Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOILER] Revan [/SPOILER]

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.29.2013 , 03:31 AM | #101
Mi j'ai proposé carrément de demander a Drew sur son twitter si Revan et mort ou pas comme ça on seras fixé. vu qu'il est le créateur et auteur de Revan il est le mieux placé pour nous répondre.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.29.2013 , 04:14 AM | #102
Et attend toi à une réponse de normand... Car un auteur ne spoil jamais son histoire de la sorte,
De plus les scénarios peuvent changer à la dernière minute... On peut même faire rescuciter les morts ou les laisser sous terre!

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.29.2013 , 05:59 AM | #103
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Et attend toi à une réponse de normand... Car un auteur ne spoil jamais son histoire de la sorte,
De plus les scénarios peuvent changer à la dernière minute... On peut même faire rescuciter les morts ou les laisser sous terre!
N'abuse pas non plus. Comme dans une quête de personnage un pnj dit et d'ailleurs c'est une logique implacable.
il dit "n'oublie pas pour obtenir des réponse il faut poser des questions" je pense qu'il peut au moins nous dire cette réponse. vu qu'on risque plus d' avoir d' histoire de perso donc.

Uunnkknnooww's Avatar

Uunnkknnooww
03.29.2013 , 01:58 PM | #104
jamais content...

ça vous fait pas bandez de mettre la raclée a REVAN en personne ?

repartez sur KOTOR alors

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.29.2013 , 02:08 PM | #105
Quote: Originally Posted by Uunnkknnooww View Post
jamais content...

ça vous fait pas bandez de mettre la raclée a REVAN en personne ?

repartez sur KOTOR alors
Juste comme ça il y a une réflexion qui me viens juste comme ça! tu n'as pas l'impression que ton post ne sert à rien ?

Uunnkknnooww's Avatar

Uunnkknnooww
03.29.2013 , 02:24 PM | #106
Nop, j'ai pas eu cette impression désolé !

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.29.2013 , 02:30 PM | #107
Quote: Originally Posted by Uunnkknnooww View Post
Nop, j'ai pas eu cette impression désolé !
oki bah oublie un peu le forum alors, je dis ça pour ton bien

Uunnkknnooww's Avatar

Uunnkknnooww
03.29.2013 , 02:35 PM | #108
C'est gentil de penser a moi, mais je vais ou j'veux

Lord-Malkavian's Avatar

Lord-Malkavian
04.04.2013 , 04:05 AM | #109
Revan...
Il fini en une formidable explosion d'éclairs.
On lève la tête et l'on voit que la salle ou l'on s'est battu n'a pas de toit.
Deux croiseurs de la république sont stationnés juste au-dessus.
Un éclair a deux points de connexion, son émission (la salle du combat) et sa réception (surement sur l'un des deux croiseurs ou autre beaucoup plus loin).
Pour moi Revan lèche ses blessures en se faisant passer pour mort.
Son vrai combat c'est l'Empereur et comme certains s'en doutent et d'autres le savent, il n'est pas mort non plus.
Karnilla Bloodsaber
-----Mercenaire-----

Vaaskilla's Avatar

Vaaskilla
04.12.2013 , 12:35 AM | #110
Quote: Originally Posted by Yeshol View Post
J'ai découvert il y a 5 ans, sur le site " star wars holonet " Revan.
Je suis tombé en admiration devant ce personnage. J'ai acheté les KotOR, j'ai tout fait pour connaitre son histoire, allant de la simple fiction aux rumeurs des romans. Quand j'ai tué Revan, c'était plus qu'un choc. L'effondrement complet d'un mythe... Mais en y regardant de plus pres, Revan ne meurt pas. Il lui reste exactement 4% de sa barre de vie avant le flash de lumière qui le fait disparaitre.

De plus, je suppose que la plupart ici ont lu le livre sur Reva, de Karpyshyn. Il est marqué sur une page " première partie" ... Ou est la page indiquant la deuxième partie ? J'ai retourné le livre dans tous les sens, je ne la trouve pas.

Un futur livre ? Un nouveau mystère ? Vite alors, les fans de Revan ne vont pas attendre encore une fois 9 ans pour connaitre sa fin .
Tiens tu as raison il n'y as pas de 2ème partie pour moi c'est clair, il n'est pas mort.
Revan...