Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

up de l'agent dissimulation


Psychose's Avatar


Psychose
05.11.2012 , 06:30 AM | #1
Cette question est posée directement aux développeurs ... à quand un up des agents impériaux spe dissimulation ? j'ai beau faire des post je n'ai jamais de réponses de bioware, Pourquoi avoir tant nerfé l'agent ? car pour un spe dissimulation (dps) je ne fais quasiment plus de dps, ma furtivité est médiocre, mes talent frise le ridicule et j'en passe ..... ma classe est elle destinée a disparaître ?

legrandc's Avatar


legrandc
05.11.2012 , 06:57 AM | #2
AH bon ... T'aime pas ton perso juste bon à tuer du no brain ou unstuff

Cette classe et spec est tout simplement devenue ridicule que ce soit en pvp ou pve. Franchement quand on connait les défauts de cette classe/spec y'a rien de plus facile que de le rendre inutile en pvp.

Psychose's Avatar


Psychose
05.11.2012 , 09:44 AM | #3
bien no justement cette classe est sympa c pour ca que je rage ^^

legrandc's Avatar


legrandc
05.11.2012 , 09:52 AM | #4
Je sais que cette classe est sympas, mais à cause de no brain tu te retrouve avec une classe de seconde zone à peine dérangeante pour bcp de joueur qui maitrise leur classe et le teamplay en pvp et une classe / spec que bcp de monde rejète en pve HL car d'autre dps cac sont bien plus performant moin stuffer.

Quand on voit ce qu'est devenu cette classe, je comprend mieux pourquoi ils ont enlevé le ptit effet sonore du rire lors des proc tactique. Si les adversaires qui rigole à présent

Psychose's Avatar


Psychose
05.12.2012 , 11:15 AM | #5
je remarque encore une fois que personne de bioware ne daigne venir me donner quelques réponses , comme la plus importante , pourquoi avoir fait cette classe pour la rendre inutile ?

Kaiserloten's Avatar


Kaiserloten
05.12.2012 , 01:17 PM | #6
En effet l'agent spé dissu a été nerfée mais pour ma part je prends du plaisir à le jouer même si je suis très fragile au cac je garde toutefois up mes cc pour revenir achever ma victime en pve il faut être très attentif mais je ne me sens pas inutile loin de là. C'est surtout une question de gestion des pouvoirs et le dps ma foi il est loin d''être pourri même si je n'ai pas un kiki pour affirmer avec précision le niveau de dommages infligés.
Serveur Huntmaster
Hadës Sorcier
Hâdes Guérrier Sith
Kaiserloten Agent Secret

Psychose's Avatar


Psychose
05.12.2012 , 02:29 PM | #7
perso je ne fais quasiment pas de pve dans swtor ^^ apres pour le dps compare le a celui d'un bh, soso, maraudeur meme le ravageur fait plus de degats que nous ........ un tank ..... un vanish de 2mn contarairement au marau de 45sec, bubulle 1mn soso 45 sec .... assassina le bump , le vanish, le speed, de dps et meme une spe tank qui dps plus que nous... je continu ou pas ? il faut que bioware bouge son popotin et double notre dps apres on sera a egalité avec les autres classes. en bg bg je tourne en moyenne a 160k .. youhh kel dps de foli les autres classes dps tournent en moyenne a 350k.

EnJoYrom's Avatar


EnJoYrom
05.12.2012 , 09:34 PM | #8
160k ^^ ta un mega souci alors enfin je pense pour ma part je dirait que en générale je tourne entre 220 et 310k tt depend de la durée de la partie et le plus haut pour le moment c'est 425k enfin le plus haut depuis les nerf au tout debut j'ais pas besoin de faire un dessin tellement ont etais cheater ^^ enfin bref esque tu pourais me dire comment tu joue stp ? quel est ton cycle comment tu play devant un tank ou un dps armure lourd.



Pour moi les seule classe qui me pause de petit souci c'est ravageur tank très dur a tomber et spécialiste tank pareille dur a tomber et f beaucoup de degat pour un tank.



ps dsl pour les fautes mais il 5h55 et je suis def mais jespere que vous avait compris ce que j'ais écris

Psychose's Avatar


Psychose
05.13.2012 , 03:08 AM | #9
Le classique:

lame acide > frappe cachée > tallaide > coup dans le dos > fléchette ou/et lacération > tir de fusil .. taillade .. tir explosif ou/et grenade + frappe orbitale aux portes et pts . Bref un bon roulement, pour faire tes 310k tes adversaires sont stuffé en pve ou en pvp champion ... sinon c impossible, tu es sur quel serveur, si tu me dis pve pas besoin d'aller plus loin. Je suis quasiment jamais à court d'énergie.

petit pts à améliorés:

-Vanish cd 40 sec avec une durée limité de 20 sec ( c un vanish pas un fufu ....modifier arbre talents a cet effet au lieu de 30sec en moins mettre 70 ) faut pas deconner on doit l'avoir plus efficace que le maraudeur .... en ce moment ce dernier a son vanish plus performant qu'un fufu, [SIZE="4"]d'ailleur supprimer son vanish bioware[/SIZE]
-dps couteau + 20 %
-grenade explosive, fct en pvp sur cible faible et mettre dans le talent "fatale" 2 pt si cible forte (toutes les classes fufu ont le bump sauf nous)
-bubulle a 8 sec, 4 c du nimp

En général améliorer l'alacrité car pour l'instant elle ne sert quasi à rien + différencier les types d'armures avec tous les sorts de protections une armure legere resiste mieux qu'un inter voir lourde, sinon battons nous tous a poil

Si les autres classes viennent pleurer regardez un peu autour de vous si il y a beaucoup d'as spé dissimulation.. j'ai parlé avec un pote, ça ne dérange personne si vous pouvez défoncer l'as mais si celui vous taille un short alors là il est cheaté.

EnJoYrom's Avatar


EnJoYrom
05.13.2012 , 05:05 AM | #10
et le tire surcharger tu l utilise pas et pour ce qui est du 310k c largement facile a atteindre et me dis pas les mec du bg son stuff pve le stuff pvp est tellement simple a avoir bref je vois encor les mec que j attaque oui certain son moin stuff que d autre mais en générale il on au 900 expertise.


Franchement dis moi si il y a une classe en 1 vs 1 qui te la met malgré le nerf pas une seule classe nous la met (c tres chaud contre un maraudeur certe mais c tout) moi en bg je selectionne la cible hor du groupe ou je focus heal et inqui c tout.