Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Précisions sur le JcJ

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
04.24.2012 , 01:15 PM | #1
Voici quelques précisions sur le JcJ de Georg Zoeller:

Quote:
Bonjour à tous,

Voici quelques notes additionnelles sur le JcJ :

(a) La différence d’expertise entre les combattants est le facteur le plus important déterminant le temps pour tuer en JcJ.

Avoir zéro ou très peu d’expertise sur votre équipement (par exemple avoir un pur équipement JcE) est la raison principale faisant que les gens font face à une réduction du temps pour tuer après la mise à jour 1.2. Il était possible avant la 1.2 de faire du JcJ avec vos sets Columi et Rakata sans ajouter d’expertise, mais l’augmentation de l’importance de l’expertise dans l’équipement JcJ a rendu cet équipement beaucoup moins apte à la compétition, notamment en comparaison du set de Recrue.
Par conséquent, la mesure la plus efficace à prendre pour augmenter le temps qu’un ennemi prendra pour vous tuer est de s’équiper avec plus d’expertise. Si vous venez du JcE, il est vivement recommandé de vous procurer quelques pièces de l’équipement de Recrue avant de commencer.
Nous sommes conscients du fait que ce n’est pas communiqué de façon adéquate en jeu et que le coût de l’équipement de recrue est perçu comme prohibitif par certains d’entre vous. Nous travaillons à une solution pour ces problèmes en ce moment.

(b) En réponse à vos retours nous avons retesté toutes les classes pour nous assurer qu’elles correspondent à leur objectifs de DPS et nous avons trouvé un problème avec Salve de démolition / Missile thermoguidé qui recevait une augmentation de DPS non seulement des signatures thermiques des autres joueurs mais aussi d’une interaction non voulue avec d’autres compétences. Ce problème a été corrigé dans la mise à jour 1.2.0c la semaine dernière.

(c) Il y a eu un peu d’inflation dans le DPS global du jeu avec l’arrivée des bénéfices d’Héritage et d’autres changements. Au bout d’un certain temps, ceux-ci se cumulent et nous avons établi que dans l’état actuel des choses le potentiel d’explosivité (burst) global dans le jeu est un peu supérieur à ce que nous visions. Nous prendrons certainement certaines mesures mineures pour modérer cet effet dans un futur proche en ajustant la magnitude et la durée des reliques offensives (plus longue durée, magnitude réduite, puissance identique amortie dans le temps)
et

Quote:
Lorsque vous vous retrouvez contre un groupe d’ennemis, les débuffs qui se cumulent peuvent provoquer un vrai problème de réduction du temps pour tuer. Nous sommes actuellement en train de revoir le système de débuffs du jeu pour réduire l’impact du cumul des débuffs de plusieurs joueurs sur le temps pour tuer.
En espérant que vous y trouverez quelques réponses

Sylphara's Avatar

Sylphara
04.25.2012 , 06:49 AM | #2
Bonjour,

Quote:
(c) Il y a eu un peu d’inflation dans le DPS global du jeu avec l’arrivée des bénéfices d’Héritage et d’autres changements. Au bout d’un certain temps, ceux-ci se cumulent et nous avons établi que dans l’état actuel des choses le potentiel d’explosivité (burst) global dans le jeu est un peu supérieur à ce que nous visions. Nous prendrons certainement certaines mesures mineures pour modérer cet effet dans un futur proche en ajustant la magnitude et la durée des reliques offensives (plus longue durée, magnitude réduite, puissance identique amortie dans le temps)
- Je ne trouve pas cela intéressant, les reliques offensives comme leurs noms l'indiquent sont la pour effectuer un burst à l'image des dopants et non des stims, donc amortir la puissance sur la durée sonne faux pour moi, en gros, mon opinion, nerf nécessaire:
Choisir une option (ou plusieurs), pour ma part, les deux premières sont les plus logiques:
1. Augmenter le CD
2. Réduire la durée
3. Réduire la magnitude

On peut me confirmer, actuellement: CD: 1min Durée: 20secondes?

Pour les autres points, soit je ne peut pas juger soit je suis d'accord

Cordialement,
Sylph.

khonann's Avatar

khonann
05.01.2012 , 12:24 PM | #3
Bonjour, je poserai une simple question : pourquoi le taux de victoires de l'empire et beaucoup plus élevée que la république?
Au hasard et ça dois presque être ça, 80% empire - 20% république.
Y-a-t'il un bug de pouvoirs? exemple pour le sorcier contre commando?

Bref c'est très frustrant de se faire tuer par 98% des siths, j'aimerai bien un équilibre de côte pvp par exemple, car la c'est injouable sur 90% des zone de guerre

Merci d'avance hihi

wiccanw's Avatar

wiccanw
05.06.2012 , 04:37 AM | #4
pas d'equitée en bg entre empire et republique alors stop vous cacher et enlever tout simplement la republique comme sa on en parle plus ou ne mettez que deux class une empire super chetead et une republique super chetead aussi au moin la il y auras que le skill de chaques joueur merci

darskull's Avatar

darskull
05.06.2012 , 07:38 AM | #5
Bonjour, pour ma part j'aimerais comprendre pourquoi avec un score d'expertise d'environ 1000, on a un bonus de 20% sur les dégâts contre un bonus de seulement 10% sur les soins? Actuellement, à stuff équivalent, le dps est bien supérieur au hps...

