Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Que pensez-vous des skins des armures PvP et PvE HL ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Que pensez-vous des skins des armures PvP et PvE HL ?

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
02.17.2012 , 07:07 AM | #1
Vu que c'est un débat qui se trouve dans les topics de classes, les ressentis des joueurs sont tellement identiques que je me suis dit qu'on pouvait en faire un topic global.

De manière général, les skins des armures PvP et PvE HL sont moches ! Déjà qu'on trime galère à les avoir pour leurs stats, mais la déception vient d'un coup lorsqu'on s'aperçoit que notre personnage ressemble... bah à rien !

Vous voulez être un Chevalier Jedi ? Et bien, vous serez plutôt un samouraï à deux balles !

Vous voulez avoir la classe tel Han Solo avec votre Contrebandier ? Vous serez plutôt un cow-boy ridicule !

Vous voulez impressionner vos adversaires en tant que Chasseur de Prime, et avoir l'air du plus puissant des Mandaloriens ? Vous aurez plutôt votre place dans Jurassic Park !

Enfin bref, dans l'ensemble, ces armures sont laides ! Personnellement, j'ai perdu une partie de ma motivation à faire du contenu HL juste parce que la récompense est laide. A la limite, l'équipement Tioniste, Rakata et Columni du Soldat est classe, bien que le casque lui est ultra ultra moche ! Par contre, son équipement PvP... mouais, pas terrible...
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "

Abysmo's Avatar

Abysmo
02.17.2012 , 11:19 AM | #2
Personnellement, je ne trouve pas que du coté BH on est les plus mal loti (mis à part le casque -.-).

Après, je suis juste assez décu sur le fait que T1/T2/T2 soit juste une recoloration du même set.
Ils auraient pu étoffer un peu le skin pour montrer la "montée en puissance" du set
Lorkian - Powertech DPS - Hrakert Rift

erei's Avatar

erei
02.17.2012 , 05:29 PM | #3
J'ai qu'un mot a dire :
stuff vanité

Voila, si on pouvait avoir des armures pour le skin qui n'affecte pas les stats recue par les armures gampelay, comme sur LOTRO, aoc, fallen earth, EQ2.... on aurait pas tous ces problemes. Et ca ferait moins de taff chez BW avec les oranges etc...
De toute facon il y'a de grande chance qu'ils s'y mettent un jour, sous la pression, a leur depends en terme de travail.

Bakachan's Avatar

Bakachan
02.20.2012 , 07:13 AM | #4
Salut,

Je ne connais pas ce principe de "stuff vanité", même j'en comprends le but.
Peux-tu rapidement le résumer ici pour moi (et les autres s'il y en a) ?

Merci !!
L'alliance Scorpius recherche des aventuriers ! Rejoignez nos rangs.
Major Syl'f, capitaine du Scorpius Huntmaster

niounter's Avatar

niounter
02.20.2012 , 11:39 AM | #5
Je pense qu'il veux parler du même principe que RIFT, les "tenus" de mémoire.
En gros tu as ta page d'équipement, qui donne tes caractéristique, bonus, etc, comme l'unique page SWTOR,
et une autre page pour tes tenus, qui ne donnent aucun bonus, mais dont le skin passe par dessus l'apparence de ton équipement.
Tu peux donc changer l'allure de ton torse, tes gants, ton casque, etc...

Et en effet ce serait une excellente idée, pouvoir se différencier esthétiquement, même quand tout le monde est full t1, t2 ou t3 (qui ne fait casi aucune différence en même temps entre les 3 :/ ) et ne pas se forcer à porter des objets puissant mais horrible (comme la monstrueuse culotte de cheval, alias ceinture Rataka pour Bioware...).

Sur RIFT (je n'ai joué qu'à celui là qui avait ce principe), c'était vraiment cool de voir des allures très différentes d'un perso à l'autre, par contre coté visage c'était pas ça...
De ce coté là Bioware s'est bien débrouillé, c'est d'autant plus dommage de détruire cet intérêt au lvl 50 avec le stuff HL qui clone tout le monde !
L'impératrice, Tireur d'Elite 50 - Huntmaster
Vita, Sorcier Heal 50 - Huntmaster

Apostrophes's Avatar

Apostrophes
02.20.2012 , 12:00 PM | #6
Bonsoir !

