Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sociale = Loot ?

Arthanne's Avatar

Arthanne
05.14.2012 , 03:15 AM | #1
Bonjours ,
Alors une petite question me trotte dans la tête , j’entends souvent dire que le niveaux de sociale a des répercutions sur les qualité du loot de moob et d'un autre côté d'autre personne qui m'affirme que non .

du coup je suis un peu perdu ,confus , affolé : o du coup il y aurais t'il une bonne âme pour me fixé une fois pour tous sur cette question existentielle ?

Merci bien : )
I'm the wind in the clouds, a shadow in the dark , And Pff i'm disepar
Arthanne Humain Inquisiteur 50 Spé Tromperie
Althar Cyborg Maraudeur 38 Spé Carnage
Areonor Chiss Agent Secret 37 Spé Médecine

wolfreing's Avatar

wolfreing
05.14.2012 , 03:48 AM | #2
Les points sociale te permet d'avoir des kit de costume et certaine fois des objets comme des speeders par planète par des pnj qui se trouve le plus souvent dans les cantina .

La chose a savoir ses costumes la sont toutes des armures légères et permet d'équiper des compagnons comme kira (compagnons du chevalier jedi) .

Dans les points social le plus important et se qui vous permet d'augmenter votre présence qui de se fait augmente la puissance des coups et des soins de votre compagnon .

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
05.14.2012 , 04:15 AM | #3
Non, les points de social n'ont pas de répercussion sur la qualité des loots. Ils servent à ce que wolfreing a dit juste avant

Arthanne's Avatar

Arthanne
05.14.2012 , 04:20 AM | #4
Merci bien , mais je croit ne pas avoir été claire dans mon précédente message (ma faute je me flagellerais plus tarp promis )

je sais que les rang de social débloque des item au marchand exemple la tenu d'esclave ou la tenu de noble sur dromun kass .

mais es-que le social influe sur les loot des moob tué un peu partous (exemple j'ai joué avec un ami qui est agent impérial dont 2 des c'est perso on un level élevé en social et il a réussie a drop le brassard Panthéra pour agent impérial . es le fait de sont social élevé ? ou du pur hazard

Mais en tous cas merci d'avoir répondus et j'ai quant même appris que le social influé sur la présence (intéressent pour mes reroll)

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
05.14.2012 , 04:32 AM | #5
Quote: Originally Posted by Arthanne View Post
mais es-que le social influe sur les loot des moob tué un peu partous (exemple j'ai joué avec un ami qui est agent impérial dont 2 des c'est perso on un level élevé en social et il a réussie a drop le brassard Panthéra pour agent impérial . es le fait de sont social élevé ? ou du pur hazard
Pur hasard

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.14.2012 , 04:32 AM | #6
Pure coïncidence.

(dans le doute, vous pouvez toujours monter votre rang social, mais vous pourriez aussi tenter de danser à cloche-pied autour d'une statuette enroulée dans du jambon, pour le même effet. )

Edit : carbonisé au poteau.

Arthanne's Avatar

Arthanne
05.14.2012 , 05:57 AM | #7
et bien merci pour les réponse ^^

Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
mais vous pourriez aussi tenter de danser à cloche-pied autour d'une statuette enroulée dans du jambon, pour le même effet. )
Tien un fan du donjon de naheulbeuk : )

Comaeus's Avatar

Comaeus
05.14.2012 , 06:39 AM | #8
Quote:
carbonisé au poteau.
Je dirais même braisé à la béchamel

Alvandar's Avatar