Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

up de l'agent dissimulation

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
09.16.2012 , 03:23 AM | #61
Je trouvais que cette classe a en effet un vrai charisme et je continuais sur swtor grâce à elle. Et elle m'avait redonné goût au pvp. Moi qui a une haine profonde et indéfectible des fufus de wow, je trouvais que l'agent spé dissimulation était un bon compomis car il n'est pas increvable comme la racaille de voleur de wow.

Mais Bioware a flippé en voyant toutes les plaintes des joueurs sur le forum wow et nous a nerfé au point de nous rendre injouable. Aussi injouable que j'aurais aimé voir les fufus de wow. Les dev de Bioware continuent à se planter, comme depuis le début du jeu. Avant le guerrier sith était injouable, mtnt il est intuable. Moi c'est simple, si l'agent impérial n'est pas uppé, je me barre du jeu et je retourne sur wow ou je commence gwII. Vraiment, les devs de Bioware ont bien entubé leur patron. C'est eux et leur bétise à toute épreue qui est entrain de tuer ce jeu qui aurait pu marcher.

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
10.05.2012 , 05:21 AM | #62
Quote: Originally Posted by Psychose View Post
Cette question est posée directement aux développeurs ...
Les développeurs ne lisent pas les forums de classe. Et même s'ils les lisaient, il est fort improbable qu'ils répondent directement à une question d'un joueur... ils en finiraient plus sinon. ^^

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
10.05.2012 , 05:22 AM | #63
Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post
Mais Bioware a flippé en voyant toutes les plaintes des joueurs sur le forum wow et nous a nerfé au point de nous rendre injouable.
Tu inventes les faits qui t'arragent ou bien tu as une source pour appuyer un tel dire?

legrandc's Avatar

legrandc
10.14.2012 , 04:45 AM | #64
L'agent dissimulation c'est juste bon pour la poubelle dans la plus parts des bg pick up, c'est juste un ramasse miette qui doit chercher la moindre faille adverse et ne doit pas trop en avoir dans ça team de nos jours. Pouvez me sortir plein d'excuse bidon comme quoi c'est tjs puissant, le faite est qu'en bg on en voit plus. De temps en temps un ptit par si par là qui en general joue le vautour.

Je dis pas qu'il est si nul que ça, mais disons que les bg sont mal adapté au dps furtif ou le dps furtif est mal adapté à la majorité des combats pvp.

Sinon bioware pensé à nerf un jour le zone des guerriers sith et jedi car me prendre un zone à 7980 avec 1244 d'expertise, je sais pas moi mais c'est peut être un peu gros et pensé surtout à revoir un peu les classes furtive spec dps car quoi qu'en disent la majorité des joueurs vu les modèles des bg qui axe la majortié des combats sur une petit zone un furtif quelque soit ça classe est direct éclater face à des joueurs attentif.

Enfin c'est pas grave, je me console avec d'autres classes bien moin stuff et technique à jouer qui dps bien plus en seulement deux clic et des pré-requis boost technique qui sont pour ainsi dire quasi automatique.