Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande d'infos sur les choix dans la mission entre Belsavis et Voss

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat
Demande d'infos sur les choix dans la mission entre Belsavis et Voss

killjoyapo's Avatar

killjoyapo
05.03.2012 , 08:26 AM | #1
ATTENTION : Pour ceux qui ne veulent pas se faire spoil et qui n'ont pas terminé la phase entre Belsavis et Voss, ne pas lire la suite !

Voilà, dans cette mission si vous vous souvenez bien, on doit choisir entre laisser mourir le Sergent Jexo pour sauver 150 innocents ou la sauver mais sacrifier les 150 personnes.
J'ai eu une romance est elle donc j'hésite encore même si mon personnage est lumineux.
J'aimerais donc savoir que se soit obscur ou lumineux, quel est l'impact sur la suite de l'histoire ? Si on choisi obscur on va ensuite la revoir sur Coruscant ? Si on choisi lumineux on la tue vraiment ou il se passe quelque chose comme quoi elle ne meurt pas ?

Bref voilà je voulais quelques témoignages pour savoir quoi choisir.
Esclavagistes, contrebandiers, trafficants, Hutts, vous qui faites souffrir pour des crédits, tremblez, car ma revanche sera terrible !

aventuriers's Avatar

aventuriers
05.03.2012 , 04:51 PM | #2
perso

je l'ai sacrifier pour sauver les autres, et rien d('autre ne se passe apres

LameAesir's Avatar

LameAesir
05.04.2012 , 06:30 AM | #3
Il y a un bouton pour mettre en spoil

Spoiler

Sanslune's Avatar

Sanslune
05.17.2012 , 07:28 PM | #4
Spoiler

LameAesir's Avatar

LameAesir
05.21.2012 , 06:05 AM | #5
Quote: Originally Posted by Sanslune View Post
Spoiler
Mais pas du tout. Un gros mensonge et tu passes pour un héros. C'est ça de jouer un enfoiré

Sanslune's Avatar

Sanslune
06.01.2012 , 10:55 AM | #6
Erf c'est vrai j'oubliais que ma commando est une vertueuse à tendance "mentir moi? jamais!"

Par contre, une fois 50, pour me remettre de toute cette crasse vertueuse, j'ai remonté sa sœur jumelle, une zabrak rouge qui elle envoie chier garza, tue les pirates sensés aider la républiques pète au nez des hutts...envoie chiez la vieille momie garza...ha je l'ai déjà dit...bref que du bonheur!!!!

Au niveau 25 j'ai déjà pris trois fois des menaces de cour martiale...j'ai fait sauter le sénateur, je voulais spectre pour moi!!!!

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
06.06.2012 , 01:39 AM | #7
Spoiler
Major Mendenhall Bandini - Avant Garde de la République - UnKnown - Darth Nihilus.