Drakoniagde's Avatar

Drakoniagde
05.07.2012 , 11:51 AM | #6
Tout est dit... un soigneur doit arriver à soigner, hors.... aucune des 3 classes de soin n'arrivent à donner un soin digne même à un seul personnage en général il n'a fait que retarder l'inévitable... la mort, de plus dés qu'il est pris par un dps ... se fait ratatiner sans pouvoir "faire son boulot". Ensuite j'ai remarqué que la plupart des sith peuvent enchainer les stun que la république ne peut pas.... bref... équilibrez un peu mieux les classes entre elles.

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.08.2012 , 03:39 AM | #7
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un écart considérable de rapport de force entre l'Empire et la République.
Ayant joué les 2 camps, coté Empire la progression est plus facile que coté Républicain. Ce qui pose par la suite aussi un autre souci d'anachronisme pour les fans qui suivent l'histoire : à se demander comment l'Empire à été vaincu si a l'heure actuel il est quasiment invincible en JCJ !
La plus grosse plaie reste les agents impériaux qui tuent avec facilité toujours de la même façon : je disparais et vive les coups de poignard dans le dos et je te colle comme une sangsue puisque grâce au poignard, je te tue en 4 coups "toi faible Jedi armé d'un sabre laser suréquipé!"...
Pas étonnant après que la population des Jedi se vide si l'équilibre de la "Force" n'est pas rendu à juste titre!
Un PNJ de la race de Yoda serai le bienvenue pour aider et rétablir l'équilibre en BG ! )
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

maykisys's Avatar

maykisys
05.12.2012 , 07:33 PM | #8
bon ba la ça me rassure je ne suis pas le seul a me rendre compte que je me fait poutre par l empire avec mon jedi.

je m acharne sur les mecs et souvent ils m ignorent, comme si j’étais une simple mouche qui est attiré par la mauvaise odeur (humour).

ce soir (comme beaucoup d'autres soirs) je n en ai gagné aucun.

on avait beau attaquer en groupe, on se faisait plier en 15 secondes chrono.

Sonofgun's Avatar

Sonofgun
06.04.2012 , 08:46 AM | #9
De toute façon, tout ce qui cloche sur SWTOR dépend directement des agent secret spé dissimulation qu'il faut nerfer à chaque mise à jour. Tous les sujets de tous les forums en viennent à ça, peu importe.
Moi et ma team on va vous stunlocker jusqu'à ce que vous quittiez le jeu. 400 000 joueurs ont déjà désabonné juste à cause de nous...

MCJUL's Avatar

MCJUL
06.05.2012 , 02:31 AM | #10
Winyat, KISSA CASTE (serveur)

Je joue au pvp assez souvent avec ma guilde, on prend pas mal de fessés par moment, les impériaux étant si fairplay qu'ils jouent presque tous inquisiteurs sur le serveur, alors la difficulté pour les battre est pas mal élevé. Mais c'est pas impossible, la solution, le vocal, et surtout une équipe coordonnée, suivre la stratégie et rigoureusement l'appliqué, et là vous aurez la BG qui vous fait faire snif on a tout donné et en plus on a gagné.

Mais je dois dire que j'attends aussi dans un avenir ultra proche des nouveaux pouvoirs pour toutes les classes, déjà pourquoi les consulaires maître de force n'ont pas un pouvoir comme yoda (combat seigneur tyrannus fin de l'épisode 2 dans le hangar géonosiens) qui peut absorber et renvoyer les éclairs de forces impériaux, attention un pouvoir qui s'activerait pas systématiquement, et nécessiterait des conditions d'activations. Histoire de redonner un équilibrage. Et pouvoir donner des coups de pieds sans avoir besoin de stuner, franchement qu'on ait quelques coups à donner pour essayer de s'en sortir au corps au corps, on est jedis donc on doit savoir se battre un peu.

J'espère que des nouveautés attrayantes vont arriver, car sur mon serveur vous avez gagné, Bioware, la meilleure guilde PVP de kissai caste république tombe en lambeau, les kart'a tor et ils arrêtent le jeu. Merci bioware de n'avoir pu retenir ces joueurs, qui nous manquent tant en PVP.

J'attends beaucoup d'améliorations pour le PVP, pour retenir les supers joueurs réps, car la relève tartine nutella, vive le kinder en jouant, c'est pas agréable pour tenter de matter des impériaux qui sont stuffés, organisés et tactiques.

Petit coucou à Blackmind, Lordcampbell, skullbreaker, nrj, friz, de l'empire, qui sont mes némésis en PVP.