Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un nouveau venu

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.28.2012 , 05:54 AM | #21
La majuscule pour le nom commun, pas pour l'adjectif.

Un Français qui joue, un joueur belge.

Hop.

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.28.2012 , 06:53 AM | #22
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
La majuscule pour le nom commun, pas pour l'adjectif.
"De deux maux, il faut toujours choisir le moindre."

Je sais, je connais, François, mais je n'ai pas osé. Ecrire "Français" sans la majuscule, c'était osé, c'était risqué, trop risqué. J'ai préféré l'entorse à l'orthographe qu'à la bienséance.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Kaldanite's Avatar

Kaldanite
05.28.2012 , 06:54 AM | #23
je voulais juste faire ressortir encore plus le B pour ma part

krokmo's Avatar

krokmo
05.28.2012 , 08:34 AM | #24
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Et quand c'est du belge, c'est toujours du bon ...
C'est extrêmement bien dit ça!
To victory or death! For the Republic!

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
05.29.2012 , 04:02 AM | #25
Quote: Originally Posted by Kaldanite View Post
Ah bah ça tombe bien, je suis pas français non plus, je suis Breton
Donc tu as un chapeau rond ?
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Kaldanite's Avatar

Kaldanite
05.30.2012 , 06:18 AM | #26
Un joli chapeau rond !

Plus sérieusement, je croise de moins en moins de monde, et ca m'a l'air de plus en plus dur de trouver quelqu'un avec qui jouer. C'est peut-être parce que je lvl trop vite par rapport aux autres (je vois les gens avec qui je groupais toujours coincés dans les lvl 10-12 alors que moi je suis déjà lvl 20)
J'aime vider une zone de toute ses quêtes avant de la quitter, mais tout faire toujours seul ça fini par devenir un peu chiant. Donc je profite de ce post pour envoyer un appel au secours, je cherche du monde avec qui jouer ! (Pourquoi pas une guilde RP par exemple ?)

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
05.30.2012 , 06:25 AM | #27
Huntmaster est pourtant le server le plus remplis des FR si déjà la tu trouves que c'est vide, qu'est ce serait si tu étais sur HR ^^. Plus concrètement je pense qu'à l'heure actuelle la ou tu verra le plus de monde c'est dans les bas lvl (les petits rerolls) et dans les hauts lvls (car c'est la que ça joue le plus). Sinon trouves toi effectivement une guilde active ça t'aidera, personnellement dans les 2 derniers mois il ne m'est arrivé de faire quoi que ce soit en groupe qu'avec ma guilde.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Kaldanite's Avatar

Kaldanite
05.30.2012 , 06:54 AM | #28
T'aurais des guildes à me conseiller du côté république ? Et surtout, un moyen de les trouver ? parce que y'a aucun système de recherche de guilde ni sur le forum, ni IG (ou alors j'ai pas trouvé)

Sinon je sens que je vais finir par fonder la mienne, mais quand je vois le type de personne que j'ai croisé jusqu'ici, elle sera pas bien peuplée... (oui je ne supporte pas les boulets, j'ai rien contre les débutants, mais un mec à qui il faut réexpliquer 50x quelque chose pour qu'il commence enfin à envisager un éventuel changement de son comportement, ça fini par lasser. Pas étonnant que tout le monde aille chez l'empire). Le nombre aussi faramineux de dark-lord-truc sombré du côté obscur pour de dark raisons dans le shadow-mind-of-the-hell et qui te tuerait en RP d'un coup de sabre laser à la shadow-kikoo-superman alors qu'il a 30 lvl de moins que toi, fait qu'un ordre Jedi tiendrait pas niveau RP, sans compter le nombre de gamin de 13 ans qui seraient déjà maitre Jedi sans passer par la case padawan parce que ce sont des élus de la force :/ Donc si il y a déjà quelque chose qui tient la route, je tiens à en être !

EvannKaiser's Avatar

EvannKaiser
05.30.2012 , 07:00 AM | #29
Bonjour et bienvenu sur SWTOR,
Pour le fait que tu recherches des guildes sur Huntmaster coté République, je te file un lien menant vers le site de "SWTOR Guide" qui à réalisé un annuaire des guildes actives assez récemment.

http://www.swtor-guide.fr/annuaire-d...ter-republique

Avec donc plus de chance que leur liste ne soit pas "dépassée".
Je te dirais bien que notre guilde recrute mais on est pas au bon endroit pour, alors je te laisse découvrir les différents choix que tu as par toi même.

Bon jeu.
Le S.A.B.R.E de la République recrute !
-- Guilde RP/PvP/PVE Casual --
-- Serveur : Battle Méditation --
-- Forum : http://sabreoftor.rpg-guild.org/ --

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
05.30.2012 , 07:02 AM | #30
Désolé mais au cas ou tu n'aurais pas suivi je en suis pas sur Huntmaster mais sur HR (Hrakert Rift, le 4eme server fr le plus dépeulé) donc je ne risque pas de connaitre de bonnes guildes dans ton server.

En revanche si tu te rends ici tu devrais trouver ton bonheur.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)