Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rame en pvp

First BioWare Post First BioWare Post

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
05.09.2012 , 01:02 PM | #1
Bonsoir, lorsque je suis en pvp toutes les 2 min j'ai mon ventilateur de mon pc qui tourne et chauffe du coup le jeu rame et sa me le fait qu'en pvp, à force c'est chiant on ne peut plus rien faire pendant un certain moment....
Merci pour vos réponses.
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.Par la passion, j'ai la puissance.Par la puissance, j'ai le pouvoir.Par le pouvoir, j'ai la victoire.Par la victoire, je brise mes chaînes.La Force me libérera."

Hawath's Avatar

Hawath
05.09.2012 , 02:42 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir DaemonKhaine,

Veuillez publier un DxDiag pour que nous puissions voir les caractéristiques actuelle de votre ordinateur.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
05.10.2012 , 02:00 AM | #3
Bonjour, je vous envoie mon DxDiag ce soir.
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.Par la passion, j'ai la puissance.Par la puissance, j'ai le pouvoir.Par le pouvoir, j'ai la victoire.Par la victoire, je brise mes chaînes.La Force me libérera."

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
05.10.2012 , 10:10 AM | #4
Voila mon dxdiag :
Spoiler

Hawath's Avatar

Hawath
05.10.2012 , 10:45 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour DaemonKhaine,

Votre DxDiag nous informe que votre ordinateur est en dessous de la configuration minimum requise.

Quote: Originally Posted by DaemonKhaine
Dedicated Memory: 250 MB
Il est donc possible que la fluidité des graphismes ne soit pas celle que vous désirez.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support