Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Clos] - Maintenance à rallonge du 30/05

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
05.30.2012 , 06:29 AM | #1
Bonjour à tous,

[...] MISE A JOUR 14h20 CEST (heure de Paris): la maintenance a été prolongée et devrait se terminer à présent à 17h00 CEST (heure de Paris) uniquement pour les serveurs suivants :

Mecrosa Order
Hssiss
Jiguuna
Huntmaster
General Vaklu

Alors, qu'est ce que cela veut dire, tous les serveurs US sont en ligne, une bonne partie des serveurs Europe aussi mais HSSISS non, ça me fait bien plaisir tiens...

Edité par Najat : certains serveurs sont encore en cours de maintenance et reviendront en ligne une fois qu'ils seront prêts. Pour savoir quels serveurs sont hors-ligne en temps réel, vous pouvez consulter l'état des serveurs.

Nous sommes désolés pour ce contre-temps, nos équipes se concentrent sur ces serveurs actuellement mais ils ne pourront pas être disponibles tant qu'ils ne seront pas prêts pour cela hélas.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
05.30.2012 , 06:32 AM | #2
ont est des privilégiés^^

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
05.30.2012 , 06:35 AM | #3
Tiens, je suis du même serveur. Bah on va attendre alors.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
05.30.2012 , 06:35 AM | #4
Totu fonctionne bien sur "Battle Meditation". Merci. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
05.30.2012 , 06:35 AM | #5
Je ne vois qu'une seule explication, quelqu'un ou bien un bug, durant la maintenance a du faire une boulette et endommager certaines données sur ces servers. Récupérer des données perdues sur des bases de données aussi importantes peut être particulièrement fastidieux d'ou la nécessité de rallonger la maintenance pour réparer tout ça.

Tu préférerais peut-être te retrouver à jouer avec 30-12 bugs venus de nulle part?
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
05.30.2012 , 06:49 AM | #6
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Tu préférerais peut-être te retrouver à jouer avec 30-12 bugs venus de nulle part?
Non, je préfèrerais qu'on soit logés à la même enseigne que les autres et ne pas avoir à subir les boulettes du service de maintenance que les autres serveurs ne subissent pas...

Mirlina's Avatar

Mirlina
05.30.2012 , 06:55 AM | #7
Franchement, ça m'étonnerait fort qu'ils le fassent par plaisir...

Faut peut-être arrêter de voir des complots ou que sais-je partout.

Sur WoW aussi ça arrivait hein, parfois, des serveurs étaient indisponibles longtemps pour des raisons inconnues suites à une maintenance.

Là, ce sont des européens, bah les concernés patientent...
Je comprend qu'on puisse se sentir lésé, mais bon, c'est pas fait par plaisir. Il faut prendre son mal en patience, c'est comme ça. C'est moche mais bon.

Ps : Je suis sur Hssiss.
"Peu de personnes savent faire la différence entre chuter et se sacrifier."
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
05.30.2012 , 06:57 AM | #8
Quote: Originally Posted by ScarfaceSWTOR View Post
Non, je préfèrerais qu'on soit logés à la même enseigne que les autres et ne pas avoir à subir les boulettes du service de maintenance que les autres serveurs ne subissent pas...
Ok d'accord donc ta logique c'est "si je peux pas jouer alors les autres ne doivent pas pouvoir non plus".

Inutile d'en rajouter, tes propos illustrent bien quel genre de joueur tu es et je n'ai plus rien à te dire.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Aymi's Avatar

Aymi
05.30.2012 , 07:03 AM | #9
Pour info le bug son en BG semble revenu ... (du moins sur Battle Meditation)
A confirmer, mais sur la flotte on confirme cet état des choses.

Bon courage ^^

Khalth's Avatar

Khalth
05.30.2012 , 07:04 AM | #10
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Ok d'accord donc ta logique c'est "si je peux pas jouer alors les autres ne doivent pas pouvoir non plus".

Inutile d'en rajouter, tes propos illustrent bien quel genre de joueur tu es et je n'ai plus rien à te dire.
toujours une personne pour casser les autres ... je reprend ta phrase ==> "tes propos illustrent bien quel genre de joueur tu es" il ne t'es pas venu à l'esprit qu'il pouvait juste être surpris que tout le monde puissent jouer sauf un petit nombre ? ce n’était pas forcement une crise égoïste mais peut être juste une incompréhension... enfin je dis ca je dis rien hein :-)