Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?

Ghost-Reuven's Avatar

Ghost-Reuven
04.13.2012 , 11:57 AM | #11
SWTOR a quand le free to play ?

djailby's Avatar

djailby
04.13.2012 , 12:02 PM | #12
je pense ils peuvent le mettre en place dès ce soir!

eterniam's Avatar

eterniam
04.13.2012 , 12:03 PM | #13
Quote: Originally Posted by Bettel View Post
Ca veut dire quoi? Tous le monde peut se farmer son nouveau stuff sans participer au BG coté? A quoi sert ce nouveau nouveau Stuff?

meme si le pvp coté aurai ete la il n a jamais ete question de reserver le stuff coté a une partie des joueurs , le stuff coté etait prevu aussi pour etre dispo pour ceux qui ne font pas de bg cote avec un ratio de 3 pour 1 .

Ghost-Reuven's Avatar

Ghost-Reuven
04.13.2012 , 12:03 PM | #14
SWTOR le jeu ou ton véritable but est de reroll

Madval's Avatar

Madval
04.13.2012 , 12:04 PM | #15
Quote: Originally Posted by MauvaiseHaleine View Post
Je confirme. J'ai repris un mois pour tester la 1.2. Rien a changé. C'est toujours le même mode de fonctionnement moisi. Quelle misère.
La recherche de groupe est toujours nullissime et le pvp a régressé, yeah
Y'a une recherche de groupe in game ? Où ça ? Ca marche comment ? C'est juste pour le pvp ou le pve aussi ?

Tiens puis à ce propos j'avais pas lu qu'on pouvait accélerer les crafts en assignants plusieurs gus sur le même craft... Ca marche ça ?

djailby's Avatar

djailby
04.13.2012 , 12:04 PM | #16
Quel est l’intérêt alors? Ils sortent des bg coté pour différentier les joueurs jcj sauf que tout le monde au final à le même stuff. IL y a un PARADOXE la non?

MamzelleSha's Avatar

MamzelleSha
04.13.2012 , 12:05 PM | #17
J'ai oublié de préciser aussi la fusion des serveurs qui effectivement serait un avoeu d'échec de la part de Bioware mais qui pourrait aussi assurer la survie du jeu...

Pour ma part étant sur le serveur Mecrosa Order, être obligée de reroll sur un autre serveur pour pouvoir aller en BG sans attendre 20 à 30 minutes et n'affronter que les 3 malheureuses teams républicaines qui restent encore sur ce serveur.
Mecrosa Order a quand même obtenu la première place au classement des serveurs les moins peuplés...
Je ne sais pas ce qui est le plus triste, devoir s'exiler ailleurs ou de voir des GM républicains arriver sur un vocal empire pour demander de lancer des BG et de faire des combats sur cette superbe Map PVP totallement déserte qu'est Illum.

C'est vraiment dommage de voir qu'un jeu ayant autant de potentiel, sortit au moment où il y avait une pénurie de MMO, ne tienne pas ses promesses.
Ce qui laisse penser que soit ils ont voulu justement en profiter en sortant un jeu incomplet pour "s'enrichir" ou soit qu'ils n'ont anticiper que les joueurs attendraient vraiment les choses qui leurs ont été promises en espérant qu'ils restent malgrés tout ou plus grave encore que l'équipe de BIOWARE est complétement incompétente...

Bettel's Avatar

Bettel
04.13.2012 , 12:06 PM | #18
Quote: Originally Posted by eterniam View Post
meme si le pvp coté aurai ete la il n a jamais ete question de reserver le stuff coté a une partie des joueurs , le stuff coté etait prevu aussi pour etre dispo pour ceux qui ne font pas de bg cote avec un ratio de 3 pour 1 .

Pour moi simple joueur de base STUFF PVP => pour les joueurs PVP
STUFF PVE => pour les joueurs PVE

Dans la logique des choses STUFF COTE => pour les joueurs qui font du BG COTE
C'est tout ^^

Tabass's Avatar

Tabass
04.13.2012 , 12:06 PM | #19
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
this is the end my friend the end
Trop longtemps que tu radote ca , toujours pas crédible .

C'est donc cela le syndrome Paco Rabane ?

Ghost-Reuven's Avatar

Ghost-Reuven
04.13.2012 , 12:07 PM | #20
Mecrosa Order les pros du HUTTBALL