Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles
First BioWare Post First BioWare Post

OggFeegle's Avatar

OggFeegle
12.14.2011 , 01:04 PM | #2971
On rigolera aussi pas mal quand sur serveur pvp, ceux de la dernière vague se feront gank par ceux de la premiere vague d'hier
En tous cas, j'espere que Bioware sera tirer certaine conclusion et communiquera de manière plus claire et lisible la prochaine fois !

MandrinLouis's Avatar

MandrinLouis
12.14.2011 , 01:04 PM | #2972
En tout cas, lors de la prochaine extension les CM demanderont des infos à Bioware.

Cela leur évitera la case "flood en attendant d'avoir des informations concrètes". Car finalement, nous ne sommes là que parce que l'on ne sait pas si on joue dans 1 heure ou dans deux jours.

Dès qu'on le saura, on fera comme les 363 autres jours de l'année ou on était pas là. Si, si on est capable de faire autre chose que de floolder pour s'occuper.

C'tout.

fereziel's Avatar

fereziel
12.14.2011 , 01:05 PM | #2973
Je comprend tout à fait les modos .... ils doivent répondre aux réponses, c'est leur jobs, mais se faire insulter toute la journée ou devoir réguler des conversations entre personnes qui s'insultent mutuellement, sa doit être vraiment déplaisant.

On peut très bien discuter sans insultes, sans rage, exprimer son point de vue.

Qui plus es pour ceux qui avancent des théories juridiques fumeuses, pensez à lire les conditions générales d'utilisation, les asterix * .... il était bien dit que les modalités d'accès à cet accès se ferait ultérieurement !! ... Je vais vous passer tout le fondement juridique qui fait que de toute façon, ils sont dans leur droit.

Qui plus es, soyons patient, je rappel que l'accès anticipé permet de faire entrer les personnes par vague et non d'une seule et grosse masse.
Cela permet d'éviter les files d'attentes de 2heures pour entrer en jeux, d'éviter que les serveurs crash .... Enfin bref, c'est une bonne mesure pour que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions ! ( bon l'effet pervers sa va être les gros sadiques en pvp déjà lvl 30 qui vont farmer les low lvl xD )

Donc voila .... on est pas à 4 jours près , feel cool

jipux's Avatar

jipux
12.14.2011 , 01:05 PM | #2974
Quote:
Citation:
Envoyé par ravencrowfr
@ François: ceux qui insultent on n'en a rien à faire, c'est pas agréable mais ca doit vous passez au dessus de la tête ! la majeure partie de la communauté ne souhaite que des réponses claires.

En 300 pages presque, combien d'interventions ont eu lieu de votre part ?

merci
AUCUNE

Citation:
Envoyé par Kiseiju
Tes un pigeon IRL qui doit se faire plumer à chaque contrat signé non?
D'ailleurs, lecher les bottes te donnera pas d'accés.

et que les choses soient clair, si nous sommes pas content ici c'est pour une seul et unique raison:

MANQUE DE COM

Alors ta science tu te la garde pour toi, si on a envie de raler sur le service on à le droit, on à payé pour. Point barre !!
+1 mais ils ne doivent pas être nés avec une totalité de cerveau...
Les armes n'ont jamais tués personne, il faut un homme pour tuer un homme...

Venez visiter notre forum et son histoire RP : http://sithell.frenchboard.com/
La guilde HeLL's, la Force est avec nous...
en meme temps les questions que vous posez ca fait cent fois qu'on y reponds, sauf que la réponse vous convient pas alors vous continuez a raler....au bout d'un moment effectivement ca sert a rien de répondre

Sankukaiii's Avatar

Sankukaiii
12.14.2011 , 01:06 PM | #2975
ohhh je sens encore une pointe d'agacement , on se remet au Chiva's ?

Zagii's Avatar

Zagii
12.14.2011 , 01:06 PM | #2976
Quote: Originally Posted by Kiseiju View Post
Tes un pigeon IRL qui doit se faire plumer à chaque contrat signé non?
D'ailleurs, lecher les bottes te donnera pas d'accés.

et que les choses soient clair, si nous sommes pas content ici c'est pour une seul et unique raison:

MANQUE DE COM

Alors ta science tu te la garde pour toi, si on a envie de raler sur le service on à le droit, on à payé pour. Point barre !!
Alors 1èrement :

Laisse les pigeons en dehors de tout ca ils ne t'ont rien fait ( A moins que tu te soit fait déféquer dessus ce matin par l'un deux en sortant de chez toi dans ces cas là je comprendrais)

2èmement : Je ne lèche les bottes de personnes je respecte l'équipe qui a bosser depuis 5 ans sur un jeux magnifique auquel tu va surment jouer les prochaines années de ta vie pourtant toi tu leur crache à la geule.

3èmement : Rentre toi dans le crane pauvre homme que tu n'as pas payer pour l'accès anticiper , tu as fait une avance sur le prix final du jeux , mais ceci a été expliquer de nombreuses fois sur le forum je vais pas m'embêter a te l'expliquer...

Enfin bref , quand on voit ta réaction on comprends de suite le genre de petit geek frustré de ne pas jouer et deversant toute sa frustration sur le forum comme une petite fillette de 5 ans a qui on a refusé l'achat d'une sucette a la fraise-vanille...
"Qu'on soit là pour de bonnes ou de mauvaises raison , on ne fait pas de politique..."

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.14.2011 , 01:06 PM | #2977
Déjà quasiment 3000 messages.

Entre le festival du +1 et les questions de matériel (qui ont leur place en section "Nouveaux venus", pas sur "Discussion Générale"), et tous ceux qui enhardis (je sens qu'on va se marrer avec cette formulation) par des dizaines de pages remplies de glose se disent que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, ce sujet c'est Bagdad.

En conséquence, pour les discussions sur l'accès anticipé, je vous invite à poursuivre ici.

Pour les discussions sur le matériel informatique et les configurations, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet.

Pour les commentaires sur la modération, merci de me contacter par message privé ou d'envoyer un message à frcommunitysupport@swtor.com