Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Prendre la place de l'Empereur pour un "Dark", ou combattre Satele Shan!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Prendre la place de l'Empereur pour un "Dark", ou combattre Satele Shan!

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.08.2012 , 06:06 AM | #1
Bonjour!!!
Il serait intéressant d ajouter la possibilité de se mesurer face a l'Empereur pour l'Empire. Et que cela ne soit plus une quète réservé à l'histoire du chevaliers Jedi. Même un jedi consulaire devrait avoir ce choix ^^
Car la deception de rester un laquais de l'Empire que ce soit pour un guerrier Sith ou un inquisiteur lorsqu'on fini l'histoire, est bien réelle! Je pense que cela ajouterai un challenge pour faire progresser l'histoire de son "role".
Tout comme le jedi consulaire restant sur sa faim de ne pas pouvoir affronter l'Empereur en personne! ^^

Ensuite au même titre de la mission de Zone litigieuse du "faux empereur" pourquoi n'y éxiste pas coté Empire voir coté République quand on bascule vers le coté obscur une quête nous opposant au grand maître Satele Shan?

Une partie aussi intéressante à envisager pour alimenter son histoire...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Nekonick's Avatar

Nekonick
05.08.2012 , 07:14 AM | #2
Personnellement je ne trouve pas que combattre l'Empereur se justifie... Déjà rien que le fait de le faire faire au chevalier jedi me laisse perplexe, si toute les classes commencent à l'affronter... Quand à rester "un laquais"... J'ai pas vraiment eu ce sentiment personnellement, au contraire, j'ai plutôt l'impression de la lui mettre tranquillement tout en profitant des avantages que peut apporter le soutient logistique d'un Empire entier...

Surtout que si tu fais la quête de l'Inquisiteur, on te dit que l'Empereur ne dirige plus réellement depuis des siècles et qu'en réalité c'est plutôt le Conseil Noir qui donne le ton...

Ni même d'ailleurs de combattre Satele en étant côté républicain... A la limite, la combattre quand on est Impérial je dis pas...

Sebnek's Avatar

Sebnek
05.08.2012 , 08:21 AM | #3
Merci d'éviter les spoil, ça s'appelle penser aux autres

Chaotin's Avatar

Chaotin
05.08.2012 , 09:35 AM | #4
S'opposer à l'Empereur pour un Sith me semble logique: un Sith est sensé tout faire pour s'emparer du pouvoir et l'Empereur est celui qui personnalise ce pouvoir. L'histoire de l'inquisiteur ressemble trop à une affaire de survie alors que celle du guerrier s'oppose à un traitre. Malgré le statut que l'on peut avoir au niveau 50, cette dimension n'est pas complète à mon goût.

Pour Satele, je suis plus circonspect. Tant de personnages présentés comme importants durant l'histoire sont éliminés à un moment ou un autre. Elle est une cible moins évidente que l'Empereur. La conserver permettrait de conserver un point de repère par rapport aux cadres du début de jeu...

Nekonick's Avatar

Nekonick
05.08.2012 , 04:12 PM | #5
Pour l'Empereur j'ai vraiment du mal... Déjà, je trouverais difficilement justifiable que 60 personnes dans la flottes se baladent avec le titre d'Empereur... Mais surtout, l'Empereur ne personnifie pas le pouvoir de l'Empire puisque justement on le voit jamais... C'est plus un symbole et un prête-nom qu'autre chose.
Quand on lit les codex etc, il en ressort que les vrais dirigeants sont les membres du Conseil Noir...

Spoiler

Non, pour l'Empereur, à part flatter le grosbillisme de certains je ne vois vraiment pas l'intérêt de permettre aux joueurs de le devenir... A la limite, si on jouait à Kotor 3, je serais pas contre l'intégration d'une fin alternative : je suis l'Empereur... Mais dans un mmo où il faut voir dans la durée, tuer l'Empereur au bout de 6 mois d'existence du jeu... Je trouve ça pas justifié, trop rapide...

Spoiler

Pour Satele, en faire un ennemi récurent des Impériaux me semble justifié mais là encore, faut éviter de se précipiter sur les envois dans la tombe des quelques figures charismatiques du jeu, sinon y aura plus grand chose à faire...