Je ne poste pas souvent, mais je dois dire que ce sujet me plait.
Je suis Inquisiteur et je fais pas mal de PvP. Sauf que l'armure PvP est ... horrible. A tel point que j'en suis venu à changer tout simplement mon torse PvP par un torse orange et cacher le casque pour ressembler un minimum à quelque chose.
Je ne parlerais pas du stuff PvE, avec la tête de buffle en guise de casque ...

Mais apparemment, à la 1.2, nous pourront récupérer tous les mods des armures PvP et PvE avec leurs bonus de set pour les mettre sur des objets oranges et enfin avoir une skin qui nous plaise et nous différencier des autres. Donc patience et courage pour les yeux surtout !

L'implantation d'une tenue d’apparat comme dans pas mal de jeux serait aussi une solution. Mais ils ont mis au point ce système d'objets oranges qu'on peut garder tout au long de son leveling, autant que ça serve une fois 50.
WAAAAAAAAAAAARG !

Taypis's Avatar

Taypis
02.20.2012 , 05:46 PM | #7
Quote: Originally Posted by Apostrophes View Post
Mais ils ont mis au point ce système d'objets oranges qu'on peut garder tout au long de son leveling, autant que ça serve une fois 50.
Bonsoir,

Je ne comprend pas bien ce que tu entend par garder un objet orange tout au long de son LV ?
Pour ma part je dois changer assez régulièrement car même en y plaçant de grosses modifications les stats seront ce qu'elles sont par rapport au modifs mais l'armure ne suit pas le mouvement par rapport à un objet orange de plus haut LV.
Tout au long de mon leveling je dois donc souvent changé d'objet orange si je veus monter mon score d'armure.

Exemple:

Gants de gruyère (orange lv21) : 37 visée/24 endu/20 critique 316 armure

=>> je récupère toutes les modifs que je place dans =>>

Gants de parmesan (orange lv32) : 37 visée/24 endu/20 critique 450 armure

Je garde les même stats puisque j'ai récupéré les modifs mais j'ai plus d'armure sur l'orange de plus haut lv donc jouer avec le même orange tout au long de son leveling n'est pas une bonne idée.
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.

Apostrophes's Avatar

Apostrophes
02.21.2012 , 12:04 AM | #8
Et est ce que tu changes le blindage des deux pour y mettre le même ? Parce que chez moi, j'aurais le même score d'armure, quelque soit le niveau de base de l'objet, sans les modifications. C'est le blindage qui me donne son score d'armure final.
WAAAAAAAAAAAARG !

niounter's Avatar

niounter
02.21.2012 , 02:12 AM | #9
Oui l'armure est du au blindage, le score est d'ailleurs indiqué dessus.
Pour le coup je soupçonne que ton 1er objet orange soit leger, et le seconde intermediaire, ou 1 au dessus pour les deux (inter/lourde).

Quote: Originally Posted by Apostrophes View Post
Mais apparemment, à la 1.2, nous pourront récupérer tous les mods des armures PvP et PvE avec leurs bonus de set pour les mettre sur des objets oranges et enfin avoir une skin qui nous plaise et nous différencier des autres.
Bon à savoir ça )
C'est vrai que le stuff orange est une réponse s'il on peut vraiment tout "demonter", mais ça manque quand même de grosse armure qui jettent vraiment HL !
L'impératrice, Tireur d'Elite 50 - Huntmaster
Vita, Sorcier Heal 50 - Huntmaster

LordGuilhem's Avatar

LordGuilhem
02.21.2012 , 02:53 AM | #10
Quote: Originally Posted by niounter View Post
Oui l'armure est du au blindage, le score est d'ailleurs indiqué dessus.
Pour le coup je soupçonne que ton 1er objet orange soit leger, et le seconde intermediaire, ou 1 au dessus pour les deux (inter/lourde).
Non à type d'armure égale ( armure légère dans mon cas ) , l'objet orange "nu" possède des stats différentes. J'ai eu avec mon assassin sith défense ( j'ose pas dire tank car j'ai pas de spell tank de zone à mon level) successivement la robe orange de la serre noire, une orange de récompense de quête H4 et l'orange de la station Martell. J'ai du à chaque fois changer l'item car l'index d'armure "nu" était à chaque fois supérieur.
Au final, j'ai une robe moche mais avec des stats meilleures. A quoi ça sert le stuff orange ?
Mieux, j'ai eu au level 22 une bure orange en récompense de quête qui "nue" était inférieure à une bure orange que j'ai depuis le level 12 ??
Je parle bien de la caractéristique de base de l'item sans les modifications, blindages et sophistications.