Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

up de l'agent dissimulation

Psychose's Avatar

Psychose
05.13.2012 , 05:33 AM | #11
Quote: Originally Posted by EnJoYrom View Post
et le tire surcharger tu l utilise pas et pour ce qui est du 310k c largement facile a atteindre et me dis pas les mec du bg son stuff pve le stuff pvp est tellement simple a avoir bref je vois encor les mec que j attaque oui certain son moin stuff que d autre mais en générale il on au 900 expertise.

Franchement dis moi si il y a une classe en 1 vs 1 qui te la met malgré le nerf pas une seule classe nous la met (c tres chaud contre un maraudeur certe mais c tout) moi en bg je selectionne la cible hor du groupe ou je focus heal et inqui c tout.
mais si je l'utilise juste petit oubli, fais un screen shot de tes scores car j'ai un gros doute sur tes dires.
Je parles du stuff hero ...tu es sur quel serveur? avec ou sans cheat? car j'ai beau tourner je ne vois jamais un "a.s" sur mon serveur "Hrakert Rift" qui tourne a 310k, tu es le seul donc ya un soucis

EnJoYrom's Avatar

EnJoYrom
05.13.2012 , 08:03 AM | #12
je suis sur mentle of the force dsl pour l'orthographe bref a partir de maintenant a chaque bg je posterer si tu ve en attendent j'ais qu'un screen pour le moment je v continuer

cote de novar / http://img528.imageshack.us/img528/3...2042919072.jpg

EnJoYrom's Avatar

EnJoYrom
05.13.2012 , 08:50 AM | #13
comme je les dis plus haut tt depend de la durer de combat donc voila une victoire rapide donc pas trop le temps de dps

http://img534.imageshack.us/img534/6...2051316480.jpg

EnJoYrom's Avatar

EnJoYrom
05.13.2012 , 09:16 AM | #14
voila mon stuff et ma derniere partie maintenant je reposte plus je go journa et zl a tt

stouf : http://img546.imageshack.us/img546/7...2051316551.jpg

derniere partie : http://img259.imageshack.us/img259/2...2051317115.jpg
a la fosse je defend mid c tt je f rien d autre.

EnJoYrom's Avatar

EnJoYrom
05.13.2012 , 09:48 AM | #15
bon voila le dernier bg on a win mais pour ma part ct un gros bg de merde tt ca pour dire que même en faisant de la grosse merde tu depasse 200k donc je pense que tu exagere bien en disant 160k c le max ou que ta jamais vu un agent faire mieux dsl mais la je pense qu'il ya gros souci chez les agents de ton serveur.

http://img824.imageshack.us/img824/4...2051317441.jpg

EnJoYrom's Avatar

EnJoYrom
05.13.2012 , 09:50 AM | #16
par contre oui je suis pour le up de cette spe mais plus pour le cote deplacement genre un peut comme le fufu de wow un genre de pas de l ombre tu vois . une petite teleportation dans le dos de l enemis pourais être une bonne chose pour nous enfin du moin ca nous ferais un petit up de degat en pvp et un bon up en pve car sur certain bosse ou il faut beaucoup bouger on est clairement a la ramasse par raport au autre cac.

Psychose's Avatar

Psychose
05.13.2012 , 10:04 AM | #17
comme je te l'ai dit precedemment tu es sur un serveur pve ou plus de la moitié des gars en bg doivent etre en stuff pve d'ou ton plus haut resultat en dps ... je ne voie que ca comme explication car sur "Hrakert Rift" seul les snipers depassent les 300k, mon plus haut score a été 250k

EnJoYrom's Avatar

EnJoYrom
05.13.2012 , 12:17 PM | #18
bas écoute tu pense ce que tu veut moi je c'est que mais adversaire ne sont pas en stuf pve a part les heal en generale je c pas pourquoi ref le reste c full pvp rien avoir avec un serveur pve ou pvp quand je croise un mec full stuff pvp ou pve je pense pouvoir faire la dif du skin je pense bref si toi tu pense que c comme ca bas dommage mais bon pour moi ya un sacré problème de votre coté j'ais un pote contrebandier sur dark ni machin serveur pvp et c'est stat son identique enfin presque lui il est full hero de guerre donc c un pe mieux

legrandc's Avatar

legrandc
05.13.2012 , 02:10 PM | #19
Ce qui me déplait le plus avec cette classe et spec, c'est que face à de bon joueur qui s'assist bien on a vraiment bcp de mal à être vraiment utile.

Sans compté que l'une des techniques les plus utiles ( vanish ) peut être facilement controlable par les adversaires. Autre problème le système de mise en furtif qui demande à être hors combat quelques soit la distances entre toi et les adversaires. On ce voit bien trop souvent dans l'imcapacité de pouvoir passé en fufu alors que théoriquement nous ne sommes pas en combat ( pas dégat subit, pas de dégat fait, plus proche combat allié 50M ). Pour preuve de ce système pourri, il arrive bien souvent qu'aprés une mort on ce rebuff derriere le champ de force de la zone de départ et qu'on ce voit entrer en combat car un allié est en combat à porté de buff

De plus malgré ça furtivité cette classe à une mobilité très moyenne une fois en combat, il faut tjs faire attention à son placement lors d'une attaque sans quoi un simple bump nous met out of range pour bien longtemps ( ex : huntball ). Notre déplacement une fois hors furtivité peut être facilement controlable à l'aide de bump, snare, stun, il faut tjs faire attention au dot que l'ont ce prend sans quoi le vanish au super long cooldown est inutile.

Bref si plus de monde jouais en équipe ou profitais plus des faiblesses/défauts de cette classe, celle ci serait bien souvent inutile à son groupe.

Perso même en 1.1 et bien avant cette classe/spec ne ma jamais embété pourquoi ... ? parceque son déplacement est très facilement controlable et qu'une fois hors fufu cette classe/spec est juste un free-kill à vrai dire un adversaire peut tout controlé une fois que cette classe est hors fufu.

Didjos's Avatar

Didjos
05.13.2012 , 09:18 PM | #20
Je rejoins EnJoYrom certes certaines de nos capacités méritent un up mais pas le dps quand aux remarques sur le fait qu'on soit sur un serveur pve je peux t'assurer qu'on a tous un stuff pve et un stuff pvp dans le sac et on change selon l’activité du moment sauf évidement les jeunes 50 qui débutent en pvp mais on s'empresse de leur demander d'aller acheter le stuff recrue.