Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sociale = Loot ?

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.14.2012 , 09:12 AM | #11

Si vous me permettez un hors-sujet léger, pourquoi passer par un site tiers alors que le site officiel est libre d'accès ?

Arthanne's Avatar

Arthanne
05.14.2012 , 09:23 AM | #12
enfaite ce site permette de le lire directement sans télécharger les épisode et.......

Ha. ça faite bien longtemps que je ne suis pas retourné sur le site officielle, il n'étais pas en streaming dessus avant ^^

Donc merci encore François Hardy ^^

"j'hésite a lui demander le sens de la vie il serais capable de répondre O_o"
I'm the wind in the clouds, a shadow in the dark , And Pff i'm disepar
Arthanne Humain Inquisiteur 50 Spé Tromperie
Althar Cyborg Maraudeur 38 Spé Carnage
Areonor Chiss Agent Secret 37 Spé Médecine

Babib's Avatar

Babib
05.21.2012 , 07:00 AM | #13
Et bien si même les modo font du HS on n'est pas dans la m... (c'est juste une blague. y a pas le moindre reproche)

Plus sérieusement merci pour la réponse officielle car la question m'a intriguée et je me suis dis tout à coup qu'il était plus que vraisemblable que la socia apporte un bonus caché. Ben tout faux

Bon du coup c'est pas la peine que je m'acharne à atteindre le lvl10

Je vais aller consulter vos conseils car je n'avais vu que les premiers episodes

Comaeus's Avatar

Comaeus
05.21.2012 , 07:03 AM | #14
Quote: Originally Posted by Arthanne View Post
"j'hésite a lui demander le sens de la vie il serais capable de répondre O_o"
http://www.youtube.com/watch?v=Q-tk1DhnLag
chef d’œuvre

Kaddie's Avatar

Kaddie
05.21.2012 , 10:40 AM | #15
Sauvez la langue française, bouffez les internautes... Je crois que j'ai les yeux qui saignent.

Sinon pour le sens de la vie il aurait fallu demander à Douglas Adams, il avait tout compris.

Comaeus's Avatar

Comaeus
05.21.2012 , 10:58 AM | #16
C'est sympa aussi les auteurs qui n'y ont jamais rien compris et qui ont cherché loin loin loiiinnn
Sinon ya tree of life, le film qui prouve qu'on peut arnaquer les gens sur le sujet tout en ayant une palme d'or, un hold up cinématographique qui prouve que la critique n'a ni sens critique ni cerveau. Superbe daube qui aura eu au moins le mérite de ça. (j'ai la rage contre ce film)

Jinrel-Archadan's Avatar

Jinrel-Archadan
05.29.2012 , 08:58 AM | #17
Quote: Originally Posted by Babib View Post
...Bon du coup c'est pas la peine que je m'acharne à atteindre le lvl10...
Tout à fait !
Sauf qu'il y a eu pendant un temps l'attrait pour le social x (totalement inutile.. donc indispensable ) : la bombe de
groupe galactique

Une boule à facettes utilisable n'importe où, avec une musique aléatoire de SW pdt 30 sec, les joueurs pris dans son AOE dansaient, très sympas en fin de bg pour marquer une victoire ou sur la flotte en attendant bg...
Mais depuis la 1.2 hop viré ! Mais qu'on se console.. à la place a été donné aux joueurs social X une emote.... comment dire... hmm ridicule ^^ (/doubleslasers)

'fin bref tout ça pour dire que le social x ne sert vraiment plus à rien, les rares items présents ont été supprimés ^^