Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Licenciements chez BIOWARE AUSTIN (TOR)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Licenciements chez BIOWARE AUSTIN (TOR)

Boutanche's Avatar

Boutanche
05.23.2012 , 08:41 AM | #11
Et notre équipe FR ? Elle est touchée ?

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.23.2012 , 08:41 AM | #12
Quote: Originally Posted by The_Him View Post
Je savais pas que les licenciements étaient en fait synonymes d'embauches !
Cher amis, une restructuration est un terme employé pour précisément parler (pour faire court) d'une réduction d'effectifs. Il n'y aura pas de nouvelles personne dans l'équipe , en tout cas pas de suite.
bah si je t' explique quand il licencie ils sont obliger de te prevenir à l' avance pour pas que tu face du travail baclé avant ton depart ils dise c'est a cause des probleme economique et autre mais c'est des excuse bidon en faite ton travail etait pas assez rapide ou pas assez rentable pendant le temps que le patron ce decide a te le dire et ect ils ont eu le temps de trouver quelqu' un d' autre c'est connus c'est methode la

Quote: Originally Posted by Boutanche View Post
Et notre équipe FR ? Elle est touchée ?
j' ai l' impression que oui car le forum c'est une poubelle la donc j' ai bien peur que oui

LuzEscura's Avatar

LuzEscura
05.23.2012 , 08:43 AM | #13
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
c'est simple il licencie pour prendre des gens competent de base quand une societe licencie c'est pour prendre des personne competente une nouvelle equipe qui bossera mieux sur swtor swtor n'est pas perdu loin de la la si il gere bien avec les nouveaux bah c'est que du benef pour nous. Franchement stephen reid j' ai toujours pas digérer le coup de ils dise il dise et a la fin on vous a rien promis, ou ouais se week end c'est awesome on c'est retrouve avec news qui n' avais rien a voir avec le jeu
En géneral quand une entreprise suprime des postes, c'est soit parce que sa va mal, soit que c pour faire la meme production avec moins de personnel mais en aucun cas pour reengager d'autre au meme poste, sinin on parlerai de remplacement et non de licensiement

The_Him's Avatar

The_Him
05.23.2012 , 08:44 AM | #14
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
bah si je t' explique quand il licencie ils sont obliger de te prevenir à l' avance pour pas que tu face du travail baclé avant ton depart ils dise c'est a cause des probleme economique et autre mais c'est des excuse bidon en faite ton travail etait pas assez rapide ou pas assez rentable pendant le temps que le patron ce decide a te le dire et ect ils ont eu le temps de trouver quelqu' un d' autre c'est connus c'est methode

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.23.2012 , 08:44 AM | #15
Quote: Originally Posted by LuzEscura View Post
En géneral quand une entreprise suprime des postes, c'est soit parce que sa va mal, soit que c pour faire la meme production avec moins de personnel mais en aucun cas pour reengager d'autre au meme poste, sinin on parlerai de remplacement et non de licensiement
qui te dis que les poste on était supprimer par EA leur jeux de sport fonctionne de la tune ils en ont

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.23.2012 , 08:46 AM | #16
Quote: Originally Posted by The_Him View Post
fait pas ça c'est une methode connus va travailler à carrefour ou autre toy's rus ou autre tu veras c'est comme ça que se passe EA on de la tune tu vois ce que je veux dire ils sont pas en faillite

Dark_Roldan's Avatar

Dark_Roldan
05.23.2012 , 11:11 AM | #17
Quand j'ai vu cette news de licenciement, j'ai tout de suite pensé à arrêter mon abonnement... On va où là ?
"La haine tord mes lèvres et empeste mon haleine"

Roldan, Kenzo, Kregor, serveur Battle Meditation

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.23.2012 , 11:20 AM | #18
Quote: Originally Posted by Dark_Roldan View Post
Quand j'ai vu cette news de licenciement, j'ai tout de suite pensé à arrêter mon abonnement... On va où là ?
C'est quitte ou double dans un licenciement soit les nouveaux sont meilleurs soit ils sont pas mieux

Seihare's Avatar

Seihare
05.23.2012 , 11:38 AM | #19
mais mdr quoi, parfois je lis les réponses et je me dit que y'a des gens qui croient vraiment encore au père noël...

Pour faire simple regarde --------> 400 000 compte actif en moins (donc des gens qui ne peuvent plus jouer ! qui ont leurs compte gelée) ca c'est sans compter ceux qui ont le mois gratuit et qui ne vont pas renouveler !
Donc le jeu est bien en régression total au niveau des abonnés et ca c'est indéniable !

Après cette anonce, il te sorte une new explicant qu'il vont "restructuré" un paquet de dev de l'équipe SWTOR et ils t'expliquent très généreusement derrière "surtout ne vous inquiétez pas, ca ne va rien changer sur le dévellopement du mmo en cour" .... nan mais genre.

Et toi derrière ca, tu arrive et tu dit, mais non ils vont remplacer des éléments par de meilleurs...
En gros les pro du marketing ricain n'ont pas penser à présenter la chose comme tu nous l'amene :
Exemple : Bon notre équipe n'es pas optimale, ont va l'amélioré en recrutement de nouveaux élements sur le projet...

Go postuler chez eux niveau marketing, tu va faire un carton au USA toi...et sinon noel le le 24 décembre...
La vérité est un mensonge, il n'y a que passion... C'est la passion qui m'anime et avec elle la force... Car la force est avec moi...

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.23.2012 , 12:30 PM | #20
Quote: Originally Posted by Seihare View Post
mais mdr quoi, parfois je lis les réponses et je me dit que y'a des gens qui croient vraiment encore au père noël...

Pour faire simple regarde --------> 400 000 compte actif en moins (donc des gens qui ne peuvent plus jouer ! qui ont leurs compte gelée) ca c'est sans compter ceux qui ont le mois gratuit et qui ne vont pas renouveler !
Donc le jeu est bien en régression total au niveau des abonnés et ca c'est indéniable !

Après cette anonce, il te sorte une new explicant qu'il vont "restructuré" un paquet de dev de l'équipe SWTOR et ils t'expliquent très généreusement derrière "surtout ne vous inquiétez pas, ca ne va rien changer sur le dévellopement du mmo en cour" .... nan mais genre.

Et toi derrière ca, tu arrive et tu dit, mais non ils vont remplacer des éléments par de meilleurs...
En gros les pro du marketing ricain n'ont pas penser à présenter la chose comme tu nous l'amene :
Exemple : Bon notre équipe n'es pas optimale, ont va l'amélioré en recrutement de nouveaux élements sur le projet...

Go postuler chez eux niveau marketing, tu va faire un carton au USA toi...et sinon noel le le 24 décembre...
j'ai jamais dit ça relis ou go apprendre j' ai dis dans un licenciement c'est quitte ou double soit les nouveaux son mieux soit ils sont pas mieux

c'est comme les nouveau joueur de swtor soit ils sont mieux que toi soit pas mieux