Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR et souris WOW

Pseudopaspris's Avatar

Pseudopaspris
12.17.2011 , 03:20 AM | #21
Mais vous avez la version 1? ou la spécial cataclysme ?

Bref ça continue de ne pas fonctionner pour moi

edit : je viens de voir ton screenshot c'est la version 1.

bo-zo's Avatar

bo-zo
12.17.2011 , 03:44 AM | #22
J'ai aussi la version Cataclysm, qui est effectivement différente, MAIS ... en désinstallant et réinstallant le driver, le coup des macros maisons se met à marcher.

C'est assez hallucinant, d'autant que je n'ai pas changé la version du pilote, j'ai désinstallé et réinstallé la 1.15!

Ironjug's Avatar

Ironjug
12.17.2011 , 04:46 AM | #23
alors perso j'ai réussi à bidouiller 2 ou 3 trucs.

je précise que j'ai la souris spéciale cataclysm.

J'ai réussi à changer le raccourci de touches de la souris, vers une macro personnalisable, plus concrètement j'ai bindé F10, F11, F12 sur les 3 touches latérales gauches, donc si je veux utiliser des sorts sur mes boutons de souris, il suffit que je place dans le jeu, les skills que je souhaite utiliser sur ma barre d'action rapide a l'endroit où se trouvent F10, F11, F12.

J'ai aussi mis en raccourci l'ordre d'attaque de mon partenaire, la j'ai pas config de macro, j'ai juste choisi dans la liste de raccourcis "bouton d'action secondaire 1"

Donc en gros, je vais pouvoir utiliser tous les raccourcis de ma souris, simplement en les associants à des boutons d'action rapide de l'interface et en faisant concorder les macros du programme de la souris et les raccourcis barre rapide in game.

Je sais pas du tout si c'est clair ou pas ce que je dis J'espère juste que ca pourra être utile

DarthVarkhen's Avatar

DarthVarkhen
12.17.2011 , 05:14 AM | #24
Merci à tous pour tous ces témoignages.
J'ai quand à moi désinstallé/réinstallé le driver 1.14 pour la première souris de WoW.
Et....
Bah ça marche !
Mais pour combien de temps ?
Je devrai le réinstaller au prochain update du launcher ?
Au prochain démarrage du jeu ?
Suspense...

bo-zo's Avatar

bo-zo
12.17.2011 , 05:58 AM | #25
Il y a effectivement un risque que des mises à jour de SWTOR nous obligent à réinstaller, mais :
- on peut désinstaller l'appli/driver en conservant ses préférences
- on peut sauver les préférences sur la souris elle-même

Donc au pire, si ça casse, une désinstall/réinstall prendra 2 ou 3 minutes, ça reste vivable.

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.17.2011 , 06:33 AM | #26
Quote: Originally Posted by Little-Boy View Post
Il fallait acheter la version razer "non wow". Tant pis pour l'investissement. La naga épic est bien sinon :=)
Bien est un mot trop léger
Bifftannen

jointjo's Avatar

jointjo
12.17.2011 , 10:55 AM | #27
Même problème avec une souris logitech sur laquelle j avais bind "shft" et "ctrl" sur les bouton latéraux , ces raccourcis sont prit en compte sur d autre mmo (aion) mais pas sur Swtor si quelqu'un a une solution j suis preneur .

DarthVarkhen's Avatar

DarthVarkhen
12.18.2011 , 08:45 AM | #28
Suite de ma merveilleuse histoire :
Après desinstall / réinstall du driver ça a fonctionné le temps de deux sessions de jeu. Puis aujourd'hui...
Bah vous avez deviné.
Je tente donc une nouvelle install du driver, mais pourvu qu'ils nous pondent une solution stable ou que qq'un trouve l'astuce pour pouvoir y jouer normalement.

Pseudopaspris's Avatar

Pseudopaspris
12.19.2011 , 01:46 PM | #29
Des nouvelles ? tu arrive a le faire marcher? perso un install / desintall n'a jamais rien donné pour moi -_-

Senader's Avatar

Senader
12.19.2011 , 02:20 PM | #30
Quote: Originally Posted by Jfredt View Post
Par exemple pour le bouton à gauche de la molette :

1) ouvrir le logiciel de la souris
2) sélectionnez le bouton clic gauche, une fenêtre s'ouvre sur le côté
3) dans macro cliquez sur nouveau : Nom : K, touche de départ : appuyer sur K, cochez no delay puis ok

le bouton devrait être opérationnel in game

il faut renouvelez ces actions pour chaque bouton.
A marché pour moi !
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.