Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

C'est pour la saint Jars Jars la 1.3 ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
C'est pour la saint Jars Jars la 1.3 ?

Takarde's Avatar

Takarde
05.29.2012 , 03:45 AM | #11
Ca fait un patch 1.3... pour après l'E3.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.29.2012 , 03:47 AM | #12
quand la 1.2 est venue sur le serveur test, combien de temps après a t'elle été effective partout?

Takarde's Avatar

Takarde
05.29.2012 , 03:51 AM | #13
Je ne sais pas, mais soyons logique. SWTOR est le principal MMO d'EA. EA va donc (très certainement) le remonter à l'E3 avec de nouvelles "features awesome you see it rocks some poney". En fait, il s'agira de features pas si awesome : la 1.3. Faut bien teaser un peu et faire gratter la presse sur le jeu. Du coup, sortie de la 1.3 après la clôture du salon, pas avant.

Bon, après je peux aussi me gourer, hein
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

The_Him's Avatar

The_Him
05.29.2012 , 03:59 AM | #14
Ta signature est juste parfaite

Takarde's Avatar

Takarde
05.29.2012 , 05:12 AM | #15
Merci, à force je vais pouvoir ouvrir un fan club
Quote:

Deben's Avatar

Deben
05.29.2012 , 11:26 AM | #16
Quote: Originally Posted by The_Him View Post
Si il sort la semaine prochaine il leur a fallu DEUX MOIS pour sortir un outil de RDG...l'eventualité est probablement deux mois et demi voire trois, puisque les test PTS ont meme pas encore commencés (pas de patch notes)...trois mois pour une RDG...

C'est rapide je trouve, on en a un grand besoin le plus vite possible c'est vrai mais le délai de réaction est bon, gg Bioware, et tant mieux d'avoir bientôt cet outil intra serveur.

[Darth Nihilus] Bash --- Pyromanie (50)
[Darth Nihilus] Wolgodo --- Télékinésie (50)

Kaddie's Avatar

Kaddie
05.29.2012 , 12:58 PM | #17
Quote: Originally Posted by Takarde View Post
Vu que le Hero Engine est totalement pourri pour ce type de fonction, la réponse est jamais D'ailleurs ZeniMax m'a fait poiler en parlant d'Elder Scrolls Online, car les fans avait peur du Hero Engine. La réponse, en gros, c'est "non, il nous a servi à prototyper, rien d'autre, on a un moteur propriétaire derrière." Hero Engin -> sert à rien, à part faire des tests
Ça reste très très bizarre cette histoire quand même. Ils sortent de belles phrases avec de grand mots (batailles à 100 par fonction), te parlent du Hero Engine, et puis tout à coup il part aux oubliettes et en fait ils ont développé leur propre moteur graphique. Mouais. Tant que le jeu sera pas sorti hein t'façon...

A voir si un jour SWTOR arrivera à gérer du pvp open.

auldur's Avatar

auldur
05.29.2012 , 07:18 PM | #18
Quote: Originally Posted by The_Him View Post
Ta signature est juste parfaite
En pve oui quand tu regarde mon rank pvp 56 lol
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

Thebotsh's Avatar

Thebotsh
05.29.2012 , 09:11 PM | #19
Quote: Originally Posted by Deben View Post
C'est rapide je trouve, on en a un grand besoin le plus vite possible c'est vrai mais le délai de réaction est bon, gg Bioware, et tant mieux d'avoir bientôt cet outil intra serveur.

Ben quand les gros aspect du jeux sont bâclés, surtout le côté communautaire pour un mmo, oui il y a un besoin urgent de tout de suite. Si les gens ne trouve rien à dire sur le jeux et s'amuseraient ils ne seraient pas là pour en parler, mais plutôt sur le jeux à profiter.

Quand on voit que tout ce qu'on loot est lié à notre personnage, qu'il faut changer de métier pour crafter ou utiliser tel ou tel item, que les crafts sont aussi pauvre est limité dans un jeux se prétendant l'un des futur gros du mmo et ben on a du soucis à se faire.
Sans parler de l'héritage qui m'a très déçu par sa pauvre personnalisation (qu'un seul lien de parenté possible par personnage :s ) et qui plus est qui est seulement pour notre personnage, si encore on avait la possibilité de lier un ou plusieurs amis à son héritage, déjà cela prendrais un ampleur communautaire beaucoup plus considérable et notamment pour les rolistes.
Après il faut pas s'étonner que tout le monde parte car l'aspect communautaire est complètement délaissé et que l'on à l'impression de jouer à un jeux solo en ligne avec de la coopération.