Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

up de l'agent dissimulation

Psychose's Avatar

Psychose
05.14.2012 , 01:25 AM | #21
bien je vais faire une requête alors car hier j'en ai parlé aux poto de la guilde, ils ont tous été étonné de tes stats ...

EnJoYrom's Avatar

EnJoYrom
05.14.2012 , 01:56 AM | #22
fait comme tu veux mon amis mes la requet ne ser a rien je te le jure vous avez juste un petit problème de gameplay rien d autre et je ne t insulte pas quand je dis ca mais je pense que la est vraiment ton probleme

Psychose's Avatar

Psychose
05.14.2012 , 03:01 AM | #23
salut, je le sais bien ^^ je suis toujours prêt a recevoir des conseils mais il y a un gros écart ( le triple) ou ce sont réellement les joueurs sur mon serv qui tannent plus mais dans tout les cas bioware doit faire quelque chose . Le soucis c'est que sur un serveur pvp faire un 1vs1 me paraît difficile ..... coup dans le dos est à 2/3k après c'est que du 1k à la diff des autres classes qui tapent en moyenne à 3k et +. Sur 10 coup par exemple je tourne à 15k ( avec dot acide) et les autres à 30k ( sans fufu donc en continu) à ma différence que je dois ou vanish pour sortir du combat ou attendre d'être hors combat.
Après il faut rajouter a ça la population et classe choisi, la plus grande majorité des bg se fait inter impériaux à ta différence, il y a beaucoup de républicains donc plus de diversitée de classes.

tytyh's Avatar

tytyh
05.14.2012 , 06:01 AM | #24
Enjoyrom quand je vois tes screen ça me fait rêver.
Plus gros coup du bg toujours au dessus de 4k et monte même à 5k2 !!
Moi c'est plutôt moyenne à 3k-3k2 et max 4k, alors que j'ai manifestement plus d'afflux que toi quand je vois tes stats (moi c'est pas loin de 75%, j'ai plus d'astuce aussi mais moins de précision) alors je capte pas.
Le jour où j'arrive à dps comme toi c'est clair que je ne réclamerai pas de up dps ^^
Par contre comme toi c'est surtout la mobilité qui me gène (un pas de l'ombre serait franchement pas du luxe, surtout pour le huttball où tu peux toujours frag mais pour jouer l'objectif c'est déjà plus compliqué avec notre classe je trouve), mais aussi le fufu que je trouve bien fragile (à part dans les bg où on ne m'attaque pas donc pas de dot et où les mecs ne font pas d'aoe mais autant dire que c super rare quoi ^^)

vanish du maraudeur/sentinelle => incassable et réduc de dégat, top dans un combat, ok c'est pas un vrai fufu, il en sort au bout de 4sec
pour l'ombre/assassin => résilience qui a l'air plus utile que notre "équivalent"

après moi j'ai bien conscience d'avoir une marge de progression mais difficile de progresser dans une classe jouer par personne (sur mon serveur il n'y a quazi aucun malfrat dps qui pvp régulièrement) et dont le forum fr est mort.

A titre de comparaison dans ma guilde (et sur mon serveur de manière générale), les plus gros dps sont les sentinelles.
Les 2-3 gros sentinelles qui pvp bcp dans ma guilde font régulièrement du 600k+ (ok contre du pickup et avec un heal au cul mais on parle de 600k+ là et c'est arrivé plusieurs fois ce we par exemple, 700k+ 1 fois)

Tu peux poster ta spé ? et ton gameplay (les coups que tu enchaînes, quand tu claques tes cd de survie etc...) ?
Merci !

Psychose's Avatar

Psychose
05.14.2012 , 06:29 AM | #25
ouep je rejoins tytyh, je n'avais pas remarqué sur le coup mais ton bonus degats et nettement surperieur au mien ... et aussi plus de precision par contre j'ai 35.8% en crit et 74.5 en bonus, peut etre que le secret est la puissance et non la critique ...... donc je vais me faire des amelorations puissance endu au lieu de d'astuce endu. ou changer de sophistications, mettre precision puissance, à étudier

EnJoYrom's Avatar

EnJoYrom
05.14.2012 , 06:41 AM | #26
la puissance est la state pas qu'il faut up que se soit en pve et pvp car elle donne plus de degat par exemple 1 astuce est égale a 0.218 de degat et 1 puissance 0.230 ce n'est peut être rien au debut mais part la suite ca devient très interessant

EnJoYrom's Avatar

EnJoYrom
05.14.2012 , 06:49 AM | #28
mon cycle en générale car a chaque classe il y a toujours un truc dif a faire

-Lame d acide
Frape cacher
poignard dans le dos
flechette coro
taillade
laceration
tir surcharger

Sur cible en armur lourde
-lame d acide
frape cacher
poignard dans le dos
flechette coro
coup tendon
la je part asser loin et je luyi place une sonde explosif
beaucoup de coup blanc ensuite vanish t la je recommence c tt simple

ensuite je v pas dire tout ce que je fait mais deja je te jure que si tu regarde bien le point faible de chaque classe presque aucune classe ne te fera peur en 1vs1

legrandc's Avatar

legrandc
05.14.2012 , 07:00 AM | #29
Quote: Originally Posted by Psychose View Post
bien je vais faire une requête alors car hier j'en ai parlé aux poto de la guilde, ils ont tous été étonné de tes stats ...
Stats plus que normal de plus sauf erreur il est buffer rakata lors du screen. Sans compté qu'il a une arme 4 slot et peut être des mods hero de guerre sur son set maitre de guerre. Mais j'ai un doute sur le full stuff pvp en voyant son expertice.

Sinon en vue des ces critiques doit y avoir pas mal de low stuff ou il joue

EnJoYrom's Avatar

EnJoYrom
05.14.2012 , 07:04 AM | #30
en bg j'ais toujours un stim 104 astuce et oui c'est une arme pve a 4 slot avec un cristal 41 expertise et une augmenttion 18 puissance mais mon stuff a encore changer a l heur ou je vous parle.Les bonus etan inutile vo mieux craft ton stouf et mettre 18 puissance en plus a chaque slot