Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PC Portable pour jouer a Swtor.

PommeChips's Avatar

PommeChips
02.21.2012 , 09:34 AM | #21
Quote: Originally Posted by SmirnovV View Post
le seul conseil que je te donnerais pour apprécier les jeux c'est de ne pas acheter un pc portable, ils ne sont pas optimisés pour ça...
Euh tu sais le marché des laptops a un peu évolué ces 10 dernières années
Tu as un tas de modèle gamer qui font tout tourner à fond les ballons.

Après ce qui n'a pas changé, c'est que ça reste VRAIMENT plus cher à perf égale, et que tu n'as évidemment pas la même souplesse pour faire évoluer ta config (en gros tu peux toucher à tes DD et à la ram, mais pour le reste y'a pas moyen sauf à te lancer dans du bricolage...)

Mais on peut tout à fait jouer sur un portable et sans aucune concession.

explicite's Avatar

explicite
06.18.2012 , 10:30 AM | #22
Pour joué un des paramètre les plus important du coté de la carte graphique est le bus de la dite carte la gt610m a un bus de 64bit....clairement pas adapté pour joué "correctement" un bus de 128bit un minimum tu as des comparatifs de carte sur ce site avec tout les détail de la fréquence du gpu a la fréquence de la mémoire le type de la mémoire ect http://www.notebookcheck.biz/Compara...les.122.0.html
Au cas ou l'adresse serait victime d'un modo ^^ le site est notebookcheck.biz

Je suis moi même a la recherche d'un pc portable pour joué ^^ donc je m'explique clairement, ce que je fait en ce moment est de me pointe dans un magasin style Auchan ect et explique au vendeur ce que je veux et pour avoir connaissance de la cg du pc et ces caractéristique (pasque amd et ati renomme d'ancien gpu avec le nom de "nouvelle gamme".....par exemple quelqu'un ta proposé un pc avec une gt610m c'est en réalité un gpu identique de la gt520m.....avec 64it de bus.......wouuuuhooouuu moi j’appelle ça de l'encula....de pigeon...) je demande a pouvoir installer gpu z(que je ramene sur ma clef usb, si le vendeur te pretexte ne pas vouloir a cause des virus ect rétorque lui que les pc sont équipé d'antivirus...) sur le pc que je veux acheté vérifier la ram le nom du gpu le bus ect ect comme on dit le client est Roi !