Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Interrogation sur un talent.

ThY---'s Avatar


ThY---
05.18.2012 , 10:28 AM | #1
Bonjour, je voulais savoir si le talent "Objectif fatal" de la branche fatalité (Les coups critiques restaurent 2 points d'énergie) agissait aussi avec les dots ?
Donc est-ce que chaque dots qui critique me rend 2 points d'énergie avec ce talent ?

Quelqu'un a pu le constater et peut me le confirmer ?

ThY---'s Avatar


ThY---
05.19.2012 , 10:23 AM | #2
Personne ne peut me répondre ?

Altheran's Avatar


Altheran
05.19.2012 , 12:21 PM | #3
En fait, vu le style de la spé, si l'effet ne devait affecter qu'un seul style de dégâts, ce serait justement les DoTs, et pas les coups directs. Il me paraitrait donc incongru que ce talent ne s'active pas sur les DoTs.

Et pour m'assurer de ne pas dire de connerie, j'ai été vérifier sur un site en anglais car il y a souvent des erreurs ou omissions dans la version française du jeu, et la réponse est : seuls les coups critiques de poison redonnent de l'énergie.

Donc oui, les DoTs permettent de régénérer mais les coups directs ne le font pas. Et encore pas tous les DoTs, seulement la grenade corrosive et la fléchette empoisonnée, la sonde d'interrogatoire de la spé Ingénierie ne fait pas fonctionner ce talent (pour ceux qui tenteraient un hybride). A noter que les dégâts additionnels de l'Abattage semblent être considérés comme des dégâts de poison, donc le talent fonctionnerait aussi sur ceux-ci.

ThY---'s Avatar


ThY---
05.19.2012 , 02:29 PM | #4
Ok merci pour cette info, je suis justement parti sur une spé hybride avec la sonde interrogatoire, donc c'était important de le savoir.
Mais y a quand même une sacrée différence entre tout les coups critiques et uniquement les dots de poison, ça devrait être plus explicite :/

ThY---'s Avatar


ThY---
05.19.2012 , 02:33 PM | #5
Tu as raison, je n'avais pas pensé allez voir la version anglaise du talent et il y est écrit explicitement qu'il s'agit des coups critiques avec les poisons.

Merci encore

Ad-renalynn's Avatar


Ad-renalynn
05.25.2012 , 06:13 AM | #6
Toujours lire les talents (et compétences) en anglais surtout pour SWTOR car je ne sais pas où BW a appris à traduire mais c'est rempli d'erreur (et encore BW en a corrigé pas mal...)

Hydden's Avatar


Hydden
05.25.2012 , 08:04 AM | #7
si tu as toujours un doute je reconfirme.

Utilise un cd de crit genre le dopant rakata pour regen ton énergie quand tous tes poisons sont sur la cible.
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

Hellenda's Avatar


Hellenda
05.25.2012 , 09:12 AM | #8
Quote: Originally Posted by Hydden View Post
si tu as toujours un doute je reconfirme.

Utilise un cd de crit genre le dopant rakata pour regen ton énergie quand tous tes poisons sont sur la cible.
ça dépend quels sont tes stats.

Si t'arrive a 39-40% de crit (= 51-52% avec le bonus de talent pour le critique des dot) c'est pas vraiment opti d'utiliser un dopant critique qui ne te donnera au mieux que 3-4%, c'est cher payé...

Une relique et dopant Puissance sera beaucoup plus utile à mon gout, après tout est dans le cycle et la gestion des autres capacité hors cooldown de l'abattage.