Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment tout gagner : la triche autorisée??

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Comment tout gagner : la triche autorisée??

akkula's Avatar

akkula
02.27.2012 , 04:48 PM | #1
Bonsoir,

Beaucoup de personne font le même constat que moi sur l'utilisation de plus en plus fréquente de technique de triche dans SWTOR.
les videos envahissent le net, la rumeur monte laissant le doute planer sur tout le monde le tout dans un climat malsain.

Peut on avoir enfin la position de BIOWARE sur ce problème majeur aussi bien en pvp qu'en pve. et connaitre les actions que la société compte mettre ou pas en oeuvre.

Merci

Edit de François : modification du titre. Il est assez clair comme ça sans devoir mettre des majuscules et des miradors partout.

SmirnovV's Avatar

SmirnovV
02.27.2012 , 05:18 PM | #2
c'est a cause des tourelles sur "illum".....

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
02.27.2012 , 05:23 PM | #3
Bioware n'autorise bien évidemment pas la triche et prend ce problème très au sérieux. N'hésitez pas à nous signaler par ticket tous les joueurs qui trichent.

Sinaii's Avatar

Sinaii
02.27.2012 , 05:49 PM | #4
Ha bon y'a des cheat code ?

Trêve de plaisanterie, y'a de moins en moins de joueurs douteux je trouve, ils en restent mais ils sont vraiment rare pour que ça puisse gâcher une soirée de huttball!

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.27.2012 , 05:49 PM | #5
Quote: Originally Posted by Corentin_Dubois View Post
Bioware n'autorise bien évidemment pas la triche et prend ce problème très au sérieux. N'hésitez pas à nous signaler par ticket tous les joueurs qui trichent.
Serais-ce possible de remonter une demande express à Bioware ? A savoir celle-ci :
Pouvons nous espérer l'autorisation de citer publiquement le pseudo d'un tricheur ? Comme ça on fera le boulot de la répression à votre place, on pourra les marginaliser InGame, crois moi ça leur coupera l'envie d'essayer de tricher pour la plupart si ils savent qu'ils peuvent être fiché comme Cheateur au lieu de rester tranquille comme des nantis à tricher car non seulement les chances de se faire attraper sont minces si ils font attention et les sanctions on en rigole déjà tellement elles doivent être risible

Que pense-tu d'un Topic épinglé "La potence" ? Cela siée à merveille pour de telles exactions, n'est-il pas ?
Souriez...vous êtes Screené !

nedne's Avatar

nedne
02.27.2012 , 06:00 PM | #6
tu veut faire le policier maintenant,les mjs sont la pour ca,un ticket pour denoncé un joueur doit etre une affaire privé(et faire objet d'une enquete des mjs) sinon c'est la porte ouverte au nimporte quoi
deja tu te prend pour qui pour aggresser les gens comme sa j'ai quand meme le droit de dire se que je pence et je serais curieus de te voir me manger mdr d'avance sur se reste dans ton coin et m'embête pas. -2012 philosophe anonyme-

SmirnovV's Avatar

SmirnovV
02.27.2012 , 06:03 PM | #7
oui mais attention!!! au de la de 85 "tickets" "in game", t'es ban du serveur....moi je dis ça je dis rien je dis tous!!!!

Interval's Avatar

Interval
02.27.2012 , 06:09 PM | #8
les 3/4 des joueurs qui se plaignent de triche, si ce n'est pas plus, est du a une méconnaissance des classes, un manque de skill et de stuff.

A chaque fois que ça meurt c'est soit a cause d'un lag, parce que ça rame, ou parce que ça triche.

Comme sur tout les mmo certains petits malins trouvent des failles et les exploitent, cela reste une très petite minorité de personnes, quand ces failles deviennent trop connue, utilisée, elles sont généralement patchées assez rapidement.

Pour jouer pas mal en bg 50/ilum et en bg 10/49 avec plusieurs reroll, je ne suis jamais tombé sur un cas de triche flagrant.

Pour finir, non à la dénonciation de joueur publiquement, cela entrainerait a coup sur des débordements, et une grande masse de fausses accusations. les tickets sont la pour ça, et c'est très bien comme ça

nedne's Avatar

nedne
02.27.2012 , 06:13 PM | #9
+1^^ ,les abus seront legions
deja tu te prend pour qui pour aggresser les gens comme sa j'ai quand meme le droit de dire se que je pence et je serais curieus de te voir me manger mdr d'avance sur se reste dans ton coin et m'embête pas. -2012 philosophe anonyme-

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
02.27.2012 , 06:14 PM | #10
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
Serais-ce possible de remonter une demande express à Bioware ? A savoir celle-ci :
Pouvons nous espérer l'autorisation de citer publiquement le pseudo d'un tricheur ? Comme ça on fera le boulot de la répression à votre place, on pourra les marginaliser InGame, crois moi ça leur coupera l'envie d'essayer de tricher pour la plupart si ils savent qu'ils peuvent être fiché comme Cheateur au lieu de rester tranquille comme des nantis à tricher car non seulement les chances de se faire attraper sont minces si ils font attention et les sanctions on en rigole déjà tellement elles doivent être risible

Que pense-tu d'un Topic épinglé "La potence" ? Cela siée à merveille pour de telles exactions, n'est-il pas ?
Nous ne pouvons pas laisser ce genre de sujets se créer. En effet, des mauvais joueurs pourraient très bien en profiter pour citer des noms d'autres joueurs juste parce qu'ils ne les aiment pas. Nous ne pouvons pas prendre ce risque et ce genre de sujet sera fermé.