Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Serveurs de la région Europe désormais disponibles

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Serveurs de la région Europe désormais disponibles
First BioWare Post First BioWare Post

Sugus's Avatar

Sugus
05.30.2012 , 07:44 AM | #11
il y a différence entre ralerie et conseils pour améliorer le service .

Grangana's Avatar

Grangana
05.30.2012 , 07:49 AM | #12
Quote: Originally Posted by carbooky View Post
On paie pour un service et ce dernier doit être rendu.
relis les conditions générales de vente, les serveurs peuvent etre coupés pour de la maintenance, tu as été prévenu avant de t'engager, si cette condition te déconvenait ben falllait pas signer
SWG / Kauri / Weaponsmith Elder : Big'mama
SWTOR / Baron Deathmark / Agent impérial lvl4 : Témesta
SWTOR / Huntmaster / Jedi consulaire lvl50 : Ricman

protana's Avatar

protana
05.30.2012 , 07:55 AM | #13
Faut lire le contrat. mais qui lit Le contrat ? On devrait lire le contrat avant d'acheter le jeu surtout.
Personnellement, je ralerais moins si le jeu ne m'avait pas couté 50 euro.
Pour la maintenance, il faut surtout s'en prendre à notre bonne vieille Terre et son décalage horaire...
Une question : La maintenance ce n'etait pas le mardis avant ?
"J'étais venu ici dans l'idée de macher du bublegum et d'en cogner quelques un. Il se trouve que je n'ai plus de bublegum..." John Nada

Sugus's Avatar

Sugus
05.30.2012 , 07:58 AM | #14
oui c'était le mardi, mais je croit que BW a une plus petite équipe maintenant sauf erreur, des changements.

Probable que c'est pour paliers les imprevues.

lagalindee's Avatar

lagalindee
05.30.2012 , 08:05 AM | #15
ce que je ne trouve pas normal cet que tout les serveur american sont en ligne et que ceratin francais ne le sont pas dls mais quand ca passe de quelque heures a plus d une demi journee ca devient lourd et ce n ai pas la premiere fois que ca arrive ce qui serais bien ce serais d avoir des nouvelle rapidement pour qu on puisse profiter du jeu et a savoir aussi un petit dedomagement pour les genes occasionner

Haderox's Avatar

Haderox
05.30.2012 , 08:10 AM | #16
Soyez un minimum patient... ils aurait pu ouvrir tout les serveurs à 17h sans exception pour pas créer des rageux(vous) ^^ et 1h à attendre de plus que les autres .... sa paraît insurmontable mdr.
Ignore your instincts at your peril

lagalindee's Avatar

lagalindee
05.30.2012 , 08:13 AM | #17
etre patient et une chose ok mais quand tu a juste cette journee ou tu peut tranquillement jouer et que tu te retrouve bloquer a cause du maj qui soit disant a surment merder et que tu paye ce jeu et ensuite l abo non se nai pas normal comme dit plus au pour les serveur francais qu il le fasse a des heure appropriez surtout un mercredi quoi bcp de monde ne travaille pas le mercredi
a savoir aussi que la cet pas une heure e plus car il et deja 16h15 donc deja 2h de plus qu on attent et je ne trouve pas sa normal dsl

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
05.30.2012 , 08:14 AM | #18
Quote: Originally Posted by Haderox View Post
et 1h à attendre de plus que les autres .... sa paraît insurmontable mdr.
Drôle de calcul, entre 14h et 17h pour toi ça fait 1h, on va signaler ça tout de suite à ton employeur pour voir s'il peut te payer 1h de salaire pour 3h prestées...

Sugus's Avatar

Sugus
05.30.2012 , 08:15 AM | #19
Quote: Originally Posted by Haderox View Post
Soyez un minimum patient... ils aurait pu ouvrir tout les serveurs à 17h sans exception pour pas créer des rageux(vous) ^^ et 1h à attendre de plus que les autres .... sa paraît insurmontable mdr.

comme ils aurait trés bien pu faire la tranche d'heure 24h-8h au lieu 9h-17h . Disons que ca serait plus logique que les servers français soit up et non les americains c'est la matin chez eux

lagalindee's Avatar

lagalindee
05.30.2012 , 08:16 AM | #20
tout a fait d accord avec sugus