Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

C'est pour la saint Jars Jars la 1.3 ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
C'est pour la saint Jars Jars la 1.3 ?

auldur's Avatar

auldur
05.28.2012 , 04:23 PM | #1
Bonjour, juste pour savoir vous compté donné une date pour le patch 1.3 ou alors on attends la saint Jars Jars
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

Darkmarius's Avatar

Darkmarius
05.28.2012 , 04:32 PM | #2
D'ici l'E3 qui arrive bientôt je pense que nous aurons des news sur le futur de swtor et peut-être une date en prime. Mais encore faut-il que la phase de test sur le serveur test soit lancée.

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."
...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Sorcier Folie

Attente Saison 7

The_Him's Avatar

The_Him
05.28.2012 , 04:44 PM | #3
Si il sort la semaine prochaine il leur a fallu DEUX MOIS pour sortir un outil de RDG...l'eventualité est probablement deux mois et demi voire trois, puisque les test PTS ont meme pas encore commencés (pas de patch notes)...trois mois pour une RDG...

5 mois au moins de dev (depuis la 1.1) pour les BG côtés voire plus...

Du coup pour l'open world PvP je table sur environ un an et demi...oui, oui je suis patient et j'attends je serais toujours là sur le serveur jusqu'au bout, quand EA et Bioware seront passés déjà à d'autres jeux instant bankable.

*Sigh*

krokmo's Avatar

krokmo
05.29.2012 , 12:57 AM | #4
Quote: Originally Posted by Darkmarius View Post
D'ici l'E3 qui arrive bientôt je pense que nous aurons des news sur le futur de swtor et peut-être une date en prime. Mais encore faut-il que la phase de test sur le serveur test soit lancée.
Il me semblait avoir vu quelque part sur le site, que la 1.3 était sur le serveur test. Mais j'arrive plus à trouver où.
To victory or death! For the Republic!

necrolineage's Avatar

necrolineage
05.29.2012 , 01:18 AM | #5
Vu que le 1.2 est sorti quand le nombre de persos sur la flotte est tombé de 250 à 100 en moyenne, le 1.3 sortira quand ce nombre sera aux alentours de 50, ce qui devrait plus trop tarder...

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.29.2012 , 02:12 AM | #6
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Il me semblait avoir vu quelque part sur le site, que la 1.3 était sur le serveur test. Mais j'arrive plus à trouver où.
Parlez-vous de cette annonce-ci, en lien dans le sujet "Discussion du Q/R de la semaine" ?

Takarde's Avatar

Takarde
05.29.2012 , 02:49 AM | #7
Quote: Originally Posted by necrolineage View Post
Vu que le 1.2 est sorti quand le nombre de persos sur la flotte est tombé de 250 à 100 en moyenne, le 1.3 sortira quand ce nombre sera aux alentours de 50, ce qui devrait plus trop tarder...
Sur Darth Nihilus, on est déjà tombé à moins de 30. J'aime voir aussi qu'avec ma femme on constitue la moitié des joueurs d'une planète. On se sent vraiment dans un MMO. Vu que je paye 13 euros pour jouer à un MMO, je vais arrêté de payer
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
05.29.2012 , 03:12 AM | #8
Quote: Originally Posted by The_Him View Post

Du coup pour l'open world PvP je table sur environ un an et demi...oui, oui je suis patient et j'attends je serais toujours là sur le serveur jusqu'au bout, quand EA et Bioware seront passés déjà à d'autres jeux instant bankable.

*Sigh*
Oh t'es optimiste hein, moi je pense que l'open world PVP sera pour SWTOR 4 en 2027 et encore... ^^

Takarde's Avatar

Takarde
05.29.2012 , 03:20 AM | #9
Vu que le Hero Engine est totalement pourri pour ce type de fonction, la réponse est jamais D'ailleurs ZeniMax m'a fait poiler en parlant d'Elder Scrolls Online, car les fans avait peur du Hero Engine. La réponse, en gros, c'est "non, il nous a servi à prototyper, rien d'autre, on a un moteur propriétaire derrière." Hero Engin -> sert à rien, à part faire des tests
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

Darkmarius's Avatar

Darkmarius
05.29.2012 , 03:24 AM | #10
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Comme le précisé François celui-ci sera disponible bientôt suivre son lien. Actuellement le serveur test est ouvert mais avec le patch 1.2

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."
...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Sorcier Folie

Attente Saison 7