Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Nos compagnons disparaissent !

Keyserjose's Avatar


Keyserjose
12.16.2011 , 04:11 AM | #1
Bonjour,

je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais avec mon jedi gardien après certaines quêtes notamment sur Coruscant avec Kira je n'avais plus accès à mes compagnons, la fenêtre en bas à gauche avait disparu, je croyais à un événement scénaristique où l'on doit se retrouver seul pendant un court moment mais quand je me suis aperçu qu'il fallait battre un élite tout seul j'ai vite abandonner l'affaire , en fait il suffit d'appuyer sur le touche N (par défaut) pour retrouver votre gestion des compagnons. j'aimerai savoir si d'autre chevalier jedi on eut ce problème ou même d'autres classes ?

Kaias's Avatar


Kaias
12.16.2011 , 04:17 AM | #2
ça le fait à chaque fois qu'on change de zone en faite...
via taxi ou téléporter ou ascenseur...nos pets ne sont pas reinvoqués.

Oceo's Avatar


Oceo
12.16.2011 , 04:23 AM | #3
En principe les compagnons suivent les TPs. Enfin chez moi ça fonctionne.

Par contre il y a des moments où le compagnon est interdit, quête spécifique.

Enfin, dans un cas où le groupe est full (instance ou mob) le compagnon est auto-viré. On peut le ré-invoquer après l'instance ou le kill, au disband.

Keyserjose's Avatar


Keyserjose
12.16.2011 , 04:32 AM | #4
pour les taxis ou les ascenseur ça m'est arrivé de perdre mon pet dans la bêta mais l’icône de gestion de compagnon restait en bas à gauche, pareil pour les groupes où elle se met sur le coté mais reste encore visible, on peut toujours envoyé ses compagnons en mission, mais là c'est après avoir rendu une quête que le compagnon et le module de gestion de compagnon aussi !

Vorpas's Avatar


Vorpas
12.17.2011 , 04:26 PM | #5
J'ai rencontré ce cas de figure cet après-midi j'ai juste eu à cliquer (gauche si j'ai bonne mémoire) sur le portrait (qui est bleu du coup) pour que mon acolyte soit invoqué.