Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment tout gagner : la triche autorisée??

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Comment tout gagner : la triche autorisée??

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.08.2012 , 05:42 AM | #61
ouais désolé d'etre nul et de ne pas avoir vu le gars tag la porte alors que j'etais a 1 mètre...

ah ben oui c'est vrai il était invisible quand il l'a fait...

j'aurais du balancé un aoe pour etre sur...quelle naze je suis ...

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.08.2012 , 06:15 AM | #62
Quote: Originally Posted by akleone View Post
Je pense qu'il voulait dire par là : "une méconnaissance de la classe" plutôt que "nul"
Comme on le dit bien souvent : " la connaissance c'est le pouvoir"
Le pouvoir d'un seul, c'est surtout la contrainte sur les autres.

Parfois la connaissance y participe, mais parfois pas.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Htirderet's Avatar

Htirderet
05.08.2012 , 11:10 AM | #63
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
ouais désolé d'etre nul et de ne pas avoir vu le gars tag la porte alors que j'etais a 1 mètre...
Je ne dis pas qu'il n'y en pas du tout (j'en ai juste pas constater durant mes nombreux BG). C'est juste que mon expérience de fufu, il y a vraiment des gens qui ont pas les yeux en face des trous. Et qui doivent pas comprendre comment ils se font tag et rejetent peut être la faute sur un cheat ou un exploit.

J'ai fais un voidstar hier. A un moment j'ai un peu jouer la chèvre, un fufu a pu tagguer derrière le gars qui me tapait alors qu'il était à deux mêtres derrière l'autre (c'est pas une figure de style). Et en bonne chèvre j'ai éviter de trop bouger, histoire que le gars ne bouge pas trop sa caméra. Et ça à marcher.

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.08.2012 , 12:03 PM | #64
ce qui est une stratégie tout a ton honneur

mais la malheureusement, c'était soit un super bug pour l’adversaire, soit une triche...et je l'ai constaté 2 fois dans 2 BG différent.

vadorbounty's Avatar

vadorbounty
01.11.2013 , 08:55 PM | #65
Vous ne le constater pas car vous n'y faites pas attention et que vous ne savez pas a quoi cela ressemble. Google est votre amis, allez vous rincez l' œil sur you tube et autres... ou au pire essayé les (j'ai dis essayer pas jouer avec).

de toutes facon des que l'ont parler de cheat, tous de suite les 3/4 des "bons joueurs" viennent rager a la suite du post pour dire que c'est nous les "mauvais joueurs"... j'en viens a me demander si ce ne sont pas eux les cheater qui viennent sur le forum pour ce tenir informer et brouiller les pistes, le 1/4 restant est en PVP lui... Songez-y...

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.11.2013 , 09:30 PM | #66
Je ressorts de bg50 Empire et c'est clure : c'est pas le même niveau! Le fossé est énorme en BG50 grâce aux heal : fragguer quelqu'un qui est défendu par un autre heal, nous rend aussi intuable que l'adversaire! Voir des combats sans fin....J'ai croisé les Consortium, les Tbs les phantoms etc, et la dessus c'est même plus affronter un adversaire : c'est le torturer à petit feu car la domination est indiscutable... On voit ce que donne l'opti HDGE la dessus. Et quand l'élite républicaine est aussi performante que l'Empire :les BG deviennent aussi interminables qu'un Empire vs Empire! Mais y a pas de cheat, car quand la défense de l'adversaire est aussi résistante que sa propre défense ça sera au plus chanceux! Et à ce degré la il ya aussi ts et mumble qui y contribuent grandement... Bref GG à ces teams
Et quant au troll : ce topic n'a plus lieu d'être... Dsl mais il faut savoir perdre, et quand les victoires ou les défaites sont aussi éclatantes et ne font nullement rager car le défit fut la. On est sur le petit nuage du BG d'avoir été témoin de tels match!
Ps les derniers post datant de mai tu n'es pas à la page!

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.11.2013 , 09:45 PM | #67
ah samaelle que j'ai eu le plaisir de torturer par des éclairs ^^

sympa de bg contre toi ... et avec toi coté répu a un hutball ou mon commando a montrer toute son inaptitude a etre efficace dans ce "sport"

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.11.2013 , 10:01 PM | #68
Merki mm si coté répu j'ai reconfiguré mon interface et ma spé pour ma consulaire de A à Z avant de reprendre Zashounette lol... La différence se fait au heal Sans heal le bg50 est perdu de ttes façon

Tamother's Avatar

Tamother
01.11.2013 , 11:42 PM | #69
Quote: Originally Posted by vadorbounty View Post
de toutes facon des que l'ont parler de cheat, tous de suite les 3/4 des "bons joueurs" viennent rager a la suite du post pour dire que c'est nous les "mauvais joueurs"... j'en viens a me demander si ce ne sont pas eux les cheater qui viennent sur le forum pour ce tenir informer et brouiller les pistes, le 1/4 restant est en PVP lui... Songez-y...
Lol, oui oui. Ta paranoïa va bien au fait ?
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
01.12.2013 , 04:04 AM | #70
Quote: Originally Posted by Caprices View Post
Moi je dois vivre au pays des bisounours... vous parlez de quel genre de triche?
Pour ma part, la seul triche que j'ai constaté était lors d'un hutt-ball, nous étions 5 sur un joueur porteur du ballon.
Il a littéralement traverser le terrain jusqu'au but en traversant le bac d'acide puis les flammes sans aucune blessure et ceux en mode speed ... nos attaque sur lui n'avait aucun effet et nous avons perdu 6 / 0 en très peu de temps.

Certes, nous l'avons tous signaler et je ne l'ai vu qu'une seul fois, mais je pense que c'est de ce genre de triche que l'ont parle
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]