Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pas de loot sur les boss, c'est sympa ces raids....

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.27.2012 , 03:10 PM | #11
Quote: Originally Posted by maitreawel View Post
A mes débuts dans un MMO dont je ne citerais pas le nom, c'etais comme sa. Le Raid leader était le chef suprême, quand il respirait sur le TS plus personne ne parlait, etc... bref tout le monde le craignait ! Pareil pour les officiers!

Bizarrement à cette époque on avait moins de wypes, de fautes d'inatentions, d'afk, on progressait plus vite dans le contenu, on était soudés.... rahhh que des bons souvenirs.
Ça a l'air de fonctionner pour vous, en ce qui nous concerne, tout dans la bonne ambiance et la bonne humeur on a réussi a clean le contenu nightmare (sauf soa) en une semaine. Je suis beaucoup plus en accord avec la réponse de Noldori ^^
Faites un tour sur ma chaîne pour les guides des raids en cliquant ici !

AlessG's Avatar

AlessG
02.28.2012 , 02:07 AM | #12
Vous me faîtes rire à critiquer le posteur "non mais y'a 50 posts là dessus" "faut pas qu'il aille tous en meme temps loot" etc..

Ici le posteur n'est ABSOLUMENT pas en tort, ni lui ni ses collègues de jeu. Il faut savoir que c'est bugué, que je me suis déjà fait avoir comme lui, et que c'est ce jeu qui est très mal conçu et qui a des priorités tels que faire les zinzins à des events IRL que de réparés les bugs IG.

Cordialement, ex joueur de SWTOR
The Sun is life

Noldori's Avatar

Noldori
02.28.2012 , 03:11 AM | #13
Quote: Originally Posted by AlessG View Post
Vous me faîtes rire à critiquer le posteur "non mais y'a 50 posts là dessus" "faut pas qu'il aille tous en meme temps loot" etc..

Tu as lu les réponses à l'OP avant d'écrire ?

Les autres postes donnent juste des pistes pour éviter le bug, il n'y a absolument aucune agressivité envers l'OP.

La prochaine fois, prend quand même 2 min pour lire les réponses, ça t'évitera de répondre à côté de la plaque. Pour le coup.

AlessG's Avatar

AlessG
02.29.2012 , 06:52 PM | #14
Il faut que tu sache que je m'adressais à l'ensemble des posts du forum, et non pas à celui-ci que j'ai survolé en dernier pour pouvoir poster.

De plus ce que tu dis, que je viens de bien lire, est peut-être vrai pour toi, mais pas pour les autres.
Maître du butin est un mode très important du jeu qui permet en outre de prendre le temps de partager les loots (et pas 45 ou 60 secondes), de ne pas ninja (volontairement ou pas), etc..

De plus ta requête MJ est bien sympa, mais savoir qu'on a un item Rakata qu'on va porter dans 5 à 10j.. non désolé ça le fait PAS du tout dans un MMO. Sachant que plusieurs de nos requêtes n'ont pas abouties, malheureusement.

P.S: Quand il y a 2 loots identiques, ce qu'il y a très souvent, le premier affiché chez un joueur n'est pas le même que le premier affiché chez un autre.
The Sun is life

jayinside's Avatar

jayinside
03.01.2012 , 10:15 AM | #15
Solution "parfaite" mise au point par notre guilde lors de nos raid hm :

Désactiver le pillage automatique par click droit. Une fois le boss down. Le RL fouille la dépouille et balance les pièces une par une.

Cela permet de faire un lancé de dé pour le cas ou 2 personnes ou plus need le même item.

TOUT les autres passes !

Si jamais 2 token identique tombe :

- Si ils sont que 2 à need. Tu balance le premier token, tout le monde passe sauf le joueur 1. Tu balance le deuxieme, tout le monde passe sauf le joueur 2.

- si ils sont 3 : Tu balances, les 3 font besoin. Tous les autres passes. On attend de voir qui gagne. Puis tu balance le deuxieme, celui qui a eu le premier passe ainsi que tout ceux qui ne need pas.

Depuis que l'on applique cette méthode on ne rencontre aucun soucis
Battle Meditation / Empire / http://lotus-noir.fr/

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
03.01.2012 , 10:31 AM | #16
Quote: Originally Posted by jayinside View Post
Solution "parfaite" mise au point par notre guilde lors de nos raid hm :

Désactiver le pillage automatique par click droit. Une fois le boss down. Le RL fouille la dépouille et balance les pièces une par une.

Cela permet de faire un lancé de dé pour le cas ou 2 personnes ou plus need le même item.

TOUT les autres passes !

Si jamais 2 token identique tombe :

- Si ils sont que 2 à need. Tu balance le premier token, tout le monde passe sauf le joueur 1. Tu balance le deuxieme, tout le monde passe sauf le joueur 2.

- si ils sont 3 : Tu balances, les 3 font besoin. Tous les autres passes. On attend de voir qui gagne. Puis tu balance le deuxieme, celui qui a eu le premier passe ainsi que tout ceux qui ne need pas.

Depuis que l'on applique cette méthode on ne rencontre aucun soucis

Très bonne idée a la quelle on n'avais pas pensé ! merci
Faites un tour sur ma chaîne pour les guides des raids en cliquant ici !

AlessG's Avatar

AlessG
03.01.2012 , 06:57 PM | #17
J'évite le quote car ce plombe la page, mais merci beaucoup pour cette astuce jayinside!
The Sun is life

Lorantresimont's Avatar

Lorantresimont
03.04.2012 , 03:12 AM | #18
C'est dingue ce qu'il y a comme fanboy dans ce jeu, c'est pas Bioware qui fait de la merde avec ce systeme de loot pourri et bugué, c'est vos joueurs qui sont que des lootvores et qui doivent attendre que la bonne personne clique pour choper sinon, ça foire.

Vous devriez être au courant de tout les bugs du jeu et vous y adapter voyons, c'est quand même pas à l'éditeur de travailler correctement. Au resto, vous commandez un steack et vous recevez un spaghetti bolo, c'est normal, c'est un bug connu dans ce resto, fallais anticiper?

Baron_amiral's Avatar

Baron_amiral
03.04.2012 , 03:24 AM | #19
Quote: Originally Posted by AlessG View Post
J'évite le quote car ce plombe la page, mais merci beaucoup pour cette astuce jayinside!
elle te servira a quoi , vu que tu as arreté ?