Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Une classe qui dps sans aucun dot ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Une classe qui dps sans aucun dot ?

MetalPizza's Avatar


MetalPizza
03.25.2012 , 12:36 AM | #1
Bonjour, j'ai bientôt terminé de monter mon sorcier au lvl maximum mais malgré que j'aime bien son gameplay, être obligé de poser des dots dans toutes les spé me gène un peu

Je vais donc surement reroll mais le problème est que j'ai pas envie de tester toutes les classes jusqu'au lvl 30+, je viens donc vous demandez un petit conseil :

-Je cherche une classe/spé viable en pvp hl (et dans la futur maj 1.2 également)
-dps ou tank
-Qui fait des dégâts direct (j'entend par la qu'il n'utilise pas de dot et que chaque sort fait ses dégâts a l'impact, pas 20sec plus tard)
-Qui ne soit pas inquisiteur sith (pas envie de remonter la même classe)
-Et de préférence, agent impérial ou chaseur de primes (ou son équivalent république)
Ré-edit : J'oubliais, pas de buff a refresh toutes les 30sec comme l'assassin tank, je trouve sa chiant au possible

Edit : Si vous connaissez une classe heal spécialisé en "monocible" a la manière du priest disci sur wow sa m'intéresse également, mon sorcier peut heal mais c'est pratiquement que du soin de zone, sa m'intéresse pas vraiment)

Comme je connais pas toutes les classes votre aide me serait utile, merci

Valmus's Avatar


Valmus
03.25.2012 , 01:00 AM | #2
J'me permets de faire une métaphore avec ton texte :


*Hahum*

Quote:
-Je cherche une viande qui peut se cuire facilement.
-Rouge ou blanche.
-Qui est pas trop chère (j'ai un petit budget).
-Qui ne soit pas du mouton (j'aime pas le goût).
-Et de préférence, du boeuf ou du poulet.

Comme je connais pas toutes les viandes, votre aide me serait utile, merci
D'après toi, quelle serait la réponse à ma paraphrase ?

Et maintenant, quelles pourraient être nos réponses à ta question ? (j'parle pas de celle concernant le heal).
"Y a des mecs qui pensent que c'est facile de jouer au plus malin contre nous, les Soldats, car on est tous des idiots. Peut-être bien... Mais j'attends toujours de trouver quelqu'un capable de jouer au plus malin avec un obus de mortier."

Bankas's Avatar


Bankas
03.25.2012 , 01:07 AM | #3
Alors pour ce que j'en sais : le contrebandier malfrat (votre agent spécial cac/heal) ne te conviendra pas car il utilise un dot ainsi qu'une gigabaffe qui finit en dot. Et votre tireur d'élite doit aussi refresh un dot

Notre sedi sentinelle (votre guerrier sith avec 2 sabres) et notre jedi gardien (guerrier avec un sabre) en revanche devraient te plzire : certes ils foutent des dots mais de manière passive, c'est a dire que tu balance une attaque et qu'ensuite celle ci pose une baffe + 1 dot qui n'a pas besoin d'etre refresh(la durée du dot etant inferieure a celle du cd)

Coté avant garde / bountyhunter je ne peux pas t'aider, je sais qu'ils ont des dots passifs dans la version dps distance, mais rien de prenant puisque c'est un dot qui a des chances d'apparaitre lorsque tu fais ton cycle

MetalPizza's Avatar


MetalPizza
03.25.2012 , 01:07 AM | #4
Je vais pas faire un exercice de français ou de réflexion un dimanche matin a 9h du mat' merci

Bankas : Pas d'agent spécial donc, le chevalier jedi/guerrier sith devrait convenir peut importe sa classe avancé (les dot me dérange pas, c'est de devoirs les refresh tout le temps qui me dérange), me manque plus que des avis sur l'agent sniper et sur le bouty hunter

LameAesir's Avatar


LameAesir
03.27.2012 , 06:09 AM | #5
Quote: Originally Posted by MetalPizza View Post
donc, le chevalier jedi/guerrier sith devrait convenir peut importe sa classe avancé
Gaffe. La spé annihilation du maraudeur s'appuie à mort sur les dots.
La spé rage en comporte également (dont l'ultime). Cette spé s'appuie sur le fait de coller sur un cible une compétence sur le temps qui va te donner un buff. Une fois que tu as les 4 stacks, tu peux lancer ton instant qui fait mal.

