Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Commande edition collector a 150 euros et pas d'accès a l'anticipé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Commande edition collector a 150 euros et pas d'accès a l'anticipé

lionsking's Avatar

lionsking
12.13.2011 , 11:12 AM | #11
alors pour toi parce que tu met plus d'argent ca te donne le droit de jouer avant tout le monde??
la précommande ne sert pas qu'a faire du fric , elle a surtout servi a préparer le lancement du mmo qui ont le sait tous ( tout du moins ceux qui ont connu plusieurs lancements ) s'avère délicat par rapport aux charges du serveur et aux zones de départ, elle sert aussi a prévoir un dimensionnement des serveurs adapté au nombres de connexions .

or pour prévoir cela il faut connaitre le plus tôt possible le nombre de joueurs.

donc en conclusion quelqu'un qui a prit la précommande en juillet a nettement plus contribué aux bon lancement du jeu ( ce qui est la base de se système d'accès anticipé) que celui qui a acheté une collector récemment, alors il est normal qu'il en profite avant !!

ps :j'ai préco le 15 novembre ..

vionixor's Avatar

vionixor
12.13.2011 , 11:17 AM | #12
c'est possible et je comprend tout les points de vue mais perso c a cause d'avoir préco la collector de waronline ((qui a finit par un bide au passage...(dmg) il ya quelque anné et j'avais le droit d'avoir acces avant tout le monde avec ce de la collector car éffectivement j'avais payé 95 euros je crois... au lieux de 45 bref c vrai que c pas une bonne excuse je compatis avec tout les spammer de boite mail aujourdh'ui c'est tout :-) au plaisir de voir tout se beau monde ig :-)

Kalasthlann's Avatar

Kalasthlann
12.13.2011 , 11:22 AM | #13
La priorité à l'accés aux serveurs n'étant pas un bonus repris dans l'édition collector, il n'y a aucune raison que les acheteurs de celle-ci soient privilégiés sur ce point (et pourtant j'ai préco la collector aussi). Le débat n'à donc aucune raison d'être
"Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler"
Cian's gallery

blindsys's Avatar

blindsys
12.13.2011 , 11:26 AM | #14
Je suis dans la vente games et j'ai inscrit le code le jour meme des préco, alors ma question est qui a un accès avant nous ? Oo
Tous vous me servirez de gré ou de force

Darthsoon's Avatar

Darthsoon
12.13.2011 , 11:27 AM | #15
J'ai moi même acheter le version "collector" et j'ai hâte de jouer j'ai enregistrer ma clé en septembre je vais donc devoir attendre et je trouve normal que ceux qui on pré-commander avant moi passent en premier.
Pas de passe droit c'est ma devise.

nangmarr's Avatar

nangmarr
12.13.2011 , 11:28 AM | #16
je souleve juste une question. ce que je trouve bizarre c que g un pote qui a preco apres moi et a acces avant moi sous pretexte qu'il est deja dans une guilde. visiblement le faite d'etre dans une guilde est prit en consideration non ?

lionsking's Avatar

lionsking
12.13.2011 , 11:32 AM | #17
Quote: Originally Posted by nangmarr View Post
je souleve juste une question. ce que je trouve bizarre c que g un pote qui a preco apres moi et a acces avant moi sous pretexte qu'il est deja dans une guilde. visiblement le faite d'etre dans une guilde est prit en consideration non ?
je pense que oui , imagine il est dans une guilde ou tout les membres on pré en juillet sauf un ou 2 , et que le serveur ou la guilde est implanté est complet . cela veut dire qu'il va devoir migrer sur un autre serveur alors que tout ces collègues sont regroupés, t'admettra que c'est pas logique ^^

Alturys's Avatar

Alturys
12.13.2011 , 11:32 AM | #18
On a tous payé pour avoir accès au jeu le 15 décembre...

EA offre deux jours de plus pour étaler la montée en charge des serveurs. Jamais ces deux jours supplémentaires n'ont été mentionnés lors de l'achat du jeu. C'est du gagnant-gagnant. Eux ils allègent leurs serveurs et nous on va peut être pouvoir jouer plus tôt.

Si on doit attendre deux jours, bah ça ne changera rien par rapport à ce qui avait été annoncé avant.

On ne pourra commencer à se plaindre que le 15 décembre. Si l'accès n'est pas déverrouillé à ce moment là, OK pour les plaintes sur les forums...

Soyez un peu logique, c'est du temps cadeau qui est offert là, personne n'a payé pour ça...

Katounette's Avatar

Katounette
12.13.2011 , 11:34 AM | #19
Vous avez attendu des années on peut bien attendre quelques heures? Faut juste être patient, je pense pas que rester devant son pc à spammer boite mail et launcher soit très bénéfique à part renforcer la frustration.

En tout cas j'ai hâte de jouer et si j'arrive à jouer pour le 15 se sera génial vu qu'à la base c'était cette date. En tout cas gg à ceux qui ont déjà l'accès et à bientôt ig.

lebrutalazety's Avatar

lebrutalazety
12.13.2011 , 11:37 AM | #20
Quote: Originally Posted by serspyke View Post
Bonsoir,

Je trouve vraiment intolérable que certaines personnes ayant commandé la boite de l'édition collector a 150 euros n'ont pas un accès d'office au jeu le jour du lancement officiel de l'accès anticipé. Aujourd huit le 13/12/2011.

J'espère que vous ferez rapidement le nécessaire pour satisfaire ces personnes là. Cent cinquante euros n'est pas rien a l'heure actuel.

Cordialement.
En même temps tu payes le jeu et le reste, tu payes pas pour avoir un accés anticipé,
et ta dernière remarque me fait bien rire, ils ne t'ont pas forcé à l'acheter non plus. et à l'heure actuel tu aura pu prendre la version la moins chère si tu as des problèmes financiés
=).