Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Commande edition collector a 150 euros et pas d'accès a l'anticipé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Commande edition collector a 150 euros et pas d'accès a l'anticipé

Scarvengers's Avatar

Scarvengers
12.13.2011 , 11:37 AM | #21
Quote: Originally Posted by Alturys View Post
On a tous payé pour avoir accès au jeu le 15 décembre...
Olala faut pas lire les lignes en diagonale c'est marqué jusqu'à 5 jours d'accès anticipé ça ne veut pas dire que tu auras 5 jours avant la sortie mondiale.

Maintenant les gars qui ouin ouin j'ai payer le triple que les autres blablabla vous aviez qu'a lire le FAQ avant d'acheter. Qui dit lire dit comprendre que le prix de la collector concerne son contenu et non la partie accès anticipé si tu voulais jouer dès le début tu avais qu'a précommander dès le début.

(je parle bien entendu pour l'OP du post et son acolyte juste en dessous)

lionsking's Avatar

lionsking
12.13.2011 , 11:41 AM | #22
alturys : on as pas payé pour l'accès anticipé je rappelle , les 5 € de réservation seront déduit du prix final du jeu. donc ça nous coute rien de jouer avant tout le monde.encore moins de raisons de se plaindre

vionixor's Avatar

vionixor
12.13.2011 , 11:41 AM | #23
[[[Olala faut pas lire les lignes en diagonale c'est marqué jusqu'à 5 jours d'accès anticipé ça ne veut pas dire que tu auras 5 jours avant la sortie mondiale.]]

Humm je c pas pour toi mais perso sa a été changé apres pour bcp de monde sa... c'était marqué joué 5 jour avec l'acces anticipé... et pas jusqu'a 5 jour comme sa a été changé apres...et deilleur quand tu cliquais sur le lien de préco c'était bien écrit comme sa...pas dbol j'ai commandé la veille du changement. xdddd

Nmi-frost's Avatar

Nmi-frost
12.13.2011 , 11:41 AM | #24
Bonsoir,

Perso j'ai aussi acheté la version collector (j'ai entrer le code pré-co fin septembre ...), et au moment de la pré-co, je me souvient avoir lu un "accès anticipé" 5 jours avant l'ouverture officiel des serveurs ...

Le jeu sort officiellement le 20, Bioware octroie encore jusqu'à 2 autres jours supplémentaire et ça trouve le moyen de ouin-ouin xD

malaificus's Avatar

malaificus
12.13.2011 , 11:42 AM | #25
Bonsoir les gens.

Vous sauriez si l'on aura droit au premier moins d'abonnement gratuit (tous comme WoW) ?

ps : j'ai pré-commander le pack collector.

lionsking's Avatar

lionsking
12.13.2011 , 11:43 AM | #26
vionixor pour quelqu'un qui a créer son compte en décembre je te trouve bien impatient quand même ^^

lionsking's Avatar

lionsking
12.13.2011 , 11:44 AM | #27
malaificus: oui le 1er mois est compris dans le prix du jeu peu importe la version

malaificus's Avatar

malaificus
12.13.2011 , 11:53 AM | #28

Merci lionsking de m'avoir répondu si vite.

archangea's Avatar

archangea
12.13.2011 , 11:56 AM | #29
C'est dans l'ordre des commandes et pas à celui qui à payer le plus cher la boite...au dernier moment...

Donc patience on est pas à deux jours prêt.

T_Master's Avatar

T_Master
12.13.2011 , 11:58 AM | #30
Quote: Originally Posted by gimpbrush View Post
Bonjour
Depuis quand dépenser plus signifie avoir plus de droits ?
Cordialement.
Depuis toujours ?

Perso j'ai annulé ma pre-co de la collector, je suis même pas sur de prendre le jeu pour le coup.