Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Furtivité en PvE] belle blague

Ondal's Avatar

Ondal
03.23.2012 , 05:04 AM | #11
Quote: Originally Posted by TanavarRW View Post
Ah ? Y'a eu une MAJ depuis hier soir ... ?
Non, et pour être ombre je n'ai JAMAIS été détecté à distance en Raid, comme il est le cas en ZL. (Pour cauchemar, je ne dis rien on attaque ce soir, je ferais une maj du post le cas échéant)

Ondal's Avatar

Ondal
03.23.2012 , 05:06 AM | #12
Quote: Originally Posted by Taitsuo View Post
c'est hors débat ce que tu dis en fait

le fait d'etre détecté est normal, je suis entièrement d'accord, le problème ici c'est que la détection va PLUS LOIN que la distance d'aggro.
Je ne pense pas avoir été hors débats. Je donnais mon point de vue.
Mais bon...

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
03.23.2012 , 10:05 AM | #13
hors débat dans le sens ou ce sujet ne parle pas de la détection en elle même, mais du fait qu'on soit détecté la ou des joueurs non furtif n'aggro pas.

ça n'a donc rien a voir avec le fait de contourner un boss, vu qu'à une telle distance, sans etre camouflé, un joueur passe sans aggro, un furtif lui peut lancer l'aggro sans le vouloir malgré son camouflage.
un groupe full furtif comme tu dis, sous camouflage, pourra aggro le boss alors qu'une team sans camouflage, pourra passer sans soucis, vu qu'on parle d'une distance supérieure à la distance d'aggro.

Kornichon's Avatar

Kornichon
04.01.2012 , 03:27 AM | #14
Oui le fait de se faire detecter en fufu alors qu'on est 15 metres derriere ses collegues c'est abérrant et franchement naze . Un bug completement pourri qui dure depuis la release . Bravo Bioware

Moignol's Avatar

Moignol
04.05.2012 , 03:56 AM | #15
Quote: Originally Posted by Ondal View Post
Pour information, ce "détecteur" n'existe pas en Raid... tout simplement parce qu'en raid, il est impossible d'éviter un boss.
Si si on raid ça fait pareil, j'ai agro les trashs mob en raid 16 en fufu, alors que j'étais à plus 70m du premier mob alors qu'en visible rien ne se passe

noni's Avatar

noni
04.06.2012 , 01:21 AM | #16
Sa se produit aussi sur des mobs, pas que sur les boss, sur l'instance station de martel sur le premier pack avec deux robots elite. Quand je passe en fufu même a 15m derrière le groupe j'aggro systématiquement.

Mais comme indiqué par le premier post ok pour que cela empêche un rush d'instance, de prime à bord l'intention est bonne, sauf que du coup se système la nous prive du regen de force lorsque l'on fait un premier Backstab en fufu.

Comme un certain nombre de chose dans se jeu, encore un truc pensé avec les pieds et développé avec les coudes !!!!

Et bien sure on voit personne de chez l’éditeur venir posté sa serait bien trop leur demandé que de s’intéresse à leur joueur ....

ALLLLOOO Y A QUELQU'UN QUI POURRAIT AU MOINS FAIRE SEMBLANT DE FAIRE SON BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du bien ou du mal, du moindre des deux maux je choisirais.

Le mal n'est pas une fin en soit, c'est juste un moyen pour parvenir à nos desseins.

noni's Avatar

noni
04.06.2012 , 01:28 AM | #17
Quote: Originally Posted by Taitsuo View Post
hors débat dans le sens ou ce sujet ne parle pas de la détection en elle même, mais du fait qu'on soit détecté la ou des joueurs non furtif n'aggro pas.

ça n'a donc rien a voir avec le fait de contourner un boss, vu qu'à une telle distance, sans etre camouflé, un joueur passe sans aggro, un furtif lui peut lancer l'aggro sans le vouloir malgré son camouflage.
un groupe full furtif comme tu dis, sous camouflage, pourra aggro le boss alors qu'une team sans camouflage, pourra passer sans soucis, vu qu'on parle d'une distance supérieure à la distance d'aggro.
C'est là ou je suis pas d'accord, du moment que cela empêche le bon fonctionnement de la classe c'est alors anormal.
Le fait de perdre le fufu perturbe le fonctionne normal de cette classe.
On est donc dans le cas ou le joueur n'est pas en mesure de profité pleinement de ce qui lui est proposé.
Se fonctionnement va a l'encontre du mécanisme mis en place pour l'assassin ou l'ombre, c'est soit très mal pensé soit un bug, mais dans tout les cas se ne peut pas resté comme sa parce qu'en l'état sa prive les joueurs d'une partie des compétences de son avatar.
On va pas attendre le jour ou le journal de combat sera mis en place et a cause de sa ces classes feront 5% de dps en moins sur un raide, et que ces classes seront marginalisé par manque de dps ....

J’exagère un peu mais in finé si rien n'est fait on s'approchera de sa
Du bien ou du mal, du moindre des deux maux je choisirais.

Le mal n'est pas une fin en soit, c'est juste un moyen pour parvenir à nos desseins.

eadrien's Avatar

eadrien
04.14.2012 , 05:57 AM | #18
bien vu mais ce sujet aurait plus ça place dans la boite a idée

Lamortadesailes's Avatar

Lamortadesailes
04.18.2012 , 03:51 AM | #19
Je rejoins l'auteur sur ce point, je ne comprend pas l'intérêt de ma furtivité en PvE.
Qu'il y ait une détection des fufus, ok, mais alors la réduire. Car là, je suis moins détectable sans furtif. (Parfois je me fais détecter par le boss à plus de 45m!)
Faites quelque chose ou donnez nous un mot sur ce choix par rapport au fufu!

komova's Avatar

komova
05.08.2012 , 06:05 AM | #20
Bonjour,
étant jedi ombre infiltration, je plussoie à ce post
Néanmoins, il y a deux choses qui m'étonnent à ce sujet (enfin l’une plus que l'autre):
- le peu de réaction de la communauté. D’accord, la majorité des joueurs ne sont pas fufu, mais je me permets de supposer que bon nombre de groupe en compte un. Les autres joueurs trouvent-ils cela normal de whiper à cause de cela ?
- Cela fait maintenant plus d'un mois que ce post est ouvert. Pourquoi n’y a-t-il pas de réaction d’un modérateur ? Ne fût-ce que pour avoir une explication « officielle ». Celle-ci peut ne pas plaire, mais au moins j’aurai le sentiment que, ce que je ressens comme un fameux bug (puisque cela m’empêche d’exploiter pleinement les capacités de mon personnage), a été remonté là où il peut être corrigé (… ou pas)