Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment tout gagner : la triche autorisée??

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Comment tout gagner : la triche autorisée??

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.28.2012 , 07:20 AM | #21
Non Blizzard a bien défendu son bout de gras, c'était au temps de BC, et les bg commençait à être infesté de tricheurs. 1 mois plus tard il y a eu un nombre très élevée de Ban, y compris dans le lot des Ban définitif.

Et aujourd'hui, pour utilisation de bug exploit, c'est un Ban temporaire d'office chez eux, ça varie, minimum 24h de Ban.
Pour utilisation d'un programme tiers permettant de tricher, hack speed, incrase damage & Co, ça peut aller de quelques jour à un Ban définitf pour récidive.
Et pour avoir joué aussi à Cataclysm, je peux vous garantir qu'on ne croisait plus un seul tricheur en pvp, la seule chose qu'on voit encore c'est les Bots...
Souriez...vous êtes Screené !

Taypis's Avatar

Taypis
02.28.2012 , 07:30 AM | #22
Quote:
Une fois sur-équipé par vos copains qui vous ont rushé les instances très tôt, une fois sur-enchanté par les mêmes copains qui vous ont mis des renforts normalement destinés au niveau 50 ou plus, vous pouviez demeurer indéfiniment au niveau 19 à satisfaire vos pulsions sadiques en massacrant tous les pauvres idiots imbéciles qui n'ont pas eu votre intellligence de devenir un héros par stuff interposé.
Le fait que sur WOW on pouvait faire un gros enchantement sur un item bas LV était permit par Blibli ou alors c'était une erreur de leur part ; en profiter n'est donc pas de la triche.

L'autre phénomène de rush instance par un haut LV existe également sur swtor ; que ce soit pour farmer l'équipement ou les points sociaux. C'est permit ce n'est donc encore une fois pas de la triche.

Après libre aux Devs de supprimer ces possibilités ou non en fesant comme l'avait fait Blibli à savoir instaurer un système de LV minimum et maximum pour leurs instances.
Mais bon vu l'utilité réduite des ZL sur swtor il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt à supprimer cette pratique.
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.28.2012 , 07:32 AM | #23
Allez les lieux communs sur les twinks c'est parti, les militants pour un jeu vide et fade sont de sortie.

Vosskant's Avatar

Vosskant
02.28.2012 , 07:41 AM | #24
Ya quelques jours j'ai croisé un lvl 11 sur Corellia qui gambadait comme une gazelle shootée à la nitro (c'est donc ça le speed hack ??) j'en croyais pas mes yeux.
Au début je pensais avoir à faire à un mob qui avait perdu sa cible et venait se replacer dans sa zone, mais non. Il a fureté autour de moi pendant quelques minutes et puis je l'ai perdu de vue.
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Mais j'ai 11ans de judo derrière moi mec xD Je casse une côte quand je veux à qui je veux c'est ça que tu piges pas.
--> http://acsamjudo.free.fr/code_moral_judo.php

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.28.2012 , 07:56 AM | #25
Le pvp bas lv sur Wow était largement meilleur que celui HL, avec les twink, pour dire simplement ceux qui se sont cassé le cul à chercher le stuff et enchantement puissant à la portée de tous, Blizzard a tué le seul pvp viable qu'il y avait...bravo.

Tout ça parce que des plot se faisait imploser, faut déjà comprendre que stuff ou non, sur wow t'as facile 80% de No Skill, et encore je suis gentil...
Souriez...vous êtes Screené !

Babib's Avatar

Babib
02.28.2012 , 07:59 AM | #26
Bonjour,

Je n'y connais rien en triche je joue selon les règles et du coup je dois être HS car moi c'est plutôt de l'anti jeu que j'ai constaté.
En BG : par exemple au huttball comme on ne peut plus quitter la zone lorsque l'adversaire mene par 2-0 et bien maintenant on a des joueurs qui grappent l'adversaire dans nos buts. Dans le vaisseau du néant ou aux tourelles ils abandonnent volontairement la surveillance.
C'est un vrai bonheur de jouer avec des types comme ça. Est-ce que l'envoie de ticket sert à qqchose ? Je demande car pour l'instant je n'en ai pas fait. Vu les réponses obtenus pour les bugs je n'ai pas perdu de temps à en rédiger pour ces comportements affligeants.

neskweek's Avatar

neskweek
02.28.2012 , 08:09 AM | #27
L'itemisation est l'un des pilliers des mmo actuels (hélas ou heureusement ... c'est comme ca)

Si t'as pas d'ami pour t'aider a rusher des instances , dommage et tant pis pour toi...
Je verrai pas pourquoi les autres devrait en être privé.

