Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Que pensez-vous des skins des armures PvP et PvE HL ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Que pensez-vous des skins des armures PvP et PvE HL ?

niounter's Avatar

niounter
02.23.2012 , 11:05 AM | #21
Mdr alexxkendar !
Très bien caricaturé, ou tout juste réaliste en fait
L'impératrice, Tireur d'Elite 50 - Huntmaster
Vita, Sorcier Heal 50 - Huntmaster

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
03.08.2012 , 04:36 AM | #22
Voici la mise à jour 1.2 :
http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...2-00037337.htm

Pas mal de choses intéressantes, mais on va parler du nouveau stuff ici. Alors, autant le problème a été redressé pour les Chevaliers Jedi (enfin ils vont ressembler à des Jedi en armures ! et ce côté paladins, ça fait très classe, je trouve). Par contre, le Contrebandier, l'Agent Impérial et surtout l'Inquisiteur Sith... mais qu'est-ce que c'est trop moche !!!!!

Ils ont fumé quoi, chez Bioware ?

Mouahahahahaha ! Nan mais regardez l'Inquisiteur Sith ! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que l'armure samouraï des Chevaliers Jedi, et en fait si ! C'est quoi ce truc ! On va bien les chambrer, les Inquisiteurs, ils n’oseront plus se montrer après ça, ils vont beaucoup faire moins les malins avec leurs éclairs !

- Hahahaha ! Le Côté Obscur est en moi ! Je suis trop dark, je me maquille, je porte des robes (je préfère pas savoir quelle est ta profession, en fait... ), je balance des éclairs...
- Et tu es "ultra classe" avec ton nouveau stuff 1.2...
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "

jarmenkell's Avatar

jarmenkell
03.08.2012 , 05:22 AM | #23
Personnellement je suis d'accord avec l'avis général du post.

je trouve que les set ne font pas asser "rp" par exemple je m'attendais pour le chevalier Jedi a voir le "cliché": grand manteau marron avec veste grise/blanche comme dans les films en gros.

il n'y as que pour l'agent impérial; tireur d'élite je précise que le skin est reussi, autant le skin pvp est horrible mais le pve surtout Rakata est vraiment beau. j'avais même looter en phase de pex une tête astuce pour agent, le skin était un une oreillette avec un micro devant la tronche, ça claquer pas mal.

Mention spécial pour le guerrier sith..... je pense que BW a voulu faire un peu style cyborg a la Dark Vador, mais le résultat est vraiment bizarre enfin a mon avis

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
03.08.2012 , 05:43 AM | #24
Quote: Originally Posted by jarmenkell View Post
il n'y as que pour l'agent impérial; tireur d'élite je précise que le skin est reussi, autant le skin pvp est horrible mais le pve surtout Rakata est vraiment beau. j'avais même looter en phase de pex une tête astuce pour agent, le skin était un une oreillette avec un micro devant la tronche, ça claquer pas mal.

Mention spécial pour le guerrier sith..... je pense que BW a voulu faire un peu style cyborg a la Dark Vador, mais le résultat est vraiment bizarre enfin a mon avis
Le skin "Mortal Kombat" de l'Agent Impérial (celui du PvE HL) est très classe, ça c'est clair. Autant le côté samouraï des Chevaliers Jedi est d'un ridicule, autant le côté "ninja" de l'Agent Impérial passe beaucoup mieux, je trouve.

Pour le Guerrier Sith, je trouve que le côté cybernétique est très réussi, c'est cohérent avec le thème de la classe. Dans le nouveau stuff 1.2, c'est un thème différent (ça fait plus démoniaque, avec des petits airs de Nightmare dans Soul Calibur), mais je trouve que ça lui colle bien aussi.
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "

Saravox's Avatar

Saravox
03.12.2012 , 03:19 PM | #25
OMG mais c'est quoi ce stuff de merde pour les Inquis ???? Ok ça colle aux Sorciers, mais pour les Assassins j'ai peur moi. Etant tank, je pense que les boss d'opérations vont mourir de rire en me voyant accoutré de la sorte ...

Chaotin's Avatar

Chaotin
03.15.2012 , 03:49 PM | #27
Il y a quand même un avantage pour les inquisiteurs et les consulaires. Les pantalons semblent enfin disponibles. Enfin... C'était bien un pantalon sur la consulaire, non?

Swaraj's Avatar

Swaraj
03.15.2012 , 03:53 PM | #28
je n'aime pas le casque soldat columni, d'un il est moche et de deux il se déforme dans les animations. Ca fait très bizarre...

tukifkif's Avatar

tukifkif
03.18.2012 , 04:23 AM | #29
perso je trouve le set inqui sympas pour les soso et puis il serait en tricolor osef vive les orange avec slot augumentation +31 stats le skins c'est bien mais les stats c'est mieux

caentae's Avatar

caentae
03.19.2012 , 11:01 AM | #30
Personne moi je veux voir un new skin inquisiteur pour le pvp par ce que la robe pouilleuse a souhait me fait grave pitier...

Mais dans la 1.2 ils disent qu on pourra changer les bonus de set dans d autre skin es ce vrais? Comme ça on pourrais garder nos équipement rouge et les stuf set pour garder du style ce serait vraiment la classe!
On n'épargne pas un ennemis! On le tue sans pitié, pour éviter qu'il ne vous tue la prochaine fois...