Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un nouveau venu

Kaldanite's Avatar

Kaldanite
05.27.2012 , 10:55 PM | #11
Ok donc je note le nom: Xhylette, à éviter. En cas de rencontre inattendue, un bon coup de sabre préventif c'est bien ça ?

Sinon tant qu'à faire, je vais venir sur le serveur qu'on m'a conseillé, huntmaster (drôle de nom pour un serveur francophone) à la recherche d'un maître Jedi qui pourrait m'apprendre à maîtriser la force et à parler avec des mots dans n'importe quel ordre au sein d'une phrase pour avoir un air plus sage, côté républicain, bien sûr. Je ne pense pas faire de Sith pour le moment, surtout si il y a besoin de républicains pour équilibrer la balance en PVP.
Je me suis renseigné un peu sur le BG du jeu, et les différentes philosophies et croyances au sein du temple Jedi, et j'aime assez la théorie de la force Vivante, plutôt que la force unificatrice

Pour le coup du Jedi consulaire qui lance des cailloux d'on ne sait où, c'est facile : "il a gardé des gravillons dans sa poche et traversé la galaxie pour les lancer sur les vilains méchants impériaux avec la force !"

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.28.2012 , 01:00 AM | #12
Quote: Originally Posted by Rastann View Post
Quand a Xhylette...Le BHL de Swtor.
Merci, on ne me l'avait encore jamais dit, mais je suis plutôt flatté :

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard-Henri_L%C3%A9vy

Quote: Originally Posted by Rastann View Post
Tu arrive peut etre aussi a la bonne periode.Sans avoir essuyé les linges.
Pour le moment, c'est surtout l'éditeur qui essuye les plâtres. On est en plein dans le creux de la vague, mais comme aurait pu le dire BHL : "Pour ne pas avoir de creux, le mieux, c'est de ne pas faire de vagues." Parce que des vagues, ils n'ont pas manqué d'en faire, les "époustouflants" marketeurs. Et plus souvent à contre-courant de ce que faisaient les développeurs, ce qui n'est pas très malin.

Un conseil : évite de lire les annonces intempestives et les commentaires qui les suivent ; plus tu crois savoir, moins tu en connais. La seule chose qui compte, c'est de jouer ; SWTOR est un très beau jeu dans son genre, et à condition d'aimer le genre, tu n'auras plus peur de t'être trompé en l'achetant.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

krokmo's Avatar

krokmo
05.28.2012 , 01:01 AM | #13
Quote: Originally Posted by Kaldanite View Post
Ok donc je note le nom: Xhylette, à éviter. En cas de rencontre inattendue, un bon coup de sabre préventif c'est bien ça ?
Mouais, personnellement je trouve que Xhylette n'est pas si mauvais au fond Des fois il part dans son tripe, mais je ne le trouve pas bien méchant, contrairement à d'autres qui, je trouve, eux, sont vraiment méchants..

Enfin soit, bienvenuti, et la république vaincra!

To victory or death, for the republic! (yeaah!) Et que la Force soit avec toi!

Et sinon, personnellement, je trouve aussi que c'est un très bon jeu. Bon, j'suis un grand fan boy de star wars hein..
Même si maintenant, j'ai stoppé mon abo jusque fin juin pour ne pas être tenté pendant les examens
To victory or death! For the Republic!

Thebotsh's Avatar

Thebotsh
05.28.2012 , 02:15 AM | #14
Quote: Originally Posted by Kaldanite View Post
Pour le coup du Jedi consulaire qui lance des cailloux d'on ne sait où, c'est facile : "il a gardé des gravillons dans sa poche et traversé la galaxie pour les lancer sur les vilains méchants impériaux avec la force !"
Tout le monde me dis ça pour rigoler, mais franchement c'est vraiment ridicule... J'avais commencé un ombre mais je l'ai supprimé directement tellement ça gâche le gameplay :/

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
05.28.2012 , 02:33 AM | #15
Salut et bienvenue dans cet univers de fous petit scarabée. Bonne chance pour ton commencement, dans les 2 - 3 mois qui viennent tu vas adorer le jeu ça c'est une certitude la phase lvling étant vraiment bien faite, pour le reste et bien.... ça dépends de ce que nos devs feront entre temps.

