Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La mise à jour 1.3 : Alliés est sur le serveur de test public !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La mise à jour 1.3 : Alliés est sur le serveur de test public !
First BioWare Post First BioWare Post

Ananke's Avatar

Ananke
06.07.2012 , 06:27 PM | #21
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Merci pour la clarification.

(nous avons des manières un peu plus directes de mettre le jeu à jour)

Genre comme une clé Usb ? :joke:. En plus j'imagine que chez vous doit y avoir ptet plus d'un type de client qui tourne en permanence.
Sinon pour info, le patch 1.3 doit faire au alentour de 300 mo/400 mo.

Descole's Avatar

Descole
06.08.2012 , 03:25 AM | #22
C'est bizarre, j'ai essayé deux fois, ça a pas marché....
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

Grifa's Avatar

Grifa
06.08.2012 , 04:43 AM | #23
Après trois jours d'essais sur la page de copie des persos, je n'ai toujours pas mon personnage sur le serveur test. Est-il possible d'avoir plus d'informations ou une alternative a votre système, merci.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
06.08.2012 , 05:02 AM | #24
Qu'entendez-vous par "trois jours d'essai" ?

Le dernier groupe à destination du serveur de test sera copié en fin d'après-midi, vous devriez en faire partie.

Grifa's Avatar

Grifa
06.08.2012 , 05:16 AM | #25
Par trois jours d'essais, j'entends que depuis trois jours, je rentre les caractéristiques du personnage que je souhaite copié sur le serveur test et que ce dernier ni est toujours pas.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
06.08.2012 , 05:20 AM | #26
En tout cas c'est du bon boulot il y a encore des améliorations à faire, mais ce n'est pas mal du tout là vous avez carburé ce qui est dommage c'est qu'il est fallu un malheur pour que les dev réagissent. Mais bon là au moins vous allez récupérer du monde, ensuite si la 1.4 et aussi bien que la 1.3 bah c'est bingo Maintenant il reste plus qu'a espéré qu'ils continuent comme ça. Mais pour récupérer les gens perdus complètement il faudra un bon bout temps, mais au moins les meubles vous les avez sauvés.

kalimaaa's Avatar

kalimaaa
06.08.2012 , 05:46 AM | #27
cela fait presque 2 jours que j'ai fait la demande pour transférer 1 de mes personnages vers le serveur test j'espère que cela va fonctionner car j'ai vraiment envie de tester la 1.3

pouvoirdelaforce's Avatar

pouvoirdelaforce
06.08.2012 , 09:26 AM | #28
suggestion, pour aussi donner un peu de poids aux guildes, car la recherche de groupes n'est pas le must, serait-il possible de taguer en groupe dans la file d'attente, car en solo c'est embêtant pour les guildes qui peuvent le faire ensemble :s, ou alors expliquez moi votre objectif, car si c'est pour tomber comme sur WoW (et comme j'ai pu le voir sur le PTR) avec des mecs qui taguent et se cassent dès le premier wipe ce n'est même pas intéressant et cela va démolir complètement l'ambiance de jeu...
Cordialement,
Màthyldà Sorcière Heal - Darth Nihilus
Guilde Raiders

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
06.08.2012 , 09:28 AM | #29
Il sera possible de le faire, si le leader du groupe lance la recherche. L'outil de recherche de groupe complètera celui-ci.

kalimaaa's Avatar

kalimaaa
06.08.2012 , 12:58 PM | #30
bonsoir,

pourquoi mon personnage que j'ai demandé de transférer vers le serveur test n'y es toujours pas je pensais que les derniers transfert de personnage devait etre fait cet après midi

j'espère que sa va etre fait assez vite maintenant car je commence a en avoir assez marre d'attendre pour rien