.2012 , 10:35 AM | #24
moi-même ayant depuis quelques jours un assasin tank pvp , je me demande ce que va donner cette réduction d'armure surtout voir si on est en papier maché ou pas... un peu étonnant qu'il y a ce correctif d'armure, la valeur d'armure ne doit-elle pas etre pour tout les tank pareil? Bon c'est vrai au début de Swtor on disait que les Tank Assasin sont parmis les meilleur Tanks, c'est peut-être cela, éspèrons que ça soit un juste équilibrage.

Megou's Avatar

Megou
06.07.2012 , 01:52 PM | #25
Nerf justifié sur le shadow, la classe est trop imba
Spoiler

Mystrail's Avatar

Mystrail
06.08.2012 , 06:01 AM | #26
Quote: Originally Posted by Megou View Post
J'ai un shadow, tu as quoi comme classe? si tu veux on échange ! Le shadow a l'air de te botter grave ...

(this post was a joke)

Siotrad's Avatar

Siotrad
06.08.2012 , 07:03 AM | #27
Quote: Originally Posted by Megou View Post

Ah ba oui forcement ... avec tant de bons arguments ... forcement ...

Merci super constructif comme post ...

SicKh's Avatar

SicKh
06.08.2012 , 09:07 AM | #28
Bonne idée de réduire l'armure d'un assassin, il y à trop de personnes qui continuent à jouer à ce jeu !!!

L'idée c'est quoi de transformer un tank en mousse en un mauvais dps qui prend tout l'aggro ?!

Continuez comme ça et la population du jeu va encore baisser ... GG SWTOR !!!

pouvoirdelaforce's Avatar

pouvoirdelaforce
06.08.2012 , 09:29 AM | #29
pour la régénération de heal je ne suis pas d'accord, je la trouve très bien pour les sorciers/érudits, cela permet ainsi de pouvoir jouer de la consommation et savoir gérer comme il faut un cycle plus ou moins aléatoire, suivant les évènements, je parle en PvE.
En PVP je ne me suis jamais retrouvé oom même sur les combats ou je suis monté à 550K de heal avec une seule mort, je ne comprends pas comment tu fais ? ou alors tu ne te fais pas suffisament focus, car c'est une bonne phase de régen mine de rien
Cordialement,
Màthyldà Sorcière Heal - Darth Nihilus
Guilde Raiders

Soufflenoir's Avatar

Soufflenoir
06.08.2012 , 10:40 AM | #30
On verra se que ça va donner.
Mais je puis vous assurez que rien qu'en lisant cette nouvelle j'aurais vraiment plus aucune raison de rester sur swtor

GG!
Darth Nihilus
Dark Narra
Assassin Sith lvl 50