Concernant les twinks sur WoW, punaise les joueurs trouvent une maniere sympa et parfaitement légitime de se marrer et on le leur a retiré o_O. Ca c'est se qui s'appelle une erreur de calcul. Je connait quelques personnes qui ont abandonné WoW par la suite.

Je ne voit pas en quoi ça vous fait bouillir le cerveau au point d'en déduire que c'est de la triche ...

En revanche profiter d'une faille du jeu (je me colle a cette endroit sou la baniere je fait deux fois saut puis je tape /tamerenshortdevantprisuquifumeuneclopementoleensir otantunsiropfraise ce qui fait bugger le jeu et t'occtroit un exploit de vitesse: ça c'est de la triche.
Utiliser un programme tiers pour controler ton perso (je vois pas l'interet ... faut vraiment avoir un grain pour faire jouer ton perso par une machine , m'enfin) ou pour gagner en force en vitesse: ca c'est de la triche.

Je ne suis pas amateur de foot, loin de la - remarque ce que je vais citer est vrai dans à peu près tous les sports co - mais les mecs qui s'effondrent des qu'il sentent le vent du short de leur adversaire leur froller les genoux (pour pas dire autre chose) ca existe! Ca a toujours existé et ca existera toujours!
Ce n'est pas de la triche: c'est de l'anti-jeu.
Mais ça fait parti du jeu.

Faut vous faire une raison les Mickey.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.28.2012 , 08:15 AM | #28
Qu'on réinstaure le full pvp à la L2 dès qu'on sort d'une ville, ça remettra les idées en place de cette génération molle à chialer dès que le jeu n'est pas la copie d'un jeu solo.

neskweek's Avatar

neskweek
02.28.2012 , 08:17 AM | #29
Entierement d'accord !
Perso je n'attends que ça !

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
02.28.2012 , 08:17 AM | #30
Quote: Originally Posted by neskweek View Post
Concernant les twinks sur WoW, punaise les joueurs trouvent une maniere sympa et parfaitement légitime de se marrer et on le leur a retiré o_O. Ca c'est se qui s'appelle une erreur de calcul. Je connait quelques personnes qui ont abandonné WoW par la suite.

Je ne voit pas en quoi ça vous fait bouillir le cerveau au point d'en déduire que c'est de la triche ...
La jalousie par exemple.
En tout cas, je suis d'accord avec toi, cette épisode où Blizzard a très hypocritement tué les twinks a coïncidé avec le début des désabonnements.

Bref, le sujet sur les twinks est épique de mauvaise fois et d'ignorance des MMO, c'est fabuleux.

Sinon sur la triche, ce qui me fait bien peur, c'est l'ignorance dans laquelle a l'air de se trouver BW et Cie.

Et sur leur insistance de demander des reports par les joueurs : alors là c'est une énorme erreur car en tant que joueur je suis très mal placé pour cela. Si je suis dans un BG et que je vois un joueur courir vite, c'est quoi ? Du lag serveur, ma connexion qui rame et traite tout d'un coup un paquet de données , un speed hack ? Pour le savoir je dois me mette à surveiller ce joueur ... heu .. wait .. je suis là pour joueur. Reporter des bugs ça je suis d'accord, me mettre à faire une enquête c'est juste irréaliste.

Cela fait deux fois sur ce sujet que je vois votre position comme s'il s'agissait d'un BUG. Deux fois que je vous demande de reconsidérer autrement le cas de la triche.

Si vous avez autant de membres de votre personnel expérimenté, demandez leur ce qu'il est advenu des jeux pourris par la triche ? Et en combien de temps ? Et pour les jeux ou la triche n'a pas pu prendre pied, la solution est venue de qui ?
"Perceval : Est en fonction du départ"