Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Objet lié

Chokmah's Avatar

Chokmah
04.21.2012 , 03:37 AM | #1
Bonjour,

Je pense qu'il serait bien de pouvoir délier certains objets, armes ou armures afin de pouvoir les donner, ou les vendre. Dans pas mal de MMO où il y a ce système de lien avec l’équipement, il y a aussi la possibilité de le délier soit contre des crédit du jeu, soit contre de l'argent réel.
Ici, il serait bien de pouvoir acheter des "délieur d'objets" à usage unique contre une certaine somme, genre 10k, 25k ou 50k en fonction du niveau de l'objet à délier.
Cela me fait mal au cœur de ne pas pouvoir faire profité ma guilde ou mes subs de certains bons objets que je n'utilise plus, mais que je ne peux pas donner car ils sont lié.

voili voilou

YvanDuchitte's Avatar

YvanDuchitte
01.31.2013 , 11:58 PM | #2
Je suis totallement d'accord ... +1

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.01.2013 , 04:17 AM | #3
autant virer le systeme de "liage" alors
pour ma part je suis contre. Bien que je l'emploi aussi (j'ai jamais revendiqué etre logique) je trouve assez...mauvais le fait de pouvoir avoir (deja actuellement) un perso "full stuff" des qu'il arrive lvl 50.
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

riekaan's Avatar

riekaan
02.01.2013 , 05:14 AM | #4
je suis d'accord c'est pas top comme idée, mais il faudra lier à l'héritage plutôt qu'au personnage.
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum