Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Q/R communautaire – Discussion de l’article de blog du 25 mai 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Q/R communautaire – Discussion de l’article de blog du 25 mai 2012
First BioWare Post First BioWare Post

FR_CommunityNews's Avatar

FR_CommunityNews
05.25.2012 , 03:48 PM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Discutez du Questions-réponses de cette semaine dans ce fil de discussion!

Notre Q&A étant consacré à la 1.3, voici une annonce au sujet de l'arrivée de la 1.3 sur le serveur public de test.

Inscrivez-vous dès maintenant pour nous aider à tester celle-ci !

Notez que l'annonce, le formulaire d'inscription et le forum du serveur public de test sont entièrement en anglais, afin de faciliter la correspondance avec nos équipes de développeurs.
Équipe communautaire francophone
Suivez nous sur [Twitter] | Rejoignez la communauté sur [Facebook]
[Contactez nous] [Règles de conduite] [F.A.Q.] [Dev Tracker]

Aymi's Avatar

Aymi
05.25.2012 , 04:38 PM | #2
En tout cas, pleins de choses annoncées dont pas mal sont très intéressantes.

Merci pour ce retour

Nicou's Avatar

Nicou
05.25.2012 , 04:59 PM | #3
Mer ils sont fou il est tard!
Merci pour ce Q/R

BlackBigBang.
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

starships's Avatar

starships
05.25.2012 , 05:06 PM | #4
Les BG coté!!!! Pourvu qu'il ne soit pas encore annulé ^^

Non sinon tout à l'air bien, j'espère juste que la 1.4 arrivera très vite derrière pour le contenu PVE car même si vous allez marqué 1 point avec les pvp boy/gril, vous allez en perdre avec les PVE boy/girl.

Et sinon quand est-il du transfert ? il y a t'il une liste des serveurs vers lesquels il sera possible de transférer son/ses perso? Et la rumeur ,ou peut être vérité pas trop sur , sur la disparition de trois serveurs qui eux seront fusionnez avec d'autres est-elle vraie?Si oui connaissons nous déjà les serveurs en question?

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.25.2012 , 05:24 PM | #5
Les rumeurs n'engagent que ceux qui les croient.

Onixion's Avatar

Onixion
05.25.2012 , 06:11 PM | #6
J'ai parfois (ok... Souvent! ) été dur avec les Q/R mais je dois avouer que cette fois je suis très satisfait tant par les questions que par les réponses ! Je m'inscrit de ce pas sur le PTR!

Merci
Nixion - 50 Consular Jedi Shadow - Baron Deathmark

maxternate's Avatar

maxternate
05.25.2012 , 06:55 PM | #7
Un très jolie Q/R avec juste ce qu'il faut pour répondre à ce qu'il faut , je suis satisfait de ce dernier bien que je me dis que la 1.3 n'est clairement pas encore sortie vu qu'il va d'abord falloir la tester m'enfin, je m'inscris de suite !

merci en tout cas d'avoir partager ce Q/R aujourd'hui quelques news de temps en temps c'est quand même bon, voyez à le faire plus souvent ( juste histoire que l'ont puisse voir que vous êtes la pas uniquement dans les grands evenement tel un maj comme 1.2/1.3 etc )

MaitreDruss's Avatar

MaitreDruss
05.25.2012 , 10:39 PM | #8
Je viens de lire les Q/R,
Enfin, ça me rassure !!
SVP, ont veut des news comme ça plus souvent !! (c'est le mutisme qui énerve le plus les joueurs)

Je vais me dépècher de finir mon Ravageur Tank

Une Date ????
Baron Deathmark: Vic'mackay, tireur d'élite 50
Baron Deathmark: Moëbius, Ravageur 32
Huntmaster: Minøs, Gardien 41

Aymi's Avatar

Aymi
05.26.2012 , 02:08 AM | #9
Dites, je me trompe où il y aurait un trend dans les patchs ?
Sortie du jeu en décembre, rien en janvier et la 1.1 en février. Rien en mars et sortie de la 1.2 en avril. Rien en mai et sortie de la 1.3 vraisemblablement en juin ?

Si c'est le cas, je trouve finalement que les patchs sont plutot bien rapprochés et c'est vrai que c'est sympa d'avoir souvent des nouveautés, plutôt qu'un gros patch mais tous les 6 mois.

Enfin à voir ^^

maxternate's Avatar

maxternate
05.26.2012 , 02:29 AM | #10
ils avaient annoncés que la 1.3 sortirai dans un délai de moitié moins de temps que celui de 1.1 à 1.2, pourtant si c'était le cas ils auraient du sortir 1.3 avant juin, légèrement déçus à ce niveau, sinon moi elle me va bien cette 1.3 ^^