Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Incohérence totale, pour changer..

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Incohérence totale, pour changer..

deltanight's Avatar


deltanight
02.24.2012 , 06:45 PM | #1
Salut !


Je viens poster pour vous faire part d'un truc totalement absurde. Plus précisément entre certains skill de différentes classes mais je vais prendre un seul exemple pour être plus clair.


J'ai remarqué que certains skill d'une classe, d'après leur description et ayant été témoins en JcJ, pouvait CC.

Je prends exemple sur la Surcharge de l'inqui qui repousse les ennemis mais en plus les root pendant 3 secondes. La description c'est bien "Les ennemis faibles et standards sont en plus renversés pendant 3 secondes."
Je confirme qu'en JcJ, ce skill root bien les ennemis pendant 3 secondes.

Le soucis c'est que, pour prendre exemple sur le senti, la tempete de lame qui, selon la description, devrait stun les ennemis standards et faibles exactement comme la surcharge de l'inqui.
Or, cette tempete de lame ne stun AUCUN, mais je dis bien aucun ennemis en JcJ à l'inverse de la surcharge qui elle marche très bien.

Le truc c'est que ce n'est pas le seul skill qui devrait CC et qui ne le fait pas. Encore une fois, un désavantage certain pour certaines classes et pas d'autres.

Je ne m'attarde pas sur les autres classes car je ne les connais pas. Mais j'aimerais que ce soucis soit réglé au plus vite svp ! Car je suis sûr que d'autres classes sont concernées !

Merci.

Myrddinbach's Avatar


Myrddinbach
02.25.2012 , 02:54 AM | #2
Les autres joueurs sont considérés comme des "Forts", donc ils ne seront pas stun par les skills qui font faible et standard , pareil pour les skill, comme.. le coup de pied ou de pommeau du Maraudeur.

Quand au bump de l'inqui, je crois que c'est seulement avec les points de talents dedans qu'il fait son root.

elyxhia's Avatar


elyxhia
02.25.2012 , 02:56 AM | #3
Bonjour,

les joueurs que tu rencontres en jcj ne sont pas des ennemis faibles et standard, par conséquent les effets que tu cites ne marchent pas en jcj mais juste en pve. Tu remarqueras qu'ils ne marchent également pas contre les mobs argentés ou plus fort.

Le root du bump que tu cites en exemple est obtenu grâce à des points de talents dans l'arbre éclair du sorcier. Lorsque le bump te root, c'est que tu as affaire à un sorcier qui a mis ses points de talents pour le faire. Ceci n'est pas un bug.

Dici's Avatar


Dici
03.09.2012 , 03:11 PM | #4
Je viens confirmer ce qui t'a été répondu, il ne s'agit pas d'un bug. Par contre les joueurs ne sont pas des "forts" mais des élites : la preuve chaque classe a un pouvoir de dps sans coût qui marche sur un adversaire <= fort en état d'incapacité, et aucun de ces pouvoirs n'agit en jcj.

Tu as lu la description du bump inqui en précisant que les faibles et standards étaient "renversés". Etre renversé signifie tomber et non pas être cloué au sol... Il n'y a donc aucun rapport entre le renversement subi par les mobs les plus faibles et l'enracinement temporaire en jcj.