Norec's Avatar

Norec
05.09.2012 , 06:31 AM | #6
L'Empereur est supposé mort au niveau du scénario actuellement. C'est plus ou moins dit par Malgus et le Moff je sais plus quoi dans la quête Illum.

Spoiler

Puis bon affronter un mec qui a absorber la force vital de tout les êtres vivant d'une planète et qui est capable d'imposer sa volonté à un des plus puissants jedi (Revan).

Spoiler

Effectivement L'Empereur ne dirige plus l'Empire depuis le traité de Coruscant (il a ses propres plan, cf quête de classe du chevalier Jedi). Mais ça ne l'empêche pas de regarder ce qui se passe dans l'Empire et d'envoyer sa Furie remettre de l'ordre si le conseil noir a tendance à oublier qui est le patron .

Spoiler

L'Empereur est juste le ciment qui maintient l'Empire en un seul bloc. Il n'intervient pas directement mais si il n'était pas la il est à parié qu'aucun Sith ne serait assez puissant pour s'imposer comme dirigeant et ce dernier se désagrégerait petit à petit.

Par contre j'avoue que j'aimerais bien affronter Satele Shan (même si elle réussissait à s'échapper à la fin du combat). Car il est vrai autant les répu ont bouffé de la personnalité impériale (Malgus/Kilran et cf spoil) autant coté Empire pas grand chose.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.10.2012 , 02:19 AM | #7
Bon désolé de casser vos espoirs mais l'empereur n'est pas mort Si vous avez vraiment suivi l'histoire, l'empereur n'est pas mort du tout celui qu'on affronte était une image crée par la force. Il a juste fait croire à sa mort parce qu'il savait que malgus préparer un mauvais coup alors il a fait une pierre deux coups. En ce fessant passer pour mort il laisser les jedi tuer malgus vu qu'il n'avait plus besoin de lui.

Madshyt's Avatar

Madshyt
05.10.2012 , 11:04 AM | #8
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
Bon désolé de casser vos espoirs mais l'empereur n'est pas mort Si vous avez vraiment suivi l'histoire, l'empereur n'est pas mort du tout celui qu'on affronte était une image crée par la force. Il a juste fait croire à sa mort parce qu'il savait que malgus préparer un mauvais coup alors il a fait une pierre deux coups. En ce fessant passer pour mort il laisser les jedi tuer malgus vu qu'il n'avait plus besoin de lui.
Pour les RPboys, tu pourrais au moins mettre des spoilers au lieu de te la jouer grand révélateur.
Black List - Star Map [EU]
http://www.youtube.com/watch?v=FouQatS0fnE

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
05.12.2012 , 04:46 AM | #9
Quote: Originally Posted by Norec View Post
Par contre j'avoue que j'aimerais bien affronter Satele Shan (même si elle réussissait à s'échapper à la fin du combat).
Déjà que je trouve qu'on à trop peu d'interaction avec Satele au cours du scénario, alors si en plus elle venait à mourir ... (moi j'arrête le jeu et toc !)
De plus n'ayant pas eu de statuette la représentant dans une édition collector, ils ne peuvent pas la faire mourir/disparaître.

Quote: Originally Posted by Norec View Post
Car il est vrai autant les répu ont bouffé de la personnalité impériale (Malgus/Kilran et cf spoil) autant coté Empire pas grand chose.
Spoiler
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Arishak's Avatar

Arishak
05.12.2012 , 04:52 AM | #10
ça aurait tellement été bien une classe ou l'on peut etre l'apprenti de Dark Malgus , qui est pour moi un des personnages imperiales a ne pas éliminer pour le moment ; et une classe jedi ou l'on peut etre l'apprenti de Satele Shan ne serait pas mal aussi.
Néanmoins je suis déçu de voir des figures charismatiques de l'empire disparaitre ainsi : le grand moff Kilran , Dark Malgus ; qu'ils soient morts ou portés disparus je trouve cela trés trés dommage , surtout que le jeu débute a peine.
- Serveur : Mantle of the force ( PVE - fr )
- Héritage : Orisha