Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

monture animale

franckiboy's Avatar

franckiboy
02.13.2012 , 06:36 PM | #1
pourquoi ne pas mettre de monture animale comme dans lepisode 3? je trouverait sa genial monte un gecko geant

Nicou's Avatar

Nicou
02.13.2012 , 07:22 PM | #2
oooh yeah! Je plussoie
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

DarkRyus's Avatar

DarkRyus
02.16.2012 , 10:35 AM | #3
+1 et des les autres épisodes aussi il y a des montures animales

Et J'y ai vraiment cru sur Balmora à la sortie de la ville, il y a un troupeau avec un dresseur, mais non....
Débutant et jamais joué à WOW

anatoine's Avatar

anatoine
04.01.2013 , 04:23 PM | #4
Ou même monté un tauntaun

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
04.02.2013 , 10:22 AM | #5
ça serait une bonne idée comme alternative des speeders.
je me verrais bien sur le dos d'un Varactyle, ou d'un grand Nexu.
Si vis Pacem para Bellum

batholzhero's Avatar

batholzhero
04.07.2013 , 07:41 AM | #6
Toutes les bêtes de l'arène dans le film SW II .

Les Jawas sont latino j'en suis sûr !

Manysilvoss's Avatar

Manysilvoss
07.16.2013 , 08:40 AM | #7
Et puis quoi encore? On n'est pas dans WoW la les gens faut redescendre sur terre hein,les speeders c'est cool et c'est propre a la saga tu vois que des vehicules volants

Donc -1 pour l'idée Inutile

oredayo's Avatar

oredayo
07.17.2013 , 03:18 AM | #8
Quote: Originally Posted by Manysilvoss View Post
Et puis quoi encore? On n'est pas dans WoW la les gens faut redescendre sur terre hein,les speeders c'est cool et c'est propre a la saga tu vois que des vehicules volants

Donc -1 pour l'idée Inutile
Si c'était une blague je ne l'ai pas comprise...
Les montures animales sont bien plus présentes dans l'univers star wars que les speeders, c'est meme la premiere chose que l'on voit dans Star Wars: le nouvel espoir (1er star wars de 1979, monture Tauntaun).
Donc "propre à la saga" , +1 pour les montures animales. (Et -1 pour ton post à coté de la plaque).

Himmersfret's Avatar

Himmersfret
07.17.2013 , 09:15 AM | #9
Tsoin.

Bin je vais pas trop m'avancer, mais je crois avoir vu Obiwan sur un varactyle , des imperiaux sur des dewbacks , des hommes des sables sur des banthas et des tauntauns utilisés sur Hoth ( et les montures que je connais pas vues dans l'episode 1 pendant la bataille de Naboo)
. Donc oui pourquoi pas ,meme si j'ai rien contre les speeders .Apres certains de ces exemples sont des montures lentes ...tres lentes.

.
Beaucoup pensent etre plus intelligent que moi....Possible , je dis pas . Mais on refléchit moins bien avec un faisceau de plasma surchauffé entre les deux yeux.

Norec's Avatar

Norec
07.19.2013 , 02:31 AM | #10
Quote:
Ou même monté un tauntaun
http://dulfy.net/2013/07/19/swtor-ta...ts-are-coming/