Jedi Gardien c'est une bonne classe, 2 spé dps et une spé tank parfois je regrette même d'avoir pris sentinelle vu que sur d'autres MMO je jouais souvent des classes qui faisaient tank/dps en même temps. Si tu as du temps à perdre et que tu veux en apprendre plus sur le pvp, passe lire le pavé de guide dans ma signature, normalement si tu lis et comprends tout tu devrais bien t'en tirer dés le début pour tes 1ers BG.

Ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux venus, en espérant qu'il y en aura plus prochainement... Comme ça a été dit tu tombes soit au bon, soit au pire moment. Vois tu, je pense que tu as du le remarquer le jeu est en pleine crise. La on approche de ground 0 et il n'y aura que 2 options: soit le jeu rebondit soit il coule. Tout dépends des 2-3 prochaines mises à jour, à commencer par la 1.3 qui est censée enfin nous ramener les BG côtés et les migrations (mon server étant le 4me le plus dépeuplé des FR...... côté répu on est jamais plus de 20 à la flotte, excepté quand c'est l'heure ou les gens partent en raid ou on atteint parfois 50).

Si tu as des questions hésites pas, ce forum n'est pas peuplé que de bons français en tout genre (c'est bien connu que les français sont génétiquement conçus pour être chiants) et d'ailleurs xhylette n'est pas méchant du tout, il est juste.... déphasé.

EDIT/PS: pour tes recherches de build n'hésites pas à farfouiller aussi la section des ravageurs sith, à part le nom des skills tout le reste est identique.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.28.2012 , 03:02 AM | #16
Bonjour et bienvenue à vous.

Dans la section des nouveaux venus, vous trouverez de nombreux sujets d'aides et de guides pour les débutants.

De nombreux sites créés par la communauté de joueurs existent dans la section Communauté du forum. Ceux-ci contiennent toutes sortes de guides sur des sujets variés, en plus de couvrir les évènements du jeu.

Des joueurs du serveur Huntmaster ont ouvert un sujet où ils vantent leur serveur auprès des nouveaux venus et des joueurs des autres serveurs et tentent de les rameuter. Les joueurs du serveur Battle Meditation ont fait de même.

Gumfa's Avatar

Gumfa
05.28.2012 , 03:07 AM | #17
Bonjour et bienvenu à toi.

Si tu es toujours à la recherche de builds, vas faire un tour sur http://db.darthhater.com/, tu y trouveras peut-être ton bonheur.

Kaldanite's Avatar

Kaldanite
05.28.2012 , 05:05 AM | #18
Merci à tous pour vos réponses complètes, je m'en vais lire tous ces pavés ! j'ai passé la matinée sur le jeu, et je suis tombé sur un consulaire qui débutait comme moi (pourtant il était 6h du matin a peu près ) Du coup j'ai été groupé du lvl 2 au lvl 10 non stop, et là je suis même encore avec lui. J'ai croisé quelques personnes, assez peu, mais suffisament pour faire vivre une communauté je suppose. Surtout que je suis dans la zone de départ, ce sont généralement les plus vides dans un MMO.

En tous cas c'est la classe, Monsieur le CM me souhaite la bienvenue

Mon IGN pour ceux qui veulent, Kehlian sur le serveur Huntmaster. Je suis actuellement en partance pour la flotte.

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.28.2012 , 05:29 AM | #19
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Si tu as des questions hésites pas, ce forum n'est pas peuplé que de bons français en tout genre (c'est bien connu que les français sont génétiquement conçus pour être chiants) et d'ailleurs xhylette n'est pas méchant du tout, il est juste.... déphasé.
Je me vois obligé de préciser à ceux qui l'ignoreraient encore que je ne suis pas Français, mais Belge !

Et quand c'est du belge, c'est toujours du bon ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Kaldanite's Avatar

Kaldanite
05.28.2012 , 05:37 AM | #20
Ah bah ça tombe bien, je suis pas français non plus, je suis Breton