Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

des serveurs déjà full

athanase's Avatar

athanase
12.13.2011 , 01:49 PM | #21
Quote: Originally Posted by blipn View Post
Vous savez lire ?
La façon dont certains écrivent, si on peut encore employer ce mot, permet de répondre aisément à cette question...
"Cé koi erpé ?" - Mégodass, soldat fat DPS.
"Je sé pa" - DarthNaruto, Sith ambidextre et mononeurone.

ryusanfr's Avatar

ryusanfr
12.13.2011 , 01:56 PM | #22
Échelonner les invites c'est justement pour que fur et a mesure les serveurs ce rempli, sans ça tout le monde ce jetterai sur le premier. Là le but c'est que vous alliez a chaque fois sur un mouveau où il y a de la place a moins de vouloir rejoindre un pote bien sur.
Krahen'karr - Level: 50 - Guerrier Sith Ravageur - Serv: Mantle of the Force
Maye'Xia - Level: 12 - Inquisiteur Sith Sorcier - Serv: Mantle of the Force
Dathan'Khel - Level: 6 - Chasseur de primes Mercenaire - Serv: Mantle of the Force

azharam's Avatar

azharam
12.13.2011 , 02:06 PM | #23
Quote: Originally Posted by Chapfou View Post
mantle of the force est indiqué "full" et pourtant il est vide, je le sais j'y suis depuis 13h..
même pas moyen de faire un bg ou une instance

et c'est la meme pour tous les serveurs français sauf un pvp qui est en "standard"

je comprends pas pourquoi ils n'accelerent pas les invit, en jeu on se fais chier car ya personne..
moche en effet...

certainement une majorité de gens ayant préco qui ne ce sont pas encore co ...

mais entre les quelques retours des gens déjà IG qui ne cessent de dire qu'ils sont très peu nombreux sur les serveurs et les chiffres aberrants de plusieurs dizaines de milliers de personnes soit disant ayant enregistré leurs pré-commandes le jour de la sortie de la part de BIOWARE...

j'ai comme la sensation que les chiffres estimés par BIO et la réalité est tout autre ...
"Sans maîtrise la puissance n'est rien ..."

EliaNata's Avatar

EliaNata
12.13.2011 , 02:09 PM | #24
Quote: Originally Posted by Chapfou View Post
je comprends pas pourquoi ils n'accelerent pas les invit, en jeu on se fais chier car ya personne..
Tain mais vraiment, y a toujours des raisons de se plaindre...

Le mec, il joue, il trouve encore le moyen de se plaindre. Mais qu'est-ce que t'en as à foutre qu'il y ait du monde, t'es dans les premiers niveaux. Alors Edit de Charlotte : ne dis rien s'il te plaît quoi franchement...

Zaha's Avatar

Zaha
12.13.2011 , 02:13 PM | #25
Quote: Originally Posted by EliaNata View Post

Le mec, il joue, il trouve encore le moyen de se plaindre. Mais qu'est-ce que t'en as à foutre qu'il y ait du monde, t'es dans les premiers niveaux. Alors "ta gueule" quoi franchement...
*Plié de rire *

vydoll's Avatar

vydoll
12.13.2011 , 02:14 PM | #26
Quote: Originally Posted by azharam View Post

j'ai comme la sensation que les chiffres estimés par BIO et la réalité est tout autre ...

C'est comme pour les manifs, y'a les chiffres des syndicats et les chiffres de la police = ratio x10 en général !

Jenseth's Avatar

Jenseth
12.13.2011 , 02:14 PM | #27

Le mec, il joue, il trouve encore le moyen de se plaindre. Mais qu'est-ce que t'en as à foutre qu'il y ait du monde, t'es dans les premiers niveaux. Alors "ta gueule" quoi franchement...
Cette remarque est en dessous du seuil minimum d'intelligence nationale des huîtres marseillaises. (Ouais, y a un sens, ou pas.)

On peut tout de même se demander pourquoi les invits se passent de la sorte alors que les serveurs sont vides, non? (surtout qu'ils envoient la dernière vague ce soir, avant de les reprendres seulement demain)

Titimario's Avatar

Titimario
12.13.2011 , 02:18 PM | #28
Quote: Originally Posted by Jenseth View Post
Mon dieu j'ai ris .
Ou: j'ai ri

C'est pas beau de se moquer en faisant soi même une belle faute
Biggz Noz. Soldat de la république.
<Zea'lots> @Darth Nihilus

Jenseth's Avatar

Jenseth
12.13.2011 , 02:21 PM | #29
Quote: Originally Posted by Titimario View Post
Ou: j'ai ri

C'est pas beau de se moquer en faisant soi même une belle faute
Merci, j'avais également oublié de le passer aussi en gras pour aller avec

(tu aura donné de faux espoirs à klsh d'une éventuelle tentative de taunt )

Chapfou's Avatar

Chapfou
12.13.2011 , 02:39 PM | #30

oui maintenant je joue en effet, du monde est arrivé. par contre tes insultes tu te les gardes.