Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les vibrolames dans starwars ?

megamans's Avatar

megamans
02.17.2012 , 05:46 AM | #11
Quote: Originally Posted by Saravox View Post
Je souligne aussi que pour Les Assassins ( ça doit être pareil avec l'équivalent REP) il n'est pas possible d'utiliser les armes à 2 mains annexes, car toutes les techniques requièrent un sabre laser à double lame ...

Je suis sentinelle ( je sais pas si c'est l'equivalent ) et j'utilise 2 vibrolames.
J'espere ne pas découvrir plus tard que certains skills nécéssitent un sabre laser

Durhan's Avatar

Durhan
02.17.2012 , 12:16 PM | #12
Le pendant de l'inquisiteur assassin dans la république est le consulaire ombre

Quilan_Bob's Avatar

Quilan_Bob
02.21.2012 , 12:54 AM | #13
En effet, avant même l'ancienne république, les 1er jedi utilisaient des vibrolames pour combattre.

Avec l'évolution technique des armes laser, le lightsaber s'est imposé comme le meilleur des choix comme arme jedi pour plusieurs raisons:
- seuls les jedi peuvent l'utiliser, le commun des mortel se couperait un bras tout seul,
- le choix d'avoir une arme de contacte n'est pas de "tuer les yeux dans les yeux", mais au contraire repousser la confrontation le plus longtemps possible, le corps a corps permettant de parler a son ennemis et de tenter de le raisonner.
- le sabre permet de dévier des tir de blaster, le jedi agit pour protéger et jamais pour l'attaque.

Cette "arme noble d'une époque civilisée" utilisable par les seuls manipulateur de la force en fait leur signe distinctif.

Les jedi noir ont forcément migrés vers le coté obscure avec leur sabre.

Le choix d'une vobrolame pour le coté obscure ne serait pas dénué d'interet, mais ne s'accorde pas du tout avec le bg d'un jedi
bon jeu
ᶑΞḎḎḎḎḎḎ≡ᶋ║)██████████████████████████████████████)

msieurlapin's Avatar

msieurlapin
02.21.2012 , 07:27 AM | #14
bonjour

Je suis inquisiteur sorcier heal, donc normalement avec un sabre laser.

J'ai abandonné cette arme pour 2 raisons:
1: le bruit incessant de mobylette déréglée que produit le sabre dans ce jeu
2: la vibrolame portée dans le dos est nettement plus classe que le sabre !!!

Je sais, je ne suis pas un "puriste" de l'univers Star wars mais que l'on puisse avoir le choix me semble une chose naturelle.

De plus Khem Val n'aime pas non plus le bruit du sabre, il a essayé de me mordre, je ne tiens pas a y laisser un bras...
Étonnant non ?

megamans's Avatar

megamans
02.21.2012 , 07:28 AM | #15
Quote: Originally Posted by msieurlapin View Post
J'ai abandonné cette arme pour 2 raisons:

2: la vibrolame portée dans le dos est nettement plus classe que le sabre !!!

A noter que le jeu est tellement bien finit que si on joue en dual les 2 lames se superposent du coté droit du perso ...

C'est un peu comme l'arme de T7 qui apparait sous lui ...

Quilan_Bob's Avatar

Quilan_Bob
02.21.2012 , 04:21 PM | #16
ben techniquement avec ton inqui t'es pas hors sujet, puisque le sabre laser reste l'arme du JEDI.
En étant coté obscure il ne représente rien, la preuve: la fabrication est un rite de passage pour les jedi et non les sith
ᶑΞḎḎḎḎḎḎ≡ᶋ║)██████████████████████████████████████)

msieurlapin's Avatar

msieurlapin
02.22.2012 , 08:22 AM | #17
Me voilà rassuré de ne pas perturber l'univers
Je me méfie de la "force" qui aurait pu me coller une baffe...

Non, je rigole, mais je suis un minimum attaché a ne pas dénaturer le jeu (msieurlapin n'est bien évidemment pas mon pseudo ingame )

Tiens en parlant de ça sur le serveur PVE où je suis il y a une tripotée de Darkbisounours,
de DTC, de sithweb etc... je croyais que biobio avait une politique assez stricte avec les noms ???
Étonnant non ?

Lekinf's Avatar

Lekinf
02.23.2012 , 11:46 AM | #18
Quote: Originally Posted by msieurlapin View Post
Tiens en parlant de ça sur le serveur PVE où je suis il y a une tripotée de Darkbisounours,
de DTC, de sithweb etc... je croyais que biobio avait une politique assez stricte avec les noms ???
C'est le cas, c'est strictement déconseillé sous peine de ridicule.

undering's Avatar

undering
02.23.2012 , 03:19 PM | #19
Certains sith utilisaient des vibro-lames car ils aimaient sentir la lame plonger dans la chair de leurs adversaires. Et ca foutait du sang partout en bonus

Saramania's Avatar

Saramania
02.25.2012 , 07:57 AM | #20
Quote: Originally Posted by undering View Post
Certains sith utilisaient des vibro-lames car ils aimaient sentir la lame plonger dans la chair de leurs adversaires. Et ca foutait du sang partout en bonus
Pis aux débuts de l'ancienne république, fallait voir la tete des sabres laser quoi... Batterie de R19 externe, avec un cable pour alimenter la lame (attention à ne pas faire de mouvements trop amples ça serait con de débrancher le cable d'alim )... Les siths de lépoque eux avaient des épées, des vraies, pour les hommes, qui font gicler le sang et la tripaille