Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Avons-nous le droit de savoir?

plisskenns's Avatar


plisskenns
05.30.2012 , 11:22 AM | #1
Tout est dans le titre, je comprends le fait qu'une erreur peut arriver, mais un modérateur peut-il nous éclairer et nous dire quel est le problème?
Je pense la pilule passerait beaucoup mieux avec une explication.
C'est comme dans les transports en commun, le train ne part pas, mais avec une information les gens sont rassurés, tandis que s'il ne part pas et il n'y a aucune information, la pilule ne passe pas.
Un modérateur compétent, peut-il nous éclairer?

NajatHsissou's Avatar


NajatHsissou
05.30.2012 , 12:31 PM | #2
Bonjour plisskenns,

Les informations que vous recherchez ont été données dans ce fil de discussion, il s’agissait d’un problème d’ordre technique :
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post

Traduction du message d'Allison :

À cause de l'architecture de nos serveurs répartis dans nos différents datacenters, il est possible que des problèmes techniques affectent certains serveurs mais pas d'autres. Ceci ne signifie pas que nous pouvons mettre seulement certains serveurs hors-ligne pour installer des mises à jour : la façon dont notre service et sa mise à jour marchent nécessite que tous les serveurs soient hors-ligne lorsque nous effectuons des mises à jour. Pour le moment, nous travaillons aussi vite que possible pour que vos serveurs soient à nouveau disponibles, et nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Nous fermons ce sujet, mais si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à en discuter ou poser vos questions sur le sujet ouvert. Merci.