Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quel avenir pour SWTOR.

Darkysecure's Avatar

Darkysecure
05.27.2012 , 12:48 PM | #11
Personnellement, mon expérience tant à vous contre dire.
Rien que dans la guilde 95% des joueurs font du PVE et pas voire très peu de PVP.

RealSphynx's Avatar

RealSphynx
05.27.2012 , 01:02 PM | #12
Nous pareil le pvp nous sert à s'amuser entre le 1 et le 49 on fait peu de pvp après le 50 ça ne concerne que 3 ou 4 personnes de la guilde

Toudoux's Avatar

Toudoux
05.27.2012 , 01:51 PM | #13
Quote: Originally Posted by Akus View Post
Il n'y a même pas l'emote sleep ou méditer...

Il ne te convient pas, ce n'est pas la même chose. Ce jeu à des lacunes certes, des bugs inacceptables, mais comparé a tout ce que j'ai pu jouer il n' a rougir de rien.
Arrivé à un tel point on ne parle plus de lacune, mais de gouffre abyssal
La peur n'évite pas le danger!

Sarwel's Avatar

Sarwel
05.28.2012 , 06:28 AM | #14
pour les retardataire le jeu s'est deja ecrasé dans le mur avec sa perte flagrante du nombre de bon joueurs qu'il y avait, perso cela fait maintenant 3 semaine que je suis partit sur TERA et le plus marrant c'est que bisarrement j'y est retrouver la plupart des grosse guild qui peuplait le serveur ou j'etait , TERA ou un jeu qui ne fait pas beaucoup parler de lui mais au moins tout y est et même le challenge , alors messieur de bioware pour recuperer les joueurs perdu va falloir s'accrocher .

remettez vous en question parsque la sa ne rime a rien , comme une impression que vous ne cernez pas les problem ou autre un peut a la facon politique , on parle de chose mais jamais celle qui touche les premier concerné.

a savoir esque vous jouez reelement a votre jeu ?? sa m'etonnerais . voila 6 mois que le jeu est sortit et 1.3 seulement qui va sortir ( a savoir encore lequelle des annonce va être un fail )
oui je sais ceci tant vers le requisitoir mais j'estime que vous avez poussés le bouchon trop loin et avez abusé de notre confiance.

bonne route a l'avenir
THINK DIFFERENT......THINK LIKE PANDA

Klemor's Avatar

Klemor
05.29.2012 , 03:10 AM | #15
Une question qui me taraudait, à votre avis ce serait pas mieux que les équipements pvp et pve soient similaires de sortes à ce que quelqu'un qui fasse essentiellement du pve ne soit pas désavantagé lorsqu'il arrive en pvp et vice versa ?
Et ainsi supprimer les indices d'expertises
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Takarde's Avatar

Takarde
05.29.2012 , 03:23 AM | #16
Quote: Originally Posted by Klemor View Post
Une question qui me taraudait, à votre avis ce serait pas mieux que les équipements pvp et pve soient similaires de sortes à ce que quelqu'un qui fasse essentiellement du pve ne soit pas désavantagé lorsqu'il arrive en pvp et vice versa ?
Et ainsi supprimer les indices d'expertises
C'est ce que fait GW et, à priori, GW2. Je n'ai jamais compris pourquoi d'autres MMO s’obstinent à vouloir différencier le stuff. Il n'y a juste pas d'argument valable à ça.Et quand on voit l'Epic Fail de la première version de la résilience sur WoW, ça laisse rêveur. A part pour les kikou joueurs qui veulent parader en stuff de kikoo @j'ai-poutré-sa-race, c'est useless au possible.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

sackboy_val's Avatar

sackboy_val
05.29.2012 , 04:21 AM | #17
Je pense que les dégats des Joueurs sont peut-être moins efficace qu'une baffe de Rancor , peut-être pour ça , et aussi car les équipements PvP sont plus " Beau ".
Toujours prêt a rendre service.

RealSphynx's Avatar

RealSphynx
05.29.2012 , 04:31 AM | #18
tellement de post abordent des choses tellement logique.

Si ça continue la seule solution pour que SWTOR reste jouable serait qu'un plus grand nombre de joueur cesse l'abonnement histoire de faire bouger les choses.

sackboy_val's Avatar

sackboy_val
05.29.2012 , 04:52 AM | #19
Justement , à faire cette idée , tu risque de les faire bouger même si je pense qu'ils sont à fond déja ( 1.2 depuis pas longtemps , ils sortent déja 1.3 x) ) et tu risques SURTOUT de les décourager , et qu'ils laissent tout tomber...
Toujours prêt a rendre service.

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.29.2012 , 04:59 AM | #20
Quote: Originally Posted by RealSphynx View Post
Si ça continue la seule solution pour que SWTOR reste jouable serait qu'un plus grand nombre de joueur cesse l'abonnement histoire de faire bouger les choses.
C'est malheureusement déjà fait, ça.

Reste à voir dans quel sens les choses vont bouger ; ça, ce n'est pas encore fait, c'est en train de se faire.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."