Reste la spé carnage.

Pour le ravageur, c'est pareil. Pour la spé rage, c'est comme le maraudeur. Et la spé vengeance s'appuie à mort sur les dots.

Kikasstou's Avatar


Kikasstou
03.27.2012 , 06:19 AM | #6
La réponse est agent secret / Malfrat

En spé dissimulation (furtif) ce n'est que des skills d'impact instant. Le seul dot permet juste d'éviter que les furtifs vanish mais ne sert pas vraiment au DPS. Par contre il faut refresh la lame acide régulièrement si tu veux vraiment faire mal en burst.

En spé Médecine, tu as un healer qui se rapproche plus du druide avec des regen régulier le temps de balancer le gros heal + un heal de zone de temps à autre.

Sinon t'as le bounty hunter mercenaire qui spam uniquement Missile traçant

Nanarchist's Avatar


Nanarchist
03.27.2012 , 11:47 AM | #7
T'as le spécialiste sinon, t'as des dots mais qui sont pas vraiment la pierre angulaire de la classe. Et en spé pyro ca burst bien Puis si ça te fait chier de jouer DPS t'as la spé tank qui est bien sympa à jouer.

Le ptit truc concernant les dots, c'est que t'en a besoin d'au moins un sur la cible pour pouvoir la burst (tir aligné), mais t'en a un qui se pose tout seul avec un des principaux sorts de la classe et l'autre qui dure 18 sec (et fait pas énormément de dégâts, donc c'est pas bien grave si t'oublies de le refresh de temps en temps). Bref, c'est pas les dots du sorcier folie quoi, c'est pas 90% de ton dps

Sinon si tu veux du burst, t'as le ravageur/maraudeur spé rage avec son choc. Surtout que les maraudeurs se font méchamment up à la 1.2
Killeen Spree - Spécialiste - Battle Meditation

Thebotsh's Avatar


Thebotsh
04.02.2012 , 11:43 PM | #8
Étant soldat commando spé artillerie tout les dégâts se font à l'impact ou presque (sauf grenade de feu et skill du genre que tu utilise quasiment jamais). J'ai aussi un ptit reroll BH merco et la spé du milieu se joue de la même façon que la spé artillerie du commando (même si je suis que lv15 avec pour le moment mais c'est le même principe). En plus ces 2 classes on l'avantage d'avoir un ptit heal à leur disposition si tu veux assist ou pouvoir te heal (faire la médaille des 2.5k heal en bg).

Donc pour faire court:

Côté république => Soldat => commandos => spé artillerie (celle du milieux, gauche c'est soin et droite c'est basé sur les dots :P)

Côté empire => Chasseur de prime => mercenaire => spé du milieux (me souviens plus de son nom).

Alykar's Avatar


Alykar
04.05.2012 , 06:51 AM | #9
Petit up pour ce post,
je me suis retrouvé dans la même sitation que l'auteur de ce post.
Un petit ras le bol de jouer avec des dots... Je ne suis pas fan de ce style de jeu et les réponses que les joueurs apporte, m'aide aussi dans mon futur choix.

Vulkheim's Avatar


Vulkheim
04.05.2012 , 07:01 AM | #10
Je dirais bien qu'il y a la spé Deception de l'assassin, mais c'est un inqui.
Vulkheim (E), co-Officier PiviPi
Ex Nihilo, Ketchup-Mayo. - Kessel Run [FR-RP]