Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Agent Secret] - Le pvp


lolikek's Avatar


lolikek
02.24.2012 , 03:49 PM | #1
Du nerf, aucune contrepartie,
Un leveling laborieux et un arbre de talent super mal conçu,
Une utilité en pvp massif proche du néant,
Aucun gap closer pour rattraper les damit classes à kb / perma-snare (90% des classes du bg en fait hein)
Du Huttball et toujours du huttball, là où l'As n'a rien pour s'exprimer dignement,

C'est pas un whine mais un constat.

Sur ce...

Hydden's Avatar


Hydden
02.25.2012 , 01:07 AM | #2
Go reroll et stop flood...
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

Icarious's Avatar


Icarious
02.25.2012 , 03:56 AM | #3
Quote: Originally Posted by lolikek View Post
Un leveling laborieux
J'ai un Jedi Sentinelle et un AS. Et franchement il n'y a pas photo je n'ai rencontré absolument AUCUNE difficulté avec ce dernier pendant mon leveling..

Chamalak's Avatar


Chamalak
02.25.2012 , 04:14 AM | #4
Leveling EXTREMEMENT facile et rapide.
Rang 35 au lvl 50, j'ai testé au moins 5 spé différentes pour bg (hybrides ou full) et je n'ai aucune diificulté pour m'exprimer et m'amuser comme un petit fou en bg.

Quand à la survavibilité, elle n'a rien à envier à celle des autres classes, suffit juste d'avoir le bon template, de claquer tes CD au bon moment et contre les bonnes classes. Sauf si pour toi avoir un survie potable c'est survivre seul à un focus de 4 bonhommes.

On ne doit pas jouer au même jeu.

Bon courage à toi en tout cas.

toomywoomy's Avatar


toomywoomy
03.01.2012 , 06:29 AM | #5
Quote: Originally Posted by lolikek View Post
Aucun gap closer pour rattraper les damit classes à kb / perma-snare (90% des classes du bg en fait hein)
Du Huttball et toujours du huttball, là où l'As n'a rien pour s'exprimer dignement,
Ces 2 remarques sont celles que je retiens, sachant que la deuxième est une conséquence de la première. C'est ce qui m'a fait abandonné la spé dissimulation. Mais en hybridant j'arrive à me rendre utile tant à distance que dans la mêlée (du moins j'en ai l'impression).
Certains s'en sortent sûrement en dissimulation, mais les huttball me frustrent trop.

Wolphoenix's Avatar


Wolphoenix
03.01.2012 , 06:34 AM | #6
Le Huttball n'est pas mon BG préféré non plus mais je m'amuse tout de même comme un petit fou avec mon AS.
Wolphoenix - Spécialiste Tank -
Kilvan - Assassin -
Hyunkel - Agent Secret -
Mantle of the Force

Wallyn's Avatar


Wallyn
03.02.2012 , 06:07 AM | #7
L'agent secret n'est pas un combattant c'est un assassin. Il pop, tue sa cible et se casse. Atm l'agent secret est celui qui dispose de l'ouverture la plus affreuse tout en faisant du CC. C'est son rôle et c'est comme sa que sa se joue. De plus, il peut offrir un assist heal pas trop dégueulasse et dispose de CC efficace.
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Ad-renalynn's Avatar


Ad-renalynn
03.02.2012 , 07:55 AM | #8
Quote: Originally Posted by Wallyn View Post
L'agent secret n'est pas un combattant c'est un assassin. Il pop, tue sa cible et se casse. Atm l'agent secret est celui qui dispose de l'ouverture la plus affreuse tout en faisant du CC. C'est son rôle et c'est comme sa que sa se joue. De plus, il peut offrir un assist heal pas trop dégueulasse et dispose de CC efficace.
Tout à fait d'accord

En vérité Bioware s'est trompé il y a eu une inversion entre l'agent sith et l'assassin secret

Psychose's Avatar


Psychose
03.08.2012 , 10:27 AM | #9
perso je suis r64 et je remarque une chose .. il est vrai que l'agent ( spe dissimulation ) a un bon éventail de sorts mais en contre parti des qu'il sort de son fufu c'est fini ( ce qui est normal d'ailleur) donc il serait bien que bioware revois un peu les degâts. Quand je vois que je fais un 3.5k ( les bon jours sinon 2k) avec ma puissance augmentée de 300, ça me semble faible. Avec tous les sorts de dispel et autre ce ne serais qu'un juste réequilibrage car si l'on cherche une comparaison l'assassin a le fufu mais quand il sort du fufu il fait du 2k voir 3k avec son sabre. Il y a bien d'autres erreurs dans le jeu mais nous n'allons pas nous plaindre mais quand meme ^^ il faut a tout pris que les tissus aient moins de protect ils ont dj le dps et autres sorts, il faut qu'ils soient plus fragile ca c dit ^^

athanase's Avatar


athanase
03.14.2012 , 08:03 AM | #10
Ce qui me fait rire, c'est que les gens parlent de l'AS tels qu'ils le connaissent au niveau de stuff où ils en sont...

En stuff MDG et face à un autre MDG, c'est à dire au seul niveau qui compte en terme d'équilibrage par Bioware, l'AS est limité dans ses possibilités d'action, et doit se recentrer sur les soigneurs (et encore) et sur les dps purs. Sur une armure lourde gardien/avant-garde, une fois qu'il a fait son ouverture, il a deux solutions : soit le gars d'en face ne sait pas jouer, et il peut espérer le finir. Soit le gars d'en face connait sa classe et sait la jouer, et il vaut mieux que l'AS parte vite, sauf si par hasard il a son vanish. Et ça restera tendu. Et c'est très bien comme ça.

Cela dit, en revanche, je trouve qu'actuellement les tissus sont bien trop blindés face au burst : j'ai presque moins de difficulté à les tuer avec mon spécialiste qu'avec mon AS. Il y a clairement un nerf à faire sur les bubulles des tissus.

Quant au problème de kitting qu'aurait l'AS, c'est ridicule. l'AS dispose d'un dispell sans CD qui annule tout snare/roots non FU, ce qui lui permet de s'en sortir sans aucune difficulté face aux commandos/mercenaires ou gunlingers/tireurs d'élite. Le seul problème, ce sont les snares/roots des casters. C'est aussi à ça que sert le vanish. D'ailleurs, un AS correctement joué en PVP doit être l'un de ceux qui mourront le moins du BG.

Maintenant, si certains veulent juste un bouton "i win", ils n'ont qu'à roller un mercenaire/commando monotouche, en attendant le nerf de la 1.2. Un AS utilise la plupart de ses sorts pour survivre, et là encore, c'est tant mieux.

Cela posé, au niveau MDG, je trouve qu'un hybride ombre/assassin est globalement bien plus dangereux qu'un Malfrat/AS, et mériterait un petit coup de hache. mais c'est un autre débat.
"Cé koi erpé ?" - Mégodass, soldat fat DPS.
"Je sé pa" - DarthNaruto, Sith ambidextre et mononeurone.