Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Agent Secret] - Le pvp

grossepintade's Avatar

grossepintade
03.27.2012 , 12:22 PM | #21
c'est ce que j'ai dis juste avant, a part dire "tu sais pas jouer" y a rien de concret, moi je joue soldat et oui quand je suis ne mode tourelle je fais super mal, mais des que je me retrouve au cac c'est bien plus tendu.

A oui je réécris parce qu’apparemment vous ne savez lire que ce qui vous arrange :

-Je suis pas mécontent de perdre vs un autre, ce qui m agace contre un AS, c'est de ne même pas lancer un sort avant de crever.

Et si je suis full champion, c'est sur c'est pas du MdG, mais c'est deja ca, et me dire qu'un AS fait des 1k5 en ouverture, c'est vraiment être de mauvaise fois.

Aller les PGM, continuez a jouer les charognards, vous êtes bon qu'a ça.

Tchao les nuls

Eidji's Avatar

Eidji
03.27.2012 , 02:15 PM | #22
Quote: Originally Posted by grossepintade View Post
Et si je suis full champion, c'est sur c'est pas du MdG, mais c'est deja ca, et me dire qu'un AS fait des 1k5 en ouverture, c'est vraiment être de mauvaise fois.
Je me cite :

"1k5 sur tank si c'est pas moin
Absorbtion sur Sorc bubull sinon c'est 3 - 4k, 4k4- 4k8 sur les unstuff (5k jamais realisé après 1er nerf)
2-3k sur commando - mercenaire dps champion / MDC(pas full)
3k5 sur malfrat/agent"

Oui comme je le dit 1k5 sur un tank tu as peut être du mal à la croire mais c'est vrai....
je suis pas de mauvaise fois, le 1er nerf a vraiment été violent, mais je crois que ceux qui ne joue pas AS ne comprennent pas que notre ouverture est devenue pratiquement useless dans 70% des cas surtout sur les tank comparé à certaine classe qui ce vante ouvertement sur le forum de placer des 5 voir 6K sans être full champion...

Quand je pense que je n'arrive pas à mettre un 5k sur l'ouverture à un sorcier unstuff (FULL T3 quand même).....
Et qu'ils veulent nous nerf encore à la 1.2 c'est démotivant, dégoûtant, absurde, incompréhensible...... donc j'attend la 1.2 pour me dégoûter encore un peut plus de mon agent...

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
03.28.2012 , 03:21 AM | #23
c'est ce que j'ai dis juste avant, a part dire "tu sais pas jouer" y a rien de concret, moi je joue soldat et oui quand je suis ne mode tourelle je fais super mal, mais des que je me retrouve au cac c'est bien plus tendu.

A oui je réécris parce qu’apparemment vous ne savez lire que ce qui vous arrange :

-Je suis pas mécontent de perdre vs un autre, ce qui m agace contre un AS, c'est de ne même pas lancer un sort avant de crever.

Tchao les nuls
Quand t'auras compris que l'écart dans le stuff est énorme tu seras moins surpris de te faire ouvrir par un AS en Maitre de guerre. Sauf que comme tout gros noob qui se respecte, c'est tellement plus facile de venir pleurer et demander un nerf parce que le méchant AS il a t'as empeché de spammer ton tir gravitationnel plutôt que de prendre un peu de recul et réfléchir un peu à l'importance du stuff.

Ptidemon's Avatar

Ptidemon
03.28.2012 , 04:46 AM | #24

Tchao les nuls
Parce que tu crois que tu apportes quelque chose de concret là ?

1) Oui, si tu restes en mode tourelle contre un AS, c'est un peu normal qu'il te démonte, et je maintiens ce que je dis: apprends à jouer ta classe !

2) Entre le stuff champion et le stuff MdG, y'a un gouffre, va voir par toi même les stats avant de dire n'importe quoi

3) Joue un AS avant de prétendre qu'on ne peux faire que 1K5 en première ouverture contre certaines classes, ou appuie toi sur des logs, tu ne sais pas de quoi tu parles

...et non, je ne répliquerai pas à tes insultes de fin de post, toi qui prétend être constructif, tu viens de t'auto-décréditer...

P.S: Moi aussi je jouais un autre perso en mode tourelle avant... et force est de constater que je ne savais pas jouer cette classe, j'étais vraiment mauvais. Je ne prétends donc pas que tu es un mauvais joueur, mais que cette classe n'est peut-être pas pour toi... à bon entendeur !

