Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A quand une migration personnage ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.10.2012 , 03:37 PM | #11
Il ne faut pas laisser les persos commencer à migrer dans quelque temps un peu partout comme bon leur semble ; cela ne résolvera rien, cela n'arrangera rien.

Il faut fusionner les serveurs de types identiques, il faut le faire de suite, et c'est à l'éditeur d'exécuter la manoeuvre d'autorité bien entendu.

NB. Si malgré tout une période de migrations tous azimuts est organisée, un conseil : ne migrez pas, ne migrez pas de suite en tous cas. Vous risquez de migrer vers un serveur que vous croyez peuplé, mais dont la plupart des habitants vont peut-être migrer ailleurs, pourquoi pas sur le serveur dont vous êtes vous-même parti ...

Attendez plutôt la fin de la période de migration ; c'est seulement à ce moment que vous avez une chance de migrer à bon escient.

Allez, faites vous plaisir, dites le, que Xhylette a encore raconté n'importe quoi une fois de plus ...

Ceci dit, il est possible que les migrations soient à sens unique depuis certains serveurs vers d'autres serveurs. Ce que je suis curieux de voir c'est si le but de la manoeuvre sera de repeupler des serveurs désertés (comme autrefois sur certain jeu bien connu) ou au contraire de permettre aux joueurs des serveurs désertés de rejoindre un serveur plus peuplé ... "Wait and see !"
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Animathrix's Avatar

Animathrix
05.10.2012 , 04:59 PM | #12
De mon point de vue, s'il n'y a pas de fusion de serveur, l'introduction des migrations ne peut introduire que des déceptions (voir post précédent).
J'ai réellement voulu donner sa chance à ce jeu "jeune" mais ma patience est à bout.
Le pvp sur mon serveur c'est devenu n'importe quoi : tu tombes avec des bras-cassés (moi le premier) contre des teams empire pré-made full HdG... et même sur reroll !! les teams de 6 sorciers sur 8 sont passées à 6 marauders sur 8 en reroll ... et parmi ces 6 marauder, 3 rerolls de sorciers siths et 3 rerolls de joueurs république.
Reste quoi ? Les quelques naïfs côté république qui paient tous les mois pour un jeu qui ne les divertit plus ?

Mon choix a été fait : je me suis désabonné .. quel soulagement ! Plus que 17 jours à jouer ... qu'il faut "rentabiliser" tout de même ... le temps de dire au revoir aux copains ...

Ma seule réelle déception c'est que les joueurs qui nous ont "écrasé" par leurs """"skill""", leurs bug exploit (Ilum mon amour) ou leurs cheat (non non ça n'existe pas et n'a jamais existé !!!) ne se rende pas compte qu'ils ont tué le jeu en partie, l'autre partie étant imputée selon moi aux développeurs (et si on faisait un serveur fr de plus ?)

Bon jeu à tous, enfin à ceux qui restent,
Liberté - 17j
Evanescence - Princess Galia

Breat's Avatar

Breat
05.11.2012 , 09:07 AM | #13
si après une fusion des serveurs, file d'attente il y a alors il suffit à Bioware de mettre des serveurs plus puissants. je ne vois pas où est le problème s'il veulent garder leurs joueurs (clients).
blogRaptrSteamXfire

pouvoirdelaforce's Avatar

pouvoirdelaforce
05.11.2012 , 02:58 PM | #14
en 1 mois ils auraient largement le temps d'envisager une fusion de serveur plutôt que de devoir construire des outils en web sécurisés pour migrer les personnages. Je ne comprends pas. L'id des personnages dans la base de données est à incrémenter ainsi que l'index et après pour les noms en double, eh bien il faut trouver une solution comme par exemple activer une fonction de rename suite aux noms en double, tout simplement (idem pour l'héritage), cette fonction pourrait être utilisée plus tard de façon monayée, ce ne serait qu'anticiper une fonction future pour avancer plus vite maintenant.
Cordialement,
Màthyldà Sorcière Heal - Darth Nihilus
Guilde Raiders

Lhucius's Avatar

Lhucius
05.29.2012 , 02:13 AM | #15
Les serveurs doivent etre normalement peuplé et sans file d'attente, on est en 2012 et on parle d'un MMO!
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force