Arkatombia's Avatar

Arkatombia
04.02.2012 , 06:39 PM | #25

Tchao les nuls

C'est juste Lolesque de voir de telles inepties,surtout venant de la part d'un mono-touche,commence déjà par utiliser les autres touches de ton clavier,tu aura peut être une révélation (perso j'en doute vu que tu fait parti des whiners).
Tu ne voudrait pas non plus des skill pour taper au cac??(quoique tu ne les utiliserai pas,la salve est trop précieuse et fait bien trop mal pour être abandonnée pour un autre skill)

Certes on tapent fort en sorti du furtif (de 1k5 sur tank à 5k5 sur friandises (unstuff))mais sa s'arrête là..contrairement aux autres classes qui nous déchirent la tête a coup de 4/5k.

Ce qui me dégoute,c'est juste le fait que Bioware s'acharne sur la classe la moins représentées,à cause de blaireaux qui ne savent play qu'avec une touche et qui chialent.

Darkvulcane's Avatar

Darkvulcane
04.04.2012 , 01:41 AM | #26
Quote: Originally Posted by athanase View Post
En stuff MDG et face à un autre MDG, c'est à dire au seul niveau qui compte en terme d'équilibrage par Bioware, l'AS est limité dans ses possibilités d'action, et doit se recentrer sur les soigneurs (et encore) et sur les dps purs.
Salut tu va me dire que en jouant AS dissi tu ose t'attaqué un AS heal? Ba franchement tu a beaucoup de courage, car jouant AS heal ( bravoure 61) je peut te dire que n'importe quel AS dissi, si il est seul contre moi c'est moi qui vais le tué plutot que lui, je précis que je joue hybride heal/dissi (28/13/0) je dps pas mal avec lacération ainsi que le coup dans le dos gratuit en énergie et qu'a côté de çà j'ai mon stimhot sur moi ainsi que mes 2 sonde, et que j'ai pratiquement tout le tps les 2 avantage donc la possibilité de chain instant sonde a moins de 30% HP. Donc si tu es seul dit moi juste comment tu fait pour tué un AS heal, car même ton burst si l'AS heal joue bien tu n'arrive pas a la faire, car si tu fait frappe caché; le gars fait sont dispell donc se relève, vanish plus évasion pour supprimer les dégât et c'est lui qui a son tour t'engage

zeapo's Avatar

zeapo
04.12.2012 , 03:12 PM | #27
Après quelques Bgs ce soir, je dois bien avouer que je prends beaucoup moins de plaisir, outre les nerfs que je peut concevoir, je ne comprends pas comment on peut moisir le gameplay comme cela, avec l'apparation de Cds sur certains coups, l'allongement du CD sur d'autre, j'ai l'impression de faire du vent sans jamais tapper. Le gameplay a vraiment perdu de son dynamisme, alors qu'hier encore je me régalais à jouer cette classe.

quel manque de clairvoyance de la part de Bioware, limite on retournerai jouer rogue sur wow ...

Quel dommage !

Meyfer's Avatar

Meyfer
04.12.2012 , 04:01 PM | #28
J'avoue que là ce soir, Mon agent dps, je l'ai rangé ...

Je tente de jouer heal ( voir un hybride ) pour me donner une chance avec l'agent, mais cela sent le changement de classe ..

Entre le nerf, les CD rallongés .. je vois pas où Bioware veut placer l'agent, sinon à la retraite.

et dire que je me suis pris un 7 K d 'un marauder , en étant a 672 d expertise stuff champion et 2 morceaux maître..

dégouté.

zeapo's Avatar

zeapo
04.13.2012 , 08:16 AM | #29
Un peu pareil en ce qui me concerne, je suis full champion, donc pas mal d'expertise, et je me fais déchirer, alors qu'avant la 1.2 je m'en sortais beaucoup mieux.

Je suis très déçu de ces changements sur le gameplay, j'ai commencé le jeux avec un sorcier, et j'ai ensuite trouvé l'agent avec lequel je m'éclatais, je trouvais le gameplay très dynamique, depuis hier soir, je suis dégouté, n'ayant pas trop l'envie de remonter encore un autre perso, je suis limite à partir sur la beta de Mist of pandaria pour tester le moine ....

Sans critiquer le besoin de nerf le DPS qui était peut être nécessaire( ou pas ... quand on voit ce que je me suis pris hier soir ...), je comprends pas comment on peut pourrir à ce point le gameplay d'une classe.

Gorgones's Avatar

Gorgones
04.14.2012 , 08:03 AM | #30
Mon agent était la seule chose qui me retenait encore sur ce jeu.

On a vraiment des développeurs époustouflants en matière de pvp...

Il me reste 3 jours d'abonnement, j'aimerais dire "bon jeu" à ceux qui restent, je vais juste leur dire "